| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium |
|---|---|
cosmicreg | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-01-2011 à 01:49:04 ![]() ![]() |
Asufeld_ins Tamron Addict |
|
Quich Pouet ? |
Message cité 1 fois Message édité par Quich le 04-01-2011 à 21:41:09 --------------- Feedback |
|
Quich Pouet ? |
--------------- Feedback |
cosmicreg | ! Message édité par cosmicreg le 05-01-2011 à 05:13:46 |
Quich Pouet ? | Bon,
Message édité par Quich le 08-01-2011 à 20:00:06 --------------- Feedback |
amesis | Un conseil t'amuses pas a trop pousser ton Q6600 et a burné 24/24 sur une P5K classique... Tu vas avoir l'etage d'alim qui va sauter au plafond avec une belle odeur de caramel --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 09-01-2011 à 12:52:58 ![]() ![]() |
Quich Pouet ? | Je m'en doute, mais j'en ai vu d'autre arrivé à 3.6 voir plus sans trop de soucis sur une P5K.
Message édité par Quich le 09-01-2011 à 15:00:56 --------------- Feedback |
freduche | Peut être ceci :
|
fresnel1 tranquille le chat |
fiddler | Quelqu'un a déjà branché un disque dur de 3 TO sur une p5k? |
logman ça passe, ça passe...??!! | Je crois qu'avec un bios à l'ancienne cela ne fonctionne pas, il faut l'uefi non? Message cité 1 fois Message édité par logman le 22-01-2011 à 21:46:39 |
tafid |
Message édité par tafid le 23-01-2011 à 00:15:21 |
logman ça passe, ça passe...??!! | Je croyais à 2,2go de reconnu sur les 3 au max, après peu être que c'est encore pire que ça en effet |
Moonly Ready? Let's dance! | Il me semble qu'un disque de 3TB passe si il est utilisé en disque secondaire (c'est à dire pas comme disque système) grâce au GPT. Une mise à jour du BIOS n'est peut-être pas à exclure cependant. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
fresnel1 tranquille le chat | ouaip, au final faut tester quoi...et puis un disque de 3To qui fait clac-clac et te kill toutes tes datas, ca doit etre bon...un chtit deathstar si possible |
Moonly Ready? Let's dance! | Pourquoi ça serait pas compatible avec la carte mère ? Je te suis pas là. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Nco34 Trackmaniaque | Si ça peut te rassurer, j'ai une 5850 sur une P5K, et pas de soucis. --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Pnar supercherie bio logique | nickel
|
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
SICKofitALL misanthrope | drap --------------- We deserve everything that's coming... |
Quich Pouet ? | Les coefficients sont bloqués vers le haut pour tous les Cpus (exceptés les BE/FX chez AMD, Extreme chez Intel) depuis .... longtemps maintenant !
--------------- Feedback |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
juan1972 | test avec 1.40v de vcore pour 3.6 il est possible que tu doive monter aussi le Vnb
Message édité par juan1972 le 01-03-2011 à 12:47:30 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
NHam Stop, look and listen. | Grand fou! En revanche, pour le NB, je suis d'accord avec toi, c'est capricieux. Message cité 1 fois Message édité par NHam le 02-03-2011 à 03:03:18 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide demandée pour choisir une carte mère Asus P5K | ASUS 8600GT |
| P5B Deluxe - E6600 - Probleme d'O/C | [Topic Unique] ASUS 1814-BLT |
| Probleme Asus A8N SLI + Realtek ALC850 | Gigabyte P35 VS Asus P5K-Deluxe |
| Problème de RAID sur ASUS P5B Deluxe | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium | |