| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium |
|---|---|
bicoun Et non pas Bicounet !!! | Reprise du message précédent : --------------- Pixel mort -> . |
Publicité | Posté le 10-08-2010 à 15:28:32 ![]() ![]() |
Quich Pouet ? | Non pas de jeu.
--------------- Feedback |
bicoun Et non pas Bicounet !!! | Tout est bien installé dans le gestionnaire de périphériques ?
--------------- Pixel mort -> . |
Quich Pouet ? | Y'a pas de pilote pour 7 en fait, sauf pour le RAID je crois (trouvé sur le site jmicron).
bicoun Et non pas Bicounet !!! | J'ai également ça mais il est vrai que je n'utilise pas de périphérique eSata.
--------------- Pixel mort -> . |
Quich Pouet ? | Hum là non, mais en usb ils fonctionnent sans soucis sur ce pc, et je trouverais ça suspect que le port esata de chacun de mes 2 boitiers se mette à merder en même temps. --------------- Feedback |
Moonly Ready? Let's dance! | Le contrôleur JMicron est connu pour être merdique aussi, c'est lui qui se charge effectivement du port eSATA. Essaye ce pilote pour voir. Message édité par Moonly le 10-08-2010 à 18:47:40 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Quich Pouet ? | Je l'ai celui là, mais il veut pas s'installer en achi ou en IDE.
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Publicité | Posté le 13-08-2010 à 22:02:22 ![]() ![]() |
NHam Stop, look and listen. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
NHam Stop, look and listen. | Re.
Message cité 1 fois Message édité par NHam le 19-08-2010 à 11:24:51 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
bicoun Et non pas Bicounet !!! | Quelle tension est indiquée sur la RAM ? C'est pas 2,1V ? --------------- Pixel mort -> . |
vinko | J ai quelque soucis en ce moment avec ma config. Ca plante regulierement sous windows, voir ca boot pas du premier coup. Avant je devais tourner en 4-4-4-12 avec le reglage ddr800 Gskill pc6400 hk 2*1 Go A priori, je me trompe peut etre, en DDR800 ces barrettes ne tiennent pas ces timings (pourtant pas d erreur au memtest sur 2 passes). fsb frequency: 333 J ai donc ratio de 5:6. J ai vu sur le net que l ideal serait d avoir un ratio 1:1, qu en pensez vous? Message édité par vinko le 25-08-2010 à 17:59:52 --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
vinko | J avais pas pensé à augmenté le voltage Message édité par vinko le 26-08-2010 à 08:22:59 --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
Moonly Ready? Let's dance! | Bah soit ton PC est instable, et là pas de bol après tous tes tests, soit t'as un pilote merdique. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance! | Je vois pas non plus... --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
wolfflyter |
NHam Stop, look and listen. | Samsung? Oui j'en ai. Tant que j'y pense, seven me détecte, depuis mes déboires de mémoire, un lecteur de disquette. XD Message cité 1 fois Message édité par NHam le 26-08-2010 à 13:15:08 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
krusty33 | Le floppy est activé dans le bios ? |
NHam Stop, look and listen. | Normalement non... je vais vérifier.
Message cité 1 fois Message édité par NHam le 26-08-2010 à 13:40:53 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
krusty33 |
|
Moonly Ready? Let's dance! | Sur mon second PC qui a une P5K-E WiFi, j'ai une 7900 GS avec les 256.96 WHQL (de mémoire), les derniers sortis. RAS pour le moment. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
NHam Stop, look and listen. | Dans le doute, j'ai passé le NB à 1.55V, un peu comme Juan. Mais c'est vraiment erratique comme plantage. EDIt: bon, après plusieurs problème en 15 minutes de jeu: "the video memory manager has encounter problem" Message cité 1 fois Message édité par NHam le 26-08-2010 à 23:17:32 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
NHam Stop, look and listen. | ça a peut-être déjà été dit, mais mieux vaut le rappeler. J'attire l'attention de ceux qui sont sous Pencil mod: Message cité 1 fois Message édité par NHam le 27-08-2010 à 15:18:29 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! |
fresnel1 tranquille le chat |
Message cité 1 fois Message édité par fresnel1 le 07-09-2010 à 16:35:20 |
juan1972 | 1.55v chez moi en h24,même quand j'étais en aircooling,ça bronche pas tu peux y aller --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
NHam Stop, look and listen. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Moonly Ready? Let's dance! | Je pense que c'est plus le FSB qui te posait problème, j'en déduis d'ailleurs que tu as un Dual Core, car je doute qu'un Quad Core tienne un FSB pareil, c'était du moins impossible à l'époque des Q6600 en air, et ça m'est toujours impossible avec un Q9450 aujourd'hui. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
NHam Stop, look and listen. | En effet j'ai un dual core. => http://forum.hardware.fr/configura [...] seudo=NHam Ma question reste: pourquoi le FSB fait couiller la mémoire vidéo? Enfin bon, vous êtes pas les électroniciens de chez Asus hein. Message cité 1 fois Message édité par NHam le 08-09-2010 à 10:59:47 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide demandée pour choisir une carte mère Asus P5K | ASUS 8600GT |
| P5B Deluxe - E6600 - Probleme d'O/C | [Topic Unique] ASUS 1814-BLT |
| Probleme Asus A8N SLI + Realtek ALC850 | Gigabyte P35 VS Asus P5K-Deluxe |
| Problème de RAID sur ASUS P5B Deluxe | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium | |