| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium |
|---|---|
wolfflyter | Reprise du message précédent :
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Publicité | Posté le 12-10-2010 à 23:37:22 ![]() ![]() |
mulller | RECHERCHE SI LA CARTE MERE P5K PREMIUM CAPABLE DE BOOTER VIA PCI-E COMPATIBLE REVODRIVE OCZ |
Asufeld_ins Tamron Addict |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
coincoincoincoincoin | Salut,
Message édité par coincoincoincoincoin le 13-10-2010 à 16:18:49 --------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
Nauhar Et hop TT | J'ai chopé une gigabyte en X38 pour 50€ , en vendant pas P5K pour 30€ ca vaut le coup niveau upgrade pour la même raison que toi --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
fresnel1 tranquille le chat | l'anti-vdroop, c'est bon mangez-en: http://www.overclockers.com/load-line-calibration/
Message édité par fresnel1 le 16-10-2010 à 08:16:01 |
Quich Pouet ? |
acetylcoakinase | je ne pense pas, sinon je ne l'ai pas vu... d’après ce que j'ai lu, non, tout est détecte au démarrage |
Publicité | Posté le 17-10-2010 à 13:25:38 ![]() ![]() |
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. |
Message cité 1 fois Message édité par int0x13 le 17-10-2010 à 21:16:07 |
Asufeld_ins Tamron Addict |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
wolverineos Graphiste Free | Salut à tous,
--------------- Galerie - Site |
Moonly Ready? Let's dance! | Repartir sans OC et après un CMOS pourrait t'aider à déterminer la source du problème, oui.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
wolverineos Graphiste Free |
Moonly Ready? Let's dance! | Peut-être, je ne peux pas plus t'aider malheureusement. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
wolverineos Graphiste Free |
Moonly Ready? Let's dance! | Perso je suis passé à la P5E, et ça se passe très bien. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
matchat |
Message cité 1 fois Message édité par matchat le 20-10-2010 à 21:19:47 |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
matchat |
|
|
Asufeld_ins Tamron Addict | un conseil svp. A mon avis ma cm est morte mais je demande qd mm. Je vient d´enlever une 8800 gts 512 pour mettre une 4870x2 et je demarre ok tout marche. Sans driver.... J´installe les drivers et redemarre et la c le drameeee . La led sb_pwr clignotte. Message édité par Asufeld_ins le 21-10-2010 à 22:23:51 --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
logman ça passe, ça passe...??!! | Elle est vraiment buggé cette carte quand même |
NHam Stop, look and listen. | Est-ce que vous avez le son qui grésille avec le chipset Realtek ALC883 (sur la P5K) sous 7, quand vous regardez des vidéos sur youtube/dailymotion etc en plein écran? (pas de problème sans le plein écran)
Message cité 1 fois Message édité par NHam le 01-11-2010 à 11:31:50 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
logman ça passe, ça passe...??!! | Moi j'avais des grésillement souvent très chiant que je n'ai pas réussi à résoudre, en achetant une carte son pas cher, le son est devenu bien meilleur et surtout ne grésillait plus |
NHam Stop, look and listen. | C'est ce que je me disais aussi, que la carte son intégrée était peut-être pas exceptionnelle.
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
|
NHam Stop, look and listen. | En revanche, sous XP comme sous 7, j'avais des grésillements quand je lisais des DVD. (C'est un peu pour ça que j'ai regardé la connectique...)
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
sined |
--------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
logman ça passe, ça passe...??!! | Bon aujourd'hui j'ai mis à jour la carte mère avec le dernier bios.
|
tafid |
|
NHam Stop, look and listen. |
Après, j'ai touché à rien d'autre.
Message édité par NHam le 03-11-2010 à 19:39:55 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Krest | Bonjour,
Message édité par Krest le 08-11-2010 à 14:29:38 |
NHam Stop, look and listen. | Toutes les versions ne sont pas compatibles avec Windows 7 par exemple la P5K n'est pas compatible alors que toutes ses déclinaisons le sont Message édité par NHam le 08-11-2010 à 14:48:09 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Krest | oki, merci pour ce lien |
bicoun Et non pas Bicounet !!! | Bizarre, j'ai une P5K de base et je tourne sous 7 64bits. --------------- Pixel mort -> . |
juan1972 | moi aussi,avec la P5K de base je tournais avec Seven 64 bits --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide demandée pour choisir une carte mère Asus P5K | ASUS 8600GT |
| P5B Deluxe - E6600 - Probleme d'O/C | [Topic Unique] ASUS 1814-BLT |
| Probleme Asus A8N SLI + Realtek ALC850 | Gigabyte P35 VS Asus P5K-Deluxe |
| Problème de RAID sur ASUS P5B Deluxe | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium | |