| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium |
|---|---|
alexreunion | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 09-02-2008 à 11:37:48 ![]() ![]() |
alexreunion |
vt8236 |
Ableur | Plop plop, j'ai des soucis avec ma config, si vous voulez m'aidez : |
alexreunion |
vt8236 | bin écoute je teste un ptit oc @ 3ghz puis je reviens |
vt8236 |
alexreunion |
logman ça passe, ça passe...??!! | Ouaip ça reste soft.
Message cité 1 fois Message édité par logman le 09-02-2008 à 12:17:55 |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Publicité | Posté le 09-02-2008 à 12:54:53 ![]() ![]() |
Asufeld_ins Tamron Addict |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
toonix Core 2 Nabots Inside |
--------------- Feed - Achat/Vente |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
wolfflyter | logman
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 09-02-2008 à 14:43:03 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
|
Ill Nino Love | Vous reglez comment le FSB Strap dans le BIOS vous?
Message cité 1 fois Message édité par Ill Nino le 09-02-2008 à 16:08:12 --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
vt8236 |
|
alexreunion |
|
vt8236 |
|
highwaytohell |
|
alexreunion |
burgoboby | coucou les gens ou puis-je trouver le pencil mod pour p5k deluxe ? car je ne trouve que le mod pour la p5k tt court |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2008 à 18:46:14 ![]() Il n'y a pas que les tensions qui sont bizarres, les valeurs des températures et la vitesse du ventilo aussi |
alexreunion |
irnikus | Et si tu le laisse tourner plus longtemps, tu n'as pas de divergences bizarres de tension ?
Message cité 1 fois Message édité par irnikus le 09-02-2008 à 18:53:10 |
alexreunion |
Moonly Ready? Let's dance! | HWmonitor est jeune, laissez lui le temps de mûrir. De plus, il faut toujours vérifier les données d'un logiciels avec d'autres, surtout quand on a des valeurs bizarres. Essaye EVEREST, ça devrait aller mieux. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance! |
Heu tu as lu mon message ?
En version Trial il y a déjà pleins d'infos et ça permet de voir si l'autre soft se trompe ou pas. Néanmoins je suis pour HWmonitor, seulement faut pas venir s'affoler que les valeurs sont bizarres et aller vérifier le matos ailleurs, le soft est jeune et buggué c'est tout. Pour le moment si vous voulez du fiable, prenez EVEREST ou un autre, mais pas HWMonitor. Message édité par Moonly le 09-02-2008 à 19:13:01 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
irnikus |
|
alexreunion |
irnikus |
|
irnikus | J'ai contacté asus et si il y a quelque chose d'intéressant je vous tiens au courant.
|
Moonly Ready? Let's dance! | Contacté ASUS ? A propos de quoi ? Ne me dis pas que c'est pour cette histoire de valeurs étranges tout de même ? --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide demandée pour choisir une carte mère Asus P5K | ASUS 8600GT |
| P5B Deluxe - E6600 - Probleme d'O/C | [Topic Unique] ASUS 1814-BLT |
| Probleme Asus A8N SLI + Realtek ALC850 | Gigabyte P35 VS Asus P5K-Deluxe |
| Problème de RAID sur ASUS P5B Deluxe | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium | |