| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium |
|---|---|
barbybulle GIGABYTE OC Team | Reprise du message précédent : --------------- Gigabyte France |
Publicité | Posté le 21-11-2007 à 00:42:25 ![]() ![]() |
Moonly Ready? Let's dance! |
Ah... pour être totalement sûr que ça ne vienne pas de là, tu pourrais essayer sans l'UAC mais pour un pilote pareil je doute que ça joue... ou alors le pilote n'a pas de signature numérique (mùais ça aussi ça m'étonnerait), car Vista64 est pointilleux là dessus. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
pulsarone Seven entreprise VS 10 |
|
barbybulle GIGABYTE OC Team | Si tu poses un ventilo sur ta carte graphique , ver le rad de la carte mere ?
--------------- Gigabyte France |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
LeiR3@G Toupie or not toupie ? |
--------------- Mon Feed . Et n'oubliez pas que le QI n'est pas proportionnel au nombre de messages postés... |
petit suisse2 Toujours plus haut | Bonjour, Quelqu'un peut-il nous dire pourquoi le bios 0404 release a disparu du site asus pour la premium. Merci. Petit suisse. |
wolfflyter | aka80
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
-Patrick- |
Ouais je vais aussi prendre un Maxtor en listant ce type d'experience Message édité par -Patrick- le 21-11-2007 à 18:00:59 |
Publicité | Posté le 21-11-2007 à 18:00:45 ![]() ![]() |
wolfflyter | Patrick
-Patrick- | Oui, hier justement |
wolfflyter | aka80
GameCube \o/ |
--------------- :o |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
--------------- Gigabyte France |
aka80 |
|
Chaos Intestinal | Toujours le même problème de son, si quelqu'un a une idée |
freduche | J'ai une question à poser concernant la gestion du wifi intégrer à ma carte P5K Premium :
|
OK, merci de la précision. J'ai ajouté le pack d'installation pour ces pilotes sur mon site, avec le logiciel Realtek donc... en dernier espoir, tu peux essayer par là, mais bon le pilote semble buggué. Je vais surveiller le site de Realtek pour voir si ils ne sortent pas de nouveaux pilotes dans les jours à venir.
Oui, l'interface change, et généralement le pack ASUS se base sur des pilotes plus anciens. Actuellement, c'est le cas, je te conseille d'utiliser les pilotes Realtek (ou le pack avec l'interface logicielle si tu n'aimes pas celle de Windows). --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
freduche | Merci Mooly de ces précisions. J'ai donc pris le pack Realtek pour ma P5K Premium et effectivement les pilotes sont plus récents, mais je pense que l'on peut upgrader ceux du wifi AP-SOLO. EDIT : au fait, pourquoi les pilotes realtek, une fois installés marquent USB 2.0 alors que le module est directement apposé sur la mobo ? Message cité 1 fois Message édité par freduche le 21-11-2007 à 20:52:17 |
Chaos Intestinal | Bon alors, autre problème résolu, à mettre éventuellement en premier post.
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
freduche | C'est ce que j'ai cru comprendre, et il serait détachable pour libérer 2 ports USB. A confirmer par la suite par simple curiosité. |
bitubo GT Turbo Addict | ya assez de port usb sur la carte je trouve --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
alexreunion | Je viens de reinstaller Vista 32 bits et je viens enfin de comprendre ce qui faisait planter mon PC il y a 6 mois (BSOD avec irq not less or equal) et je n'avais pas compris pourquoi lors de ma derniere install il y a 2 mois ça marchait parfaitement. Les drivers JMicron de merde, des qu'ils sont installés le systeme plante dans les 5 minutes, je les enleve et plus aucun probleme. Et apparemment ce n'est pas une question de version puisque que ce soit ceux présent sur le CD d'install ou ceux chopés sur le net, on aboutit au même résultat: plantage avec écran bleu. Enfin j'arrive à mettre un responsable à cette saloperie de problème. Message édité par alexreunion le 22-11-2007 à 02:53:28 --------------- Mon feedback |
joel0077 |
Message édité par joel0077 le 22-11-2007 à 09:23:44 |
c0wb0y :d |
|
Il n'y aura pas de réelle différence, ce sont deux chipset intégrés à la norme HD Audio, le son sera correct en analogique, mais sans plus. Pour ceux qui aiment un peu la qualité, avoir une carte son Audigy ou X-Fi est une des seules alternatives (avec Auzentech et ses Prelude qui reprennent le chipset X-Fi). Cela dit, ton pote va relier son PC à un ampli via une connexion numérique (je suppose), donc là la puce n'a pas de travail à faire, l'une ou l'autre des cartes intégrées ira parfaitement.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
MEI |DarthPingoo(tm)| | Si vous lisiez les changelog Realtek vous veriez que c'est MAJ souvent juste parce que Realtek fournis le pilote lui meme donc il doit maintenant le INF a jour et ajouté le support des nouveau chipset. Mais sinon ca sert à rien d'updater. --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
ximothov | Bonsoir, |
Bah lire les changelog Realtek il me semble que ça n'était pas possible jusqu'à il y a peu, mais je me renseigne rassure-toi. Je sais que les principales nouveautés concernent le support de nouvelles cartes mères, mais heureusement il n'y a pas que ça aussi. Avec les R1.81 par exemple ils ont corrigé un "bug" assez important selon moi : le support du caisson de basses sous Vista. Mais dans le fond on est d'accord, on préfère Realtek. Message édité par Moonly le 22-11-2007 à 20:38:41 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
ragefan | Est ce que cette CM Vdrop bcp généralement ? |
Yoyo_5 |
Non y a le Voltage Damper à activer dans le BIOS pour que le VCore Idle/Full soit le même et tu peux aussi faire un petit PencilMod pour que le VCore BIOS/Windows soit le même. Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 22-11-2007 à 22:46:56 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Moonly Ready? Let's dance! | Erreur de quote. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Yoyo_5 |
tafid | C'est quoi exactement le probleme avec le vdamper? Pas tout compris. Es ce mauvais pour le cpu ? (j'ai une p5k-e wifi ap) Si oui quoi faire ?
Message cité 1 fois Message édité par tafid le 22-11-2007 à 22:49:54 |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide demandée pour choisir une carte mère Asus P5K | ASUS 8600GT |
| P5B Deluxe - E6600 - Probleme d'O/C | [Topic Unique] ASUS 1814-BLT |
| Probleme Asus A8N SLI + Realtek ALC850 | Gigabyte P35 VS Asus P5K-Deluxe |
| Problème de RAID sur ASUS P5B Deluxe | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium | |