| |||||
  FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium| Auteur |  Sujet : [Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium | 
|---|---|
TuX_fr  | Reprise du message précédent : Il M'annonce que le proc est a 80 degres .... alors que le radiateur est quasiement froid ... Message cité 1 fois Message édité par TuX_fr le 08-08-2007 à 20:50:37  | 
Publicité  | Posté le 08-08-2007 à 20:46:50   ![]() ![]()  | 
Zolomion In Pivo Veritas | Tux : trempes ta CM dans le whisky  --------------- ben oui, encore moi :o) |  | 
scholl is back Rien ne lave plus à fond ... | 

| 
yeup_piranha  | Oups, j'ai oublé de dire qd j'ai essaye tous les bios dispo, ca fait pareil  | 
xfer48  | 

| 
lucskywalker  | 

| 
hepcat  | Probleme résolu   | 
yeup_piranha  | SAlut Xfer48,
  | 
Publicité  | Posté le 08-08-2007 à 23:55:07   ![]() ![]()  | 
xfer48  | sinon ça le fait uniquement lors de gros accés a la mémoire chez moi. essaye de passer en simple canal et/ou de tester ta mémoire.  | 
popo-34  | 

| 
yeup_piranha  | Xfer48, moi ca me le fait tout le temps meme qd rien tourne en arriere plan !!!!  | 
Moonly Ready? Let's dance! | Je plussoie, je pense qu'il est bon de rappeller que même si certains utilisateurs ont des problèmes, d'autres n'en ont pas et profitent au maximum de leur matériel. C'est mon cas également, j'ai cette carte mère depuis plusieurs mois maintenant et tout fonctionne correctement, malgré une config plutôt chargée (voir mon profil). Je pense qu'il est bon de rappeller, surtout aux nouveaux venus, qu'il y aura toujours plus de gens qui viendront se plaindre que du contraire, car dans le cas contraire, quel intérêt ? De plus, ASUS étant le plus gros vendeur de cartes mères, le nombre d'utilisateurs venant se plaindre est forcément le plus important.
 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |  | 
Badgerkiller J'ai la gueule dans le cul ! | 

| 
scholl is back Rien ne lave plus à fond ... | 

| 
sadhiq HΔЯĐώΔЯΞ | Impossibl d'installer les drivers son sur la P5K-SE  --------------- HΔЯĐώΔЯΞ  | 
joel0077  | 

| 
kekestar  | 

| 
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | 

Message édité par pastor le 09-08-2007 à 12:17:31  | 
GameCube \o/ | La P5K Deluxe gere le NCQ? 
 Message édité par GameCube le 09-08-2007 à 13:46:56 --------------- :o  | 
MEI |DarthPingoo(tm)| | www.asus.com.tw
 --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |  | 
ptitbicou  | 

| 
Moonly Ready? Let's dance! | Bah le premier port SATA, soit la port SATA0 si je me souviens bien... --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |  | 
hepcat  | le rouge, soit le port sata0.  | 
leyee1603  | ton cpu est trop recent pour la version du bios installé (typiquement Q6600 G0, E6850, E6750 ...) : kle message ne doit normalement pas t'empecher de flasher le bios afin de le faire disparaitre  --------------- Mon FEEDBACK  | 
chargerff Houston! We have a problem! | Bonjour à tous   --------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B  | 
chargerff Houston! We have a problem! | Par contre j'ai 2 petites questions auquelles vous pourrez peut être répondre:
 --------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B  | 
chargerff Houston! We have a problem! | C'est pour ça que j'ai droit à un BSOD alors si je passe en AHCI après avoir installé XP.
 Message cité 1 fois Message édité par chargerff le 09-08-2007 à 15:42:00 --------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B  | 
Hoengrish  | 

| 
Hoengrish  | 

| 
Moonly Ready? Let's dance! | 
 Oui c'est rattrapable, passe en IDE au lieu d'AHCI. Les pilotes sont les Intel Matrix Storage Manager et ils se trouvent sur le site d'Intel, ou sur mon site perso (cf lien dans ma signature). 
 Heu il parle de la carte son intégré là. D'ailleurs pour ça il faut faire l'installation à la main, j'ai réussi plusieurs fois mais j'aurais du mal à expliquer la démarche tellement c'est chiant et aléatoire.  Message cité 1 fois Message édité par Moonly le 09-08-2007 à 16:02:20 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |  | 
chargerff Houston! We have a problem! | 

--------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B  | 
Moonly Ready? Let's dance! | 
 Alors laisse tes disques en IDE. Ces pilotes ne servent pas qu'au RAID, mais aussi à l'AHCI.  --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide demandée pour choisir une carte mère Asus P5K | ASUS 8600GT | 
| P5B Deluxe - E6600 - Probleme d'O/C | [Topic Unique] ASUS 1814-BLT | 
| Probleme Asus A8N SLI + Realtek ALC850 | Gigabyte P35 VS Asus P5K-Deluxe | 
| Problème de RAID sur ASUS P5B Deluxe | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium | |