|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium |
---|
titi0titi | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 16-01-2014 à 16:28:00 ![]() ![]() |
_synapse_ | Oui j'avais déjà essayé pas mal de chose, maj du bios, divers paramétrages à configurer selon certains post, mais rien à faire |
Nicodonald | perso j'ai le bios qui permet d'activer l'ahci (c'est le bios d'une p5k mais je sais plus laquelle) |
tete_d_eMule | EDIT.trouvé Message édité par tete_d_eMule le 06-02-2014 à 13:52:55 |
fracas3 | J'ai vérifié l'activation de l'économie d'énergie: elle n'est pas activée.
|
wolfseal Et c'est parti .......| Aïe | Tu as les drivers Asus ou Windows ?
--------------- Vers l'infini et au delà !!! |
fracas3 |
|
![]() Publicité | Posté le 23-06-2014 à 19:37:49 ![]() ![]() |
shadowsun fanboy hunter | boaf, c'etait pour confirmer qu'il n'y avais plus rien a faire, ya pas quelqu'un qui en a une qui traine?
--------------- for the greater good |
anti imperialiste 100 carats | Bonjour.
|
anti imperialiste 100 carats | Cool.
|
u_no_fr | Quel réglage faire sur le bios d'une p5k?
|
nouch | je me suis posé la question dernièrement suite a changement de processeur et passage a un xeon.
|
pulsarone Seven entreprise VS 10 |
--------------- Bonne Journée :) |
houckaye Wouff | Peut-être ces sujets ?
Message édité par houckaye le 10-12-2014 à 18:08:03 |
houckaye Wouff | Je sais, j'ai le même problème avec la P5B |
nouch |
|
Alex-YZ 250 @Stock | |
Alex-YZ 250 @Stock | je recherche en priorité les logiciels donc même si une personne a le CD de n'importe quel carte Asus de cette époque , je pense que il y a les même chose dessus. |
houckaye Wouff | Pour ceux que ça intéresse, j'ai mis les ISO des 2 CD fournit avec la P5K-VM sur un share. le lien est valide 1 mois je crois
|
ovmetoulouse je sais pas écrire ... |
Message édité par ovmetoulouse le 10-08-2015 à 21:11:12 |
jeanbobby Geek?? Non, si, je sais pas... | Bien joué ! --------------- Plus j'overcloke moins, et moins ça va plus vite... |
fiddler | J'arrive plus à activer le bluetooth sur la mienne
|
Nco34 Trackmaniaque | J'imagine que c'est normal, elle fait pas bluetooth --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
fiddler | raaa punaise quel naze je fais
|
fiddler | dans le gestionnaire de périphérique, je ne la vois pas du tout Message édité par fiddler le 20-10-2015 à 22:31:04 |
quentincc It's all ogre now | Salut à tous, je fait un petit up sur ce topic pour une demande qui concerne les SSD, actuellement j'ai mon windows 10 installer depuis juillet dernier (la version insider mit à jour sur la build 10565) avec mon ordi principale (I7 3770k, Z77A-G45, 8Go) sur mon SSD Intel 330 series de 180Go configuré en AHCI dans le bios de la Z77, j'ai récemment acquis une P5K Premium avec un Xeon E5420 @3.5GHz et 2*1Go de DDR2 qui traînait et j'ai donc voulu démarré depuis mon SSD sous windows 10 sans réglage particulier (Sata en IDE) et ça démarrais sans problème sauf qu'en utilisation de base j'ai des freeze de l'ordi (juste la souris peux bouger) et je remarque que c'est du a une utilisation à 100% du disque C (et donc du SSD), voulant régler ce problème je vais dans le bios (en version 1101) et j'active l'AHCI et la au boot le PC après le bios ne fait rien, écran noir avec juste la "_" en haut a gauche et c'est tout et il ne réagit plus, et c'est à partir de la que je viens vers vous --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
houckaye Wouff | Je suppose que ça doit être fort la même chose Message cité 2 fois Message édité par houckaye le 25-10-2015 à 17:57:20 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide demandée pour choisir une carte mère Asus P5K | ASUS 8600GT |
P5B Deluxe - E6600 - Probleme d'O/C | [Topic Unique] ASUS 1814-BLT |
Probleme Asus A8N SLI + Realtek ALC850 | Gigabyte P35 VS Asus P5K-Deluxe |
Problème de RAID sur ASUS P5B Deluxe | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium |