| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium |
|---|---|
NHam Stop, look and listen. | Reprise du message précédent : Ma question reste: pourquoi le FSB fait couiller la mémoire vidéo? Enfin bon, vous êtes pas les électroniciens de chez Asus hein. Message cité 1 fois Message édité par NHam le 08-09-2010 à 10:59:47 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le 08-09-2010 à 10:55:18 ![]() ![]() |
NHam Stop, look and listen. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Moonly Ready? Let's dance! | NHam, tu as bloqué la fréquence PCIE à tout hasard ? --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
NHam Stop, look and listen. |
Message édité par NHam le 08-09-2010 à 11:23:14 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
juan1972 | tu devrais changer ton strap,car si j'ai bonne mémoire le 400 merde sur la p5k,qui sais peut être que,mais tu ne perd rien de tenter Message édité par juan1972 le 08-09-2010 à 12:12:08 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Moonly Ready? Let's dance! | Sans compter que le Transaction Booster en auto, je m'y risque plus. Perso je le désactive et je met le Relax Level sur 1. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
juan1972 |
Moonly Ready? Let's dance! | La transaction booster c'est un OC auto de jesaisplusqueltruc, qui rendait mes OC difficiles, surtout avec un FSB poussé de mémoire, d'où mon message.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le 08-09-2010 à 13:35:20 ![]() ![]() |
Moonly Ready? Let's dance! | Oui, les Xeon sont des "bonnes pioches" de leur équivalents Core. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Badgerkiller J'ai la gueule dans le cul ! | Bonjour à tous,
Message édité par Badgerkiller le 12-09-2010 à 13:13:48 |
PetiteFleurBleue |
|
Nco34 Trackmaniaque | Je peux te répondre sur un point, la carte mère permet de flasher à partir d'une clé usb.
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Quich Pouet ? | Sur la P5k, tu vas dans le bios, et y'a une section pour lancer EZ flash utility.
--------------- Feedback |
Moonly Ready? Let's dance! | Sinon, c'est ALT+F2 au démarrage pour accéder à l'utilitaire sans passer par le BIOS. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
PetiteFleurBleue | Merci pour vos réponses. Je ne savais pas si le bios se déclenchait sans processeur, donc j'ai quand même pris le E2180 à 20 euros, qui apparemment sera aussi bon que le céléron, à moitié prix, et fonctionne dès le premier bios. Je devrais pouvoir flasher confortablement donc. J'ai la RAM et une Alim, et c'est là que j'ai réalisé autre chose. |
vinko | Tu peux prendre n'importe quelle carte graphique a partir su moment où c est du pci express. Tu peux en trouvé à 10€ d occas. --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
frk18 | Comment vous configurez le sata dans le bios, compatible/ide ou ahci ?
|
Moonly Ready? Let's dance! | Enhanced AHCI (ou RAID, selon ma bécane), mais il faut les pilotes Intel Matrix Storage. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
krusty33 |
|
dridri Thérèse n'est pas moche... | Bonjour, j'ai installé Windows 7 Pro sur une config à base de P5K Premium. Je rencontre un problème avec les ports USB (tous les ports, que ce soit sur la carte mère ou ceux du bracket) lorsque je branche un HDD externe autoalimenté par USB. Il tourne bien mais ne semble pas fonctionner. Je n'avais pas de problème sous Windows XP. --------------- Feed-back HA/Ventes HFR | http://www.nexen.org Lans dans le nord de la France |
Moonly Ready? Let's dance! |
Avec Vista non plus, il y a des pilotes génériques. Mais pour un élément aussi sensible, mieux vaut utiliser les pilotes constructeurs, encore plus quand on est en raid. Bref, j'en reviens à ce que je disais : il faut les pilotes Intel Matrix Storage. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance! | Au final, merci du compliment ! (quelle horreur cette "expression" ) --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Seyhelfeor Ours à mi-temps | plop all
--------------- Mon feed http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7254_1.htm |
Zeph51 | Salut les utilisateurs de P5.
--------------- https://renaut.fr |
Moonly Ready? Let's dance! | Dommage qu'on sente que tu as poussé l'utilisation du "au final" dans ton discours. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Quich Pouet ? | Change la pile du bios.
Message édité par Quich le 10-10-2010 à 16:15:27 --------------- Feedback |
Moonly Ready? Let's dance! | Les paramètres du BIOS ne sont pas conservés en dur, la pile s'en charge également. C'est d'ailleurs pour ça qu'il est possible de faire un CMOS en enlevant la pile pendant quelques secondes. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Quich Pouet ? |
--------------- Feedback |
Asufeld_ins Tamron Addict | Coucou les copains , j'ai un petit souci avec ma Black Pearl ...
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Asufeld_ins Tamron Addict |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
mulller | svp quelqu'un peut dire ci la carte p5k premium et compatible avec le revodrive ocz merci |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide demandée pour choisir une carte mère Asus P5K | ASUS 8600GT |
| P5B Deluxe - E6600 - Probleme d'O/C | [Topic Unique] ASUS 1814-BLT |
| Probleme Asus A8N SLI + Realtek ALC850 | Gigabyte P35 VS Asus P5K-Deluxe |
| Problème de RAID sur ASUS P5B Deluxe | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium | |