| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium |
|---|---|
juan1972 | Reprise du message précédent : --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Publicité | Posté le 08-11-2010 à 18:01:15 ![]() ![]() |
NHam Stop, look and listen. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Quich Pouet ? |
Krest | bon çà me rassure tout çà |
Nco34 Trackmaniaque |
Moonly Ready? Let's dance! | Oui, une carte mère en elle-même n'est pas compatible ou incompatible avec un OS, il faut juste des pilotes (même génériques). Pour ce qui est des chipsets Intel comme c'est le cas ici, n'ayez crainte, c'est compatible. Même les contrôleurs utilisés (Marvell, JMicron etc.) ont des pilotes pour Windows 7 64bit. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance! | C'est dans les paramètres du processeur que ça se trouve, mais dans le menu pour les tensions. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le 12-11-2010 à 04:55:36 ![]() ![]() |
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2010 à 14:36:41 ![]() mets le cpu ratio sur auto et l'eist (speedstep) va apparaitre
|
Message édité par NHam le 13-11-2010 à 15:51:18 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Moonly Ready? Let's dance! |
Perdu, le VT (Vanderppol Technology) permet une accélération matérielle de la virtualisation (via Virtual PC par exemple). Message édité par Moonly le 22-11-2010 à 03:22:28 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance! | Pas que je sache, tu es sûr du fonctionnement de ta première carte graphique ? --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Asufeld_ins Tamron Addict | Oui oui quand je les mets une part une tout marche .... |
Asufeld_ins Tamron Addict | sniff |
Asufeld_ins Tamron Addict | Je précise mon bios est le 504 Message édité par Asufeld_ins le 27-11-2010 à 09:20:01 |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
juan1972 | tes cables ne sont pas en équerres des deux côtés,retourne les
Message édité par juan1972 le 27-11-2010 à 09:49:48 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Asufeld_ins Tamron Addict | Je sais mais si je les retourne , je peut plus mettre la carte graphique ... ( 4870x2 + accelero extreme ) |
juan1972 | si tu pouvais mettre ça en image,histoire de trouvé une solution ensemble plus facilement --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
fresnel1 tranquille le chat | bon j'ai monte le MCH a 1.55V sur ma P5K Premium...y'a tjs un moment ou ca delire(Q9450@8*438 au lieu de 266), on verra si ca venait de la(a 1.4V avant) |
Drizzt | Salut tout le monde Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 02-12-2010 à 20:20:07 |
juan1972 |
Drizzt |
juan1972 |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
fresnel1 tranquille le chat |
Asufeld_ins Tamron Addict |
|
themushroomsound |
|
fresnel1 tranquille le chat | temps=temperatures..tu les as pas laisse griller?
Message cité 1 fois Message édité par fresnel1 le 03-12-2010 à 09:02:06 |
juan1972 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide demandée pour choisir une carte mère Asus P5K | ASUS 8600GT |
| P5B Deluxe - E6600 - Probleme d'O/C | [Topic Unique] ASUS 1814-BLT |
| Probleme Asus A8N SLI + Realtek ALC850 | Gigabyte P35 VS Asus P5K-Deluxe |
| Problème de RAID sur ASUS P5B Deluxe | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium | |