| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium |
|---|---|
Moonly Ready? Let's dance! | Reprise du message précédent : --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le 09-02-2008 à 20:39:55 ![]() ![]() |
Moonly Ready? Let's dance! | Oui mais si tu lis avec HWMonitor je te rappelle que justement il ne faut pas s'y fier... mais si j'ai mal compris je m'excuse. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2008 à 21:21:37 ![]() Il faut voir, chez moi HWMonitor donne les mêmes valeurs qu'Everest et aucune n'est aberrante |
Moonly Ready? Let's dance! | Vérifier oui, mais pas en contactant ASUS. Tu essayes EVEREST, CoreTemp et autres OK, mais si tu contactes ASUS pour leur dire que tel logiciel marche mal, ils ne pourront rien faire... et d'ailleurs, le créateur d'HWMonitor est surement au courant des problèmes avec son logiciel. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance! | Moi je penche plus sur un soucis logiciel, HWMonitor doit pas encore être au point avec la sonde qui te pose souci. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
coincoincoincoincoin |
--------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
highwaytohell |
|
Publicité | Posté le 10-02-2008 à 13:11:42 ![]() ![]() |
yoyojunior | petit problème tout bête très certainement..
Message cité 1 fois Message édité par yoyojunior le 10-02-2008 à 16:34:03 |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2008 à 21:39:57 ![]()
|
trajouf | Bonjour à tous,
|
trajouf |
|
Ableur | Bonjour, pas d'imcompatibilité déclaré ou pas entre une p5k deluxe et des DD raptor ?
|
filou-93 | bonjour je voudrai acheter ce model de carte mere Asus P5K-E WiFi-AP avec un processeur e8400 de chez intel
|
Athrun Zala |
|
Stix Erwannz | Hello, ces CM n'ont pas le PCI-E 2.0 je suppose ? |
Millenius |
|
Ableur |
|
tchek8 | Reboot aleatoire sur p5k-e, help me
Message cité 1 fois Message édité par tchek8 le 11-02-2008 à 13:43:08 --------------- I9 10850k+Freezer II 420mm/Z490 TuF gaming +/2x16Go 3600mhz cl16/RTX 3080TI gaming x trio/RM850 80+Gold/1To M2 Crucial P5/Meshify 2XL/4 ventilos boitier F14 PWM/Acer XB273KGP 4k 144hz 1ms/W10 |
MobbDeep | Bonjour,
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
farel | Pour MobbDeep :
|
farel | PS : Toujours pas de réponse pour mon probleme de son? |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Ben j'ai posé plusieurs fois la question moi aussi pour le son. |
ganja45 | salut tout le monde je viens d'acheter une p5k-e wifi/ap, j'ai avec un E6300 qui montait a 3.4 avec mon ancienne p965 ds3, je voudrais essayer l'o/c sur la p5k maisj e ne connais pas la pll pour setfsb, est ce que quelqu'un pourrais me la donner svp? |
vt8236 | Voila petit probleme j'ai voulu mettre mes 4gb de ram et la surprise la carte ne boot pas avec 4gb |
Athrun Zala | y'a pas le truc des 4 go non reconnu sous un windows 32 bits qui empeche le boot un truc du genre ? |
ganja45 | sous les os en 32bit il me semble que ~3go sont reconnus mais je crois pas que ca empeche le boot, mais peut etre qu'il y a des imcompabilité, met ton bios a jour si il ne l'ai pas |
intouch www.jmax-hardware.com |
--------------- I7 2600K, Asus MIVE, Trident, GTX560Ti, Cooler Master M850W. >> Mes Ventes << |
vt8236 |
|
trajouf |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2008 à 22:08:20 ![]() hello,
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-02-2008 à 12:38:25 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Dark Fortress Up 100% naturel & sans ogm |
--------------- Fille de Bach (c.) * A bus station is where a bus stop. A train station is where a train stop. On my desk i have a workstation. * |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
Moonly Ready? Let's dance! |
Non, un système 32bit ne peut allouer que 2Go par processus, on ne peut pas passer outre. Je ne sais plus ce que fait exactement cette commande, il me semblait qu'elle disait à Windows d'utiliser 3Go de RAM au total, mais si elle est fait pour allouer plus de RAM par processus c'est un contournement qui, de ce que je sais, est illusoire. Message cité 1 fois Message édité par Moonly le 12-02-2008 à 18:14:43 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide demandée pour choisir une carte mère Asus P5K | ASUS 8600GT |
| P5B Deluxe - E6600 - Probleme d'O/C | [Topic Unique] ASUS 1814-BLT |
| Probleme Asus A8N SLI + Realtek ALC850 | Gigabyte P35 VS Asus P5K-Deluxe |
| Problème de RAID sur ASUS P5B Deluxe | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium | |