| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium |
|---|---|
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุด | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-07-2007 à 22:08:08 ![]() ![]() |
oulo |
|
wildcat24 Cherry oh cherry oh baby | quelqu'un sait si il y a un port parallèle?
|
leyzar | non pas de // . ca existe encore ca ? |
HiSpeed Where is the limit? |
Et oui, s'il existe c'est pour les gogos comme toi qui gobent tout, et qui confondent réalité et pub marketing pour donner ensuite des conseils foireux... Message cité 2 fois Message édité par HiSpeed le 24-07-2007 à 23:31:06 |
scholl is back Rien ne lave plus à fond ... |
|
Moonly Ready? Let's dance! |
Encore une fois à côté, je pensais que tu arriverais à corriger le tir, j'aurais préféré même, mais tu t'enfonces, tant pis, après tout c'est ton problème.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le 25-07-2007 à 00:54:46 ![]() ![]() |
Glenn_Gould |
Moonly Ready? Let's dance! | Oui je me doute, mais que veux-tu, ils restent sur des idées préconçues et des messages de messies venant des forums d'ASUS... --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
amdvsintel |
|
tistou77 Geek Inside!! | pareil pour moi, asus udapte et pas de soucis ^^ |
Moonly Ready? Let's dance! | Puissent vos message lui ouvrir les yeux. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
amdvsintel | hop, flashage du bios @ 1202, et mon pc marche toujours |
Moonly Ready? Let's dance! | Au passage, mon site perso vient de subir une assez grosse mise à jour. Vous êtes tous potentiellement concernés. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
sam75 | je viens de me prendre une p5k et j'ai 2 questions a son sujet:
|
gwark Ich denke, also bin ich |
--------------- Une immersion en anglais : http://www.capimmersion.fr |
Exact, visiblement ici il y a plein de gogos qui le croient ! |
oulo |
|
rexet |
Lektronlibre ROCK! | Pas question de croire et d'aduler Crosoft pour ses softs parfaits, (je serais plutôt dans l'opposition concernant Billou) mais bon, si dans le fond vous aviez raison (il y a qq années), (flash toujours sous dos!) on est plus à l'époque de win 98 ou de Win 3.11! Pour dire que perso je n'ai pas gardé un lecteur disquette QUE pour pouvoir flascher sous dos... c'est d'ailleur un non sens total d'avoir encore un connecteur floppy sur les cartes mères, feraient mieux de mettre 2 fois l' IDE, car les lecteurs et graveurs sont encore en IDE et on balance pas ses anciens DD à la poubelle juste parce que ils nous forcent la main en SATA.
Message cité 1 fois Message édité par Lektronlibre le 25-07-2007 à 11:19:43 --------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
C'est aussi stupide que dire "depuis que je suis né j'ai jamais eu d'accident, donc il ne peut rien m'arriver ! " |
ohmummy |
|
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 25-07-2007 à 11:27:08 |
Lektronlibre ROCK! |
--------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
bjone Insert booze to continue | bah les updates sous windows ça marche.... Si t'as pas de merde qui s'est tapée l'incruste au niveau noyau..... |
En quoi c'est bien d'aider en donnant de mauvais conseils ? Message cité 1 fois Message édité par HiSpeed le 25-07-2007 à 11:35:02 |
Glenn_Gould |
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Autant dire personne ! |
Moonly Ready? Let's dance! |
Non mais là c'est carrément du troll, tu cherches quoi ? Que les modos soient prévenus ? --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
sam75 |
|
leyee1603 | non la p5k n'a pas besoin d'etre flashee pour faire tourner un Q6600 G0 --------------- Mon FEEDBACK |
trev37 | pour le raid tu auras beau installer ce que tu veux ca ne marchera pas... c'est pas un probleme logiciel, il n'y a pas de puce materiel qui le gère ! |
Ecoute mon p'tit gars, si tu donnes des conseils foireux je n'y suis pour rien et ce n'est pas la peine de pleurer comme un gamin auprès d'un modérateur... |
forza113 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide demandée pour choisir une carte mère Asus P5K | ASUS 8600GT |
| P5B Deluxe - E6600 - Probleme d'O/C | [Topic Unique] ASUS 1814-BLT |
| Probleme Asus A8N SLI + Realtek ALC850 | Gigabyte P35 VS Asus P5K-Deluxe |
| Problème de RAID sur ASUS P5B Deluxe | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium | |