| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium |
|---|---|
Moonly Ready? Let's dance! | Reprise du message précédent : --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le 12-08-2007 à 04:46:53 ![]() ![]() |
Zolomion In Pivo Veritas |
--------------- ben oui, encore moi :o) | |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
leyee1603 | tu as du bon materiel, je ne saurai trop te conseiller d'investir 30/50€ pour une audigy 1 ou 2 qui te donnera un resultat à des années lumieres de ce que peut t'offrir n'importe quel chipset. Maintenant, ce n'est pas une raison pour ne pas avoir un son correct sur le chipset : il me semble que le sujet a deja ete evoqué recemment --------------- Mon FEEDBACK |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2007 à 13:02:55 ![]() ttg13 > un pavé comme ton Post n'incite pas vraiment à :
|
Publicité | Posté le 12-08-2007 à 13:03:18 ![]() ![]() |
slough feg www.h2ocooling.fr |
|
memorex |
Moonly Ready? Let's dance! | Quel est le rapport ? --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance! | Si tu ne connais pas renseigne toi un minimum alors. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
ttg13 | Hum... désolé d'insister (un peu) mais personne n'a une idée d'ou pourrait venir mon problème ? (après 15 jours je suis a cours d'idées) merci d'avance |
Moonly Ready? Let's dance! | Désolé mais les forums ne doivent pas être remplis de personnes non disciplinées qui ne prennent même pas la peine les premières pages ou de faire une simple recherche Google. De plus, merci d'arrêter ce genre de messages qui ne font que polluer encore un peu plus. Message édité par Moonly le 12-08-2007 à 20:19:53 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance! | Si tu n'as pas eu de réponse, c'est dommage pour toi mais quand tu cites un message et répond à côté de la plaque, je m'interroge et me/te demande le rapport. Si tu as fait une erreur de citation il fallait le préciser, c'est tout. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
popo-34 | salut ,
|
Moonly Ready? Let's dance! | Il faut surtout voir si la P5K a plusieurs ports SATA gérés par le JMicron, sinon exit le RAID en SATA (il est possible de le faire en IDE). De ce que j'ai lu et testé, le contrôleur JMicron est de moins bonne qualité que celui d'Intel, au niveau de la stabilité que des performances, cela dit les pilotes évoluant régulièrement, je ne peux rien affirmer de sûr, je n'ai pas testé depuis un bout de temps maintenant. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance! | OK c'est bien ce qu'il me semblait, merci MEI pour la précision, comme d'habitude. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
chargerff Houston! We have a problem! | Surement le C1E d'activé (système d'économie d'énergie). --------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
Moonly Ready? Let's dance! | Non, il s'agit de l'EIST (pour Enhanced Intel SpeedTep) qui réduit le coefficient du CPU lorsque ce dernier n'est pas utilisé. Il ne gêne en aucun cas l'utilisation du PC et ne réduit pas les performances, tout comme il ne gêne pas l'overclocking, même poussé.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Lnk7 L'heure tourne... | a priori non, j'ai mis les parametre de perf au max déjà...
|
Lnk7 L'heure tourne... | Merci Moonly et ChargerFF, c'est cool, ça fait un bon point de démarrage de recherche!! |
chargerff Houston! We have a problem! |
--------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
Moonly Ready? Let's dance! | C'est un peu le problème des forums "techniques" comme ici, on doit rabbacher sans cesse la même chose alors qu'une recherche dans le forum ou Google aurait suffit, sans compter les premières pages des topics (quand elles sont tenues à jour, ce qui n'est pas toujours le cas c'est vrai).
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | c'est un mode intermédiaire |
joel0077 | J'ai mis a jour en page 1 concenrant les cmd C1E et EIST ainsi que PECI pour les temps, je me fais pas d'illusions, elle seront reposé encore et toujours |
leyee1603 | merci --------------- Mon FEEDBACK |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over |
--------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide demandée pour choisir une carte mère Asus P5K | ASUS 8600GT |
| P5B Deluxe - E6600 - Probleme d'O/C | [Topic Unique] ASUS 1814-BLT |
| Probleme Asus A8N SLI + Realtek ALC850 | Gigabyte P35 VS Asus P5K-Deluxe |
| Problème de RAID sur ASUS P5B Deluxe | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium | |