| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium |
|---|---|
forza113 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2007 à 13:55:57 ![]() ![]() |
remuald |
Message cité 1 fois Message édité par remuald le 22-07-2007 à 14:58:16 --------------- Mon Feed-Back - Mes Ventes |
remuald |
--------------- Mon Feed-Back - Mes Ventes |
scholl is back Rien ne lave plus à fond ... |
|
Moonly Ready? Let's dance! |
Si avec la méthode F6 ça ne marche pas il n'y a aucune raison que ça marche avec nLite, sauf si tu t'y es mal pris avec la disquette. Tu as bien sélectionner le bon pilote correspondant à ta carte mère ?
Pas de soucis avec le WiFi, je m'en suis servi ces derniers jours pour une LAN. La qualité de réception est OK et la carte fonctionne bien...
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
bjone Insert booze to continue | bin tu regarde le process/service qui prends tout un core.
|
ttg13 | Ah dans ce cas je vaus etre mal la... J'ai reformaté et j'ai just installé kaspersky, firefox et les drivers pour la cm et la cg. Du coup mes espoirs s'effondrent... |
Jinroh | Essaie Process Explorer pour avoir tout le détail des process utilisant des ressources.
--------------- Galerie photos |
Publicité | Posté le 22-07-2007 à 22:48:51 ![]() ![]() |
joel0077 |
|
debutant_newbie | Je pense qu'il n'y a pas de différences, sinon ce serait spécifié lors de l'achat si tu as une "green" ou une "vanilla" je présume.
Message édité par debutant_newbie le 23-07-2007 à 00:46:42 --------------- =>-[FEEDBACK]-<= |
ohmummy | Bonsoir Moi je suis toujours avec le bios d'origine (P5K dlx). Sous windows aucun probleme. Le seul bémol, c'est juste au démarrage de l'ordinateur, le bios etteind l'ordinateur, puis le relance. En dehors de changer le bios, peut on y remédier ? Merci Message cité 2 fois Message édité par ohmummy le 23-07-2007 à 01:41:13 |
acteon89 | Ca me le fait aussi avec ma p5k "simple", sait pas trop d'ou ca pourrait venir. |
leyee1603 | euh si t'as une audigy 2ZS, je te conseille fortement de la reinstaller, elle sera infiniment meilleure que tous les chipsets son integres que tu pourras rencontrer --------------- Mon FEEDBACK |
Moonly Ready? Let's dance! | +1. Passer de la carte son intégrée à une Audigy 2 ZS ça se sent, encore plus avec un kit son comme le tiens. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
bjone Insert booze to continue |
|
lud95 Lud la poisse |
|
HiSpeed Where is the limit? |
Message édité par HiSpeed le 23-07-2007 à 21:53:42 |
F22Raptor Tête en l'air ... |
Message édité par F22Raptor le 23-07-2007 à 22:04:20 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
--------------- FEEDBACK HFR |
wuger91 |
|
kityler |
|
gwark Ich denke, also bin ich |
Message cité 2 fois Message édité par gwark le 24-07-2007 à 11:01:04 --------------- Une immersion en anglais : http://www.capimmersion.fr |
wuger91 | Mémoire sur les 2 slots jaunes ? |
Moonly Ready? Let's dance! |
Non mais allez pas chercher plus loin : c'est un comportement normal du chipset qui se voyait déjà sur les cartes à base de P965. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุด | Oui les barettes sont installées sur les slots jaunes comme spécifié dans la doc |
Moonly Ready? Let's dance! | Oui je te la conseille, mais ça n'est pas la seule carte mère à conseiller, tu peux aller voir chez les autres marques, après c'est une question de goût. En tous cas aucune incompatibilité entre P5K Deluxe, Q6600 / E6600, G.Skill HZ, Seasonic S12 / Enermax Liberty : j'ai testé moi-même. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
sourix | bah en autre marque il y a Gigabyte mais je prefererai rester chez asus pour un C2D ou un quad mais je ne sais pas lequel prendre Message édité par sourix le 24-07-2007 à 13:51:20 |
Moonly Ready? Let's dance! | Pour ce qui est du proco, soit un E6x50 soit un Q6600 une fois la révision G0 disponible, enfin c'est ce que moi je choisirai. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide demandée pour choisir une carte mère Asus P5K | ASUS 8600GT |
| P5B Deluxe - E6600 - Probleme d'O/C | [Topic Unique] ASUS 1814-BLT |
| Probleme Asus A8N SLI + Realtek ALC850 | Gigabyte P35 VS Asus P5K-Deluxe |
| Problème de RAID sur ASUS P5B Deluxe | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium | |