| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cartes mères Z-87 |
|---|---|
el_nono_masquay #Balkany2027 | Reprise du message précédent :
Message édité par el_nono_masquay le 15-10-2013 à 18:01:46 |
Publicité | Posté le 15-10-2013 à 18:01:22 ![]() ![]() |
EpinardsHachés | sur TLD il y a déjà des drivers plus récents que sur le site d'Asus pour le chipset, d'où ma simple question que je posais, rien de bien difficile en somme, enfin je crois... --------------- Ventes |
Luckan Not superscalar | Reçu aujourd'hui ma Asus Gryphon (TUF / matx), avec un radiateur MACHO et une HD7970 dans mon boitier Haf X elle fait rikiki |
xtremaircool |
|
EpinardsHachés |
--------------- Ventes |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
|
d@kn1ko |
|
Publicité | Posté le 20-10-2013 à 12:58:24 ![]() ![]() |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Cool, mise à jour MSI Z87-G43 en 1.50 (enfin).
|
khalis Stillness is the key ! | Sur la Asus Z-87 Pro est-ce quelqu'un sait comment désactiver le mode turbo du CPU dans le bios ?
--------------- - Life is too short to last long. |
NODeath |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
aliquide Non |
xtremaircool |
|
majuto Agadou Clan Fondator | Dites, j'ai monté aujourd'hui ma MSI Z87 G45 Gaming + 4770k et j'ai un truc bizarre au boot.
--------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
sicqo unleash the dragon... | un truc à désactiver dans...le bios
|
majuto Agadou Clan Fondator | Ouais surement, obligé d eretirer la cg pour booter sur l'IGP pour aller dans le ios pour désactiver ... l'IGP -_-
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
NODeath |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
pcgamer tu pe pa test | D3H --------------- master race :o |
NODeath | Personne n'a de gigabyte un peu plus haut de gamme ici ? Non je rigole, est-ce qu'elle a l'ultra fast boot ? Message cité 1 fois Message édité par NODeath le 21-10-2013 à 11:43:46 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
pcgamer tu pe pa test |
EpinardsHachés |
--------------- Ventes |
NODeath |
J'hésite beaucoup entre la Asus A87 Pro et la Gigabyte Z87X UD4H. Message édité par NODeath le 21-10-2013 à 11:47:13 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
mum1989 |
|
NODeath |
Oui surtout que je ne compte pas overcloker comme un malade, juste monter un peu le coef à la limite. Après pour ceux qui est de l'alim elles sont "utiles" quand tu oc car ça permet de moins consommer. Mais bon un chouilla La puce audio c'est pas très grave, une carte son viendra par la suite. Par contre les sata m'en faut 8 mini. Bon en effet si c'est juste l'étage d'alim qui change autant prendre la UD3H. Maintenant la question c'est UD3H ou Asus Z87 PRO. A moins que chez asus il y a mieux pour pas beaucoup plus ? Message édité par NODeath le 21-10-2013 à 12:45:16 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
khalis Stillness is the key ! |
Merci bien.
Message édité par khalis le 21-10-2013 à 13:00:34 --------------- - Life is too short to last long. |
NODeath | Je suis passé du côté obscure de la force, j'ai pris du Asus --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
sicqo unleash the dragon... | Asus depuis 1999 pour ma part et aucun soucis |
majuto Agadou Clan Fondator |
sicqo unleash the dragon... | en fait il faut aller dans le menu des boot
|
majuto Agadou Clan Fondator | Me semble pas avoir vu qqch en rapport avec le bios, mais je regarderai a nouveau ce soir --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
Nomain Carpe diem | Majuto,
|
majuto Agadou Clan Fondator | J'ai effectivement 2 écrans, qui restent noirs pendant le boot Message édité par majuto le 21-10-2013 à 14:07:29 --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
sicqo unleash the dragon... |
je viens de voir que tu as une MSI, je ne connais pas la config du bios...
|
zx_spectrum | Bonjour
|
xtremaircool |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |