| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] 28 Cartes Mères X58 |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-06-2009 à 14:14:58 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | la R2E, entre autre Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 04-06-2009 à 16:46:06 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
tistou77 Geek Inside!! | bon D0 alors --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
|
Yoyo_5 |
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 04-06-2009 à 17:06:12 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
excuses toi, j'ai lu de travers sa phrase
alors vioh, je l'ai monté un peu, elle est de mémoire a 1.2v. monter la fréquence du pci-e, je sais que ça aidait pour fixer les cartes graph en 16x, mais pour un oc, qu'est ce ça impacte ? et le monter a combien 110 ? Message édité par julienberthier le 04-06-2009 à 17:16:23 |
tistou77 Geek Inside!! | pour l'impacte direct j'en sais rien, mais la fréquence pci-e a l'air de pas mal aider a la monter du bclk ^^
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 04-06-2009 à 19:32:17 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je reviens à la charge, sur les GA X58 Extreme, on peut démarrer sans la maj D0, mais peut ont booter(installer vista) sans cette maj ?
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 09-06-2009 à 14:09:28 ![]() ![]() |
_M@DCOW_ |
--------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Tu avais raison, je viens d'acheter mon I7 et la roxxeuse à démarrer directe, mon dieu qu'elle est belle --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Wé en installant vista, sauf qu'en remontant le pc dans le boitier elle sest mise a deconner...
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuf, j'ai trouver le problème, mon vélociraptor tout neuf est mort --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
chacun sa croix, moi, c'est mon ssd edit : une fois, ca m'a fait le coup, parce que j'avais monté une entretoise en trop derrière la carte mère... ça faisait des faux contacts, je me suis pété le front un moment pour trouver... dehors, CM nickelle, dans le boitier, plus d'ide... redémontage, nickel, et c'est après avoir boxer le mur du chiotte que j'ai eu Message édité par julienberthier le 11-06-2009 à 11:32:11 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
Message cité 2 fois Message édité par lanimal2 le 11-06-2009 à 12:22:24 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
neo95 |
|
alors, easy tune, c'est pratique parce que tu peux augmenter tes tensions sans avoir à redémarrer... En utilisant en même temps setfsb, tu gagnes un temps pas possible pour ocer par contre, perso, j'ai fais mon oc à la main, en utilisant le mode "expert" ou qqch comme ça... t'as accès directement à toutes les tensions et tt et tt, les modes automatiques, je les toujours fuis comme la peste Message édité par julienberthier le 11-06-2009 à 13:44:26 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bein stadir que ya tellement de fonctions que je suis perdu --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Message cité 1 fois Message édité par julienberthier le 11-06-2009 à 16:05:16 |
bugbtz |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
bugbtz | Merci pour ta réponse! Tu me confortes dans mon choix! |
Yoyo_5 | Le PC s'arrête à 90°C sonde CPU de la CM et pas sonde Core il me semble. Dans tous les cas, ce procal chauffe beaucoup, le radbox fourni devrait au moins être du calibre d'un Noctua... Message édité par Yoyo_5 le 12-06-2009 à 10:46:48 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | la température affiché n'est pas cohérente, 70 en full je veux bien, mais 89 et j'arrive à laisser ma main sur le rad... --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
_M@DCOW_ |
--------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
$k-flown |
|
kamikaze24 | y a pas de topic dédié au gigabyte ? Mon topic unique P35 etant entrain de mourir je me tâte à en monter un pour les giga ^^ |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Wé je veux bien, et je t'aide pour les tof' --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
kamikaze24 |
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Faut pas que tu désactive le turbo bost dans le truc du proc ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |