| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium |
|---|---|
Moonly Ready? Let's dance! | Reprise du message précédent :
Non, un système 32bit ne peut allouer que 2Go par processus, on ne peut pas passer outre. Je ne sais plus ce que fait exactement cette commande, il me semblait qu'elle disait à Windows d'utiliser 3Go de RAM au total, mais si elle est fait pour allouer plus de RAM par processus c'est un contournement qui, de ce que je sais, est illusoire. Message cité 1 fois Message édité par Moonly le 12-02-2008 à 18:14:43 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le 12-02-2008 à 06:40:19 ![]() ![]() |
motoralo |
|
toonix Core 2 Nabots Inside |
--------------- Feed - Achat/Vente |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2008 à 12:48:52 ![]()
|
olibou21 |
Pas du tout : cette option n'a rien à voir avec la RAM. Il n'y a pas non plus de limite en fonction du nombre de processeurs et l'option "/3gb" n'est en rien illusoire.
|
fay019 |
|
teniak Before we can talk to the boss | Yop enfin tous ,
--------------- Vivement hier - Mes vidéo BF3 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Quelle est la raison qui t'impose de passer à un BIOS plus récent? |
wolfflyter | teniak
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
teniak Before we can talk to the boss | @ Daaadou : Une Barrette non reconnue .
--------------- Vivement hier - Mes vidéo BF3 |
Publicité | Posté le 12-02-2008 à 15:26:35 ![]() ![]() |
tchek8 |
|
juicelink94 | Pour ne pas polluer le topic sur la P5K avec mon pbl, Message édité par juicelink94 le 12-02-2008 à 17:26:43 |
intouch www.jmax-hardware.com |
--------------- I7 2600K, Asus MIVE, Trident, GTX560Ti, Cooler Master M850W. >> Mes Ventes << |
fay019 |
--------------- |
Moonly Ready? Let's dance! |
Mea culpa je parlais bien de processus et non de processeur, il s'agissait d'une faute de frappe (corrigée à la fin de mon post et non au début, je viens de m'en rendre compte).
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
olibou21 |
|
Moonly Ready? Let's dance! |
En effet, même si ces systèmes ne sont pas destinés au grand public, il semble possible (j'en avais vaguement entendu parler par des personnes sous Windows Server 2003) d'avoir un adressage dépassant les 4Go sous un OS 32bit. Cela dit, je ne crois pas que cela soit disponible sur les OS grand public, comme Windows XP ou Windows Vista, ce qui n'est peut-être pas plus mal et poussera peut-être les gens à passer au 64bit, qui représente l'avenir. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
beginneroc | Salut à tous,
|
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
beginneroc | Salut wolfflyter |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2008 à 18:37:00 ![]()
Tiens parail pour moi... En tous cas, mes temp en idle sont 2 voir 3 °C plus hautes qu'avec le Radbox intel Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-02-2008 à 18:37:19 |
macao En cours d'intelligence ... | Salut,
Message édité par macao le 14-02-2008 à 01:47:35 --------------- Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t8578855 |
shinjikami | si c'est comme sur la p5k prend des g.Skill (perso c'est ce que j'ai et ça tourne parfaitement pour le prix ^^ ) |
Dark Fortress Up 100% naturel & sans ogm | Question (pas futée):
--------------- Fille de Bach (c.) * A bus station is where a bus stop. A train station is where a train stop. On my desk i have a workstation. * |
tomofo2000 |
|
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2008 à 11:09:36 ![]()
|
beginneroc | Salut à tous,
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2008 à 11:15:53 ![]()
|
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
Dark Fortress Up 100% naturel & sans ogm | Sortie d'un nouveau bios permettant le support du FSB 1600 sur les CM Asus P35/X38
Message cité 1 fois Message édité par Dark Fortress le 14-02-2008 à 11:47:09 --------------- Fille de Bach (c.) * A bus station is where a bus stop. A train station is where a train stop. On my desk i have a workstation. * |
intouch www.jmax-hardware.com |
--------------- I7 2600K, Asus MIVE, Trident, GTX560Ti, Cooler Master M850W. >> Mes Ventes << |
Dark Fortress Up 100% naturel & sans ogm |
--------------- Fille de Bach (c.) * A bus station is where a bus stop. A train station is where a train stop. On my desk i have a workstation. * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide demandée pour choisir une carte mère Asus P5K | ASUS 8600GT |
| P5B Deluxe - E6600 - Probleme d'O/C | [Topic Unique] ASUS 1814-BLT |
| Probleme Asus A8N SLI + Realtek ALC850 | Gigabyte P35 VS Asus P5K-Deluxe |
| Problème de RAID sur ASUS P5B Deluxe | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium | |