| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium |
|---|---|
NHam Stop, look and listen. | Reprise du message précédent : En revanche, pour le NB, je suis d'accord avec toi, c'est capricieux. Message cité 1 fois Message édité par NHam le 02-03-2011 à 03:03:18 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le 02-03-2011 à 03:01:21 ![]() ![]() |
juan1972 |
Message cité 1 fois Message édité par juan1972 le 02-03-2011 à 11:26:40 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
snake116 snake is alive !!! | Merci les gars, il tient a 3.3 sans changer la tension, |
NHam Stop, look and listen. |
EDIT: En cherchant vite fait, il semble en effet que ça tourne au alentours de 1.4 ou 1.45V. Message édité par NHam le 03-03-2011 à 02:14:51 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Asufeld_ins Tamron Addict | Je suis à 1.576v avec mon E6600 à @3.509 (390*9 ) pour info , elle prend bien les watts la Blackpearl |
Asufeld_ins Tamron Addict | 3.5 ghz stable aussi ensuite impossible de le stabilisé. C'est pas la carte qui prend les watts mais le CPU. Mon petit E encaisse bien je trouve |
Asufeld_ins Tamron Addict | Bah max bootable je doit pas être loin des 3.7 il me semble. C'est vrai que c'est marrant qu'on est la mm limite. Ce serai pas la CM en cause ? |
Publicité | Posté le 04-03-2011 à 19:09:31 ![]() ![]() |
starship3 | Salut à tous
Message cité 1 fois Message édité par starship3 le 06-03-2011 à 17:58:20 |
starship3 | personne pour m'aider? |
Asufeld_ins Tamron Addict |
Edit...... Sorry j'ai voulu édité et j'ai fait un Quote .... Message édité par Asufeld_ins le 08-03-2011 à 18:54:56 |
starship3 | si tu n'as plus ce problème c'est qu'il y a une solution |
starship3 | pas de souvenir?
|
starship3 |
|
Asufeld_ins Tamron Addict | Un petit |
starship3 |
|
starship3 | up |
Asufeld_ins Tamron Addict | Si çapeut t'aider j'ai le bios :
|
starship3 | idem |
Asufeld_ins Tamron Addict | Bizarre cette affaire qd mm |
starship3 | oui, je comprends absolument pas
|
Asufeld_ins Tamron Addict | T'a tester le support Asus ? |
starship3 | c'est à dire?
Message édité par starship3 le 11-03-2011 à 08:03:29 |
Asufeld_ins Tamron Addict | non mais leur envoyer un mail ? y a pas de support ? |
starship3 | ah si peut-être, j'essaye ce soir
|
Moonly Ready? Let's dance! | Ton CPU throttle, tu as atteins ses limites (ou il n'est pas assez refroidi). --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
starship3 | asufeld_ins : conflit entre des périphériques usb?
Message cité 2 fois Message édité par starship3 le 11-03-2011 à 17:57:50 |
|
starship3 | quand je retire 1fois la clé ca marche encore en général, mais 2 ou 3fois et la ça bug.... |
badom |
|
--------------- We deserve everything that's coming... |
badom | Super. Merci pour ta réponse très claire. |
starship3 | aucune idée pour mon bug usb? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide demandée pour choisir une carte mère Asus P5K | ASUS 8600GT |
| P5B Deluxe - E6600 - Probleme d'O/C | [Topic Unique] ASUS 1814-BLT |
| Probleme Asus A8N SLI + Realtek ALC850 | Gigabyte P35 VS Asus P5K-Deluxe |
| Problème de RAID sur ASUS P5B Deluxe | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium | |