| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium |
|---|---|
Moonly Ready? Let's dance! | Reprise du message précédent : --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le 24-07-2007 à 13:57:26 ![]() ![]() |
Hive | Une Deluxe fait parfaitement l'affaire. En fait c'est avec la version "-E" que j'hésite. Laquelle choisir ? |
bitubo GT Turbo Addict |
Message édité par bitubo le 24-07-2007 à 18:21:25 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
notoriousfab |
|
Moonly Ready? Let's dance! |
En effet le BIOS 0404 est noté comme version finale (alors qu'il était noté beta à sa sortie), et actuellement le BIOS 0501 est noté comme beta. Pour ce qui est de ASUS Update, il est compatible Vista (et 64bit aussi il me semble), mets à jour ta version. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุด | Si tu tiens updater sous dos :
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | y'a meme pas besoin de disquette ni de clé usb moi je l'ai mis sur mon bureau le bios, ca me l'as detecté --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 24-07-2007 à 17:08:57 ![]() ![]() |
SonnyRed | bon alors ...
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | merde c'est mauvais la essais de reflashé avec un ancien bios ou essais de reinstallé le log --------------- FeedBack |
SonnyRed | ça veut même pas le reinstaller |
HiSpeed Where is the limit? |
SonnyRed |
|
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุด | Tu peux en dernier recours booter sur le dvd de support, d'après ce que je lis sur la doc le systeme va automatiquement flasher avec le bios présent sur le dvd de support.
|
Il ne faut jamais dire d'anneries, ASUS Update fonctionne correctement, même si il y a parfois eu des plantages, comme avec AFUDOS et EZ Flash 2.
Je n'y suis pour rien, si ça a planté c'est de la faute à pas de chance ou à cette version du logiciel. Avant de t'avouer vaincu, je tenterai de rebooter en mettant le CD d'ASUS (qui contient le BIOS d'origine) dans le lecteur DVD, il y a de fortes chances que, si le BIOS est corrompu/mort, la CM cherche à flasher automatiquement depuis le CD. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
SonnyRed | merci pour le dernier recours, je vais tenter (pas le choix)
Message édité par SonnyRed le 24-07-2007 à 17:35:37 |
Moonly Ready? Let's dance! | Il y aussi peut-être le fait que tu n'ais pas mis à jour ASUS Update : la dernière version est la v7.10.05. Cela dit, Vista x64 est peut-être une des sources du problème, à voir... --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
SonnyRed | R.I.P P5K
Message cité 1 fois Message édité par SonnyRed le 24-07-2007 à 17:52:50 |
sourix |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Ah oui, c'est un modèle du genre ça ! |
HiSpeed Where is the limit? | Un conseil avant de flasher une carte Asus, allez faire un tour sur le forum Asus !
|
SonnyRed | pour le SAV, un conseil ? je passe par le site allemand ou j'ai commandé ou par asus ?
|
Il faut essayer de voir avec le vendeur en premier mais le mien m'avait dit que pour les problèmes de flashage il fallait contacter directement Asus...
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2007 à 18:19:17 ![]() des retours sur la P5K SE ? |
master1551 | SI le flash a foiré , il faut mettre le cd de la carte mere dans le lecteur et démarrer le pc , Le bios va chercher le fichier sur le CD tout seul.
--------------- https://500px.com/3enzam1n |
bitubo GT Turbo Addict | pas mal ce truc ???
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
SonnyRed |
|
Lektronlibre ROCK! |
Message édité par Lektronlibre le 24-07-2007 à 19:21:10 --------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
nicogun Homo Sapiens Internetus | Bonjour, j'envisage de m'acheter une Asus P5K et d'y mettre un Xeon 3060. Est ce que ce type de processeur est 100% compatible avec cette CM ? Merci --------------- Feedback achats et ventes |
master1551 |
nicogun Homo Sapiens Internetus |
--------------- Feedback achats et ventes |
master1551 |
--------------- https://500px.com/3enzam1n |
arhiman57 | Voila je viens de recevoir mon E6850 + la p5k deluxe + 4 *1go Pc6400 Corsair
Message édité par arhiman57 le 24-07-2007 à 20:39:07 |
SonnyRed | je crois que je vais commander une P5K de base livrée en 24h sur topachat
Message édité par SonnyRed le 24-07-2007 à 20:44:09 |
Avant de donner des conseils aux autres, applique les à toi-même. Tu cites mon message en partie pour détourner le sens, tu perds toute crédibilité. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
bitubo GT Turbo Addict | quel ventirad avez vous sur vos P5K ( deluxe ) a part le ventirad box ?
SonnyRed | thermalright ultra 120 xtreme passe |
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุด | Noctua NH-U12F |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide demandée pour choisir une carte mère Asus P5K | ASUS 8600GT |
| P5B Deluxe - E6600 - Probleme d'O/C | [Topic Unique] ASUS 1814-BLT |
| Probleme Asus A8N SLI + Realtek ALC850 | Gigabyte P35 VS Asus P5K-Deluxe |
| Problème de RAID sur ASUS P5B Deluxe | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium | |