| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium |
|---|---|
intouch www.jmax-hardware.com | Reprise du message précédent : --------------- I7 2600K, Asus MIVE, Trident, GTX560Ti, Cooler Master M850W. >> Mes Ventes << |
Publicité | Posté le 07-02-2008 à 23:35:04 ![]() ![]() |
coincoincoincoincoin |
--------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
intouch www.jmax-hardware.com | As-tu essayé de passer 6*344 ? --------------- I7 2600K, Asus MIVE, Trident, GTX560Ti, Cooler Master M850W. >> Mes Ventes << |
wolfflyter | coincoin
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
wolfflyter |
coincoincoincoincoin | je te fais ca tout de suite...... mais apres faut aller travailler edit: voila Message cité 1 fois Message édité par coincoincoincoincoin le 08-02-2008 à 09:50:28 --------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
marco_the_wookie | Bonjour !
|
Publicité | Posté le 08-02-2008 à 11:12:06 ![]() ![]() |
Millenius | Hello !
|
Ill Nino Love | Salut!
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Bonjour à tous, j'ai une P5K deuxe et je vais passer d'un E6600 a un E8400!
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
grosquickzen |
|
deathrain1 le côté obscure de la force | oki je vais essayer et je vous tien au courant --------------- hein!Le dut soit vous l'aurez soit vous l'aurez dans cul!hein! |
deathrain1 le côté obscure de la force | donc c'etait bien la carte graphique qui etait mal enfichée je te remercie --------------- hein!Le dut soit vous l'aurez soit vous l'aurez dans cul!hein! |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | bon je viens de passer au bios 0705 sans difficultés, merci EZ flash!
Ill Nino Love |
PoLyPo - PCS Member - |
Ill Nino Love |
PoLyPo - PCS Member - | bah les beta jsais pas trop c'est pas encore au point... --------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
amesis |
Message édité par amesis le 08-02-2008 à 14:52:12 |
PoLyPo - PCS Member - |
Ill Nino Love | AH oui pardon. C'est pour la P5K-E. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
ioba44 |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Tu met le bios sur une clé USB (le fichier .rom), tu allume ton PC avec la clé usb dessus et tu vas dans le bios, tu vas dans EZ Flash et la tu peux faire une mise a jour en toute sécurité! Pas besoin de systèlme d'exploitation pour ca!
v-nom |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
coincoincoincoincoin |
--------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
wolfflyter |
Message édité par wolfflyter le 09-02-2008 à 02:09:15 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
wolfflyter | coincoin
vt8236 | Bonjour a tous , j'ai monter aujourd'hui mon Q6600 sur ma asus p5k , tout est ok j'ai tout installer drivers etc , mais quand mon pc s'éteind j'ai un gros bruit aigu , puis apres ca s'arrrêtte mais je sais pas d'ou ca peux venir , tout mes cables sont tres bien branchés , j'aimerais avoir vos avis.
Message cité 1 fois Message édité par vt8236 le 09-02-2008 à 11:24:35 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Asufeld_ins Tamron Addict |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
vt8236 |
|
vt8236 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide demandée pour choisir une carte mère Asus P5K | ASUS 8600GT |
| P5B Deluxe - E6600 - Probleme d'O/C | [Topic Unique] ASUS 1814-BLT |
| Probleme Asus A8N SLI + Realtek ALC850 | Gigabyte P35 VS Asus P5K-Deluxe |
| Problème de RAID sur ASUS P5B Deluxe | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium | |