| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] 28 Cartes Mères X58 |
|---|---|
fatalkiller | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2009 à 02:35:11 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Ben ya le modèle atx, la msi x58 pro |
jmax_oc www.JMax-Hardware.com |
--------------- Site Hardware/Overclocking : www.JMax-Hardware.com |
Supermoumour | et toujours rien concernant la zotac ?? |
jmax_oc www.JMax-Hardware.com | En overclocking elle serait très mauvaise, j'en sais pas plus --------------- Site Hardware/Overclocking : www.JMax-Hardware.com |
Sndk Hardcore Gamer | moi j'ai lu qu'elle étais très bonne en OC, ya moins de truc que sur les autres CM mais elle pasait devant (de peu genre 100mhz sur 4000) en OC
Message cité 1 fois Message édité par Sndk le 20-07-2009 à 02:10:18 --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Requin94 | La plupart des cm X58 ont des prob de compatibilité avec les D0 si bios pas récent --------------- Feed-back |
Publicité | Posté le 20-07-2009 à 02:10:06 ![]() ![]() |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮ |
|
Sndk Hardcore Gamer | je suis au taf tout est filtré (bienvenu en Chine) donc je ne sais pas, pour mon utilisation : Jeux massivement 80% + utilisation basique web, connerie etc --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Tehell noob |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | De toute manière vu que Gigabyte ça roxx, nous n'avons pas eu de problèmes (en générale) avec les révision D0, moi compris. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
postal2 I regret nothing!!!! | Pour vous c'est quoi la meilleur carte mere ??? ou les meilleurs histoire d'avoir une idée ? ...
|
Sndk Hardcore Gamer |
Tehell noob |
|
Tehell noob | Dites pour revenir au sujet ... Dans les 80°C en ilde? (c'est le cas d'un pote, moi je dépasse pas les 55°C en burn et OC) Message cité 1 fois Message édité par Tehell le 20-07-2009 à 18:57:19 |
postal2 I regret nothing!!!! | ah oui ok avec 2 mx 440 en sli et une sv3 trio ok pas de soucis .
|
julienberthier Dans les montagnes... |
|
Tehell noob | Avec son UD3R et un i7 920 C0 @ stock son chipset est à 80°C en idle et à + de 100°C en burn.
|
|
cooltwan | Je suis plutôt vers du 47°C - 48°C en burn sur mon UD5.
Message édité par cooltwan le 20-07-2009 à 23:39:33 |
Tehell noob | Merci de vos réponses, je vais lui faire suivre...
|
cooltwan |
|
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Yoyo_5 |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2009 à 15:29:02 ![]() La chair est faible |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | à 90° ça me brûle pas --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Yoyo_5 | Normal, là où tu touches c'est pas à 90°C ou alors c'est juste que t'as laissé un bout de ton doigt là où tu touchais... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2009 à 18:08:10 ![]() Certains n'ont pas les terminaisons nerveuses en état de marche aussi
|
pigeon_vole |
--------------- http://www.ashe.fr/ |
postal2 I regret nothing!!!! | J'aurai voulu savoir qu'en ai t'il de la P6X58 Premium ??? on as une date de release ou pas ??? . |
marllt2 | Quelle importance, avec le Lynnfield qui arrive en Septembre... Message cité 1 fois Message édité par marllt2 le 23-07-2009 à 18:54:51 |
tistou77 Geek Inside!! | y a eu des news sur la nouvelle rev (B3) du X58? --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
postal2 I regret nothing!!!! |
|
fatalkiller | on peut mettre un rad S775 sur un P6T SE ? |
_M@DCOW_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |