| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] 28 Cartes Mères X58 |
|---|---|
julienberthier Dans les montagnes... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2009 à 12:25:15 ![]() ![]() |
Tehell noob | Je viens de commander la Gigabyte UD4 avec un ptit i7 920 et 6Gigots de OCZ.
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche | C'est quoi la différence entre ça:
--------------- :o :o :o |
Zanskar03 |
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
Tehell noob | Ou un modèle reconditionné. |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Bah le souci c'est qu'il n'ya aucune indication, la référence est plutôt étrange également --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 30-06-2009 à 16:16:00 ![]() ![]() |
justbam All Your Base Are Belong To Us | yop je voudrais pendant l'été voir en septembre changer de config (775) a du i7 donc il me faudrait une carte mère sympa --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
marllt2 | Hum, il sert à quoi le soft DPC latency, testé par Anandtech sur une MSI X58M ?
Message édité par marllt2 le 01-07-2009 à 00:29:47 |
justbam All Your Base Are Belong To Us | celle si déchire j'avou !! --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
justbam All Your Base Are Belong To Us | et sinon des idée ? nice edit Message édité par justbam le 01-07-2009 à 01:03:18 --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
marllt2 |
Message édité par marllt2 le 01-07-2009 à 01:04:46 |
justbam All Your Base Are Belong To Us | euh pourquoi passer en 64bits (plus cher, je n'en voit pas l'utilité)
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Ça na aucun rapport, le 64 bit c'est mieux stoo, puis prendre un i7 pour rester en 32 bit voilà quoi --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Yoyo_5 |
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 01-07-2009 à 09:28:01 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ |
--------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 01-07-2009 à 19:50:49 |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Voodoonice |
Derdak oldskool mapper !! |
--------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
kamikaze24 |
|
GuiPoM https://goo.gl/GOjL0N | Ca serait plus simple de diffuser le lien, pour les personnes intéressées : Bios Gigabyte chez TweakTown
|
kamikaze24 |
|
GuiPoM https://goo.gl/GOjL0N | Qu'il n'y ait pas de méprise, je rajoute juste le lien pour qu'il soit facile de retrouver l'information sur le forum d'où tu as fait un copié/collé.
Message cité 1 fois Message édité par GuiPoM le 03-07-2009 à 09:25:55 |
kamikaze24 |
Message édité par kamikaze24 le 03-07-2009 à 12:38:14 |
Postal2 I regret nothing!!!! | Salut à tous j'aurai voulu avoir vôtre avis sur quelle est la meileur cm en X58 qui prend bien l'oc le water etc ^^ ??? .
|
mika123 | Màj en cours avec l'ajout de 14 cartes. |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮ | Salut a tous je comptais passer sur plateforme i7 mais pas avant d'avoir vendu mon matos c'est pourquoi j'ai besoin de quelques avis surtout concernant la Asrock x58 deluxe. |
Yoyo_5 | Sans test, que des aprioris sur la CM vis-à-vis de la marque... Message édité par Yoyo_5 le 08-07-2009 à 15:30:56 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
pour du i7, tu pourras lire tous les tests, tous te diront de prendre une asusse p6t cake-choz... et après y a les outsiders (dont cette asrock)... Avec ma giga Je sais plus ou j'ai lu un "pré-test" qui disait qu'elle etait pas si mal que ca. Faut que je retrouve ca... Message cité 1 fois Message édité par julienberthier le 08-07-2009 à 15:35:07 |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮ |
Message cité 2 fois Message édité par XTR3MKILL3R le 08-07-2009 à 15:38:57 |
ma gigabite est pas mal, mais c'est de l'asrock dont je causais. Et s'ils ont un poil de jugeote, chez asrock, ils ont intérêt à te pondre une SUPER carte mère pour se débarrasser de cette image "low-cost merdique", ça peut être une bonne affaire sinon, tu peux peut-être en trouver d'occaz, une mobal i7 Message cité 1 fois Message édité par julienberthier le 08-07-2009 à 15:46:50 |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮ | Oui mais je préférerais prendre du neuf pour sa. Sinon trouver sa sur la x58 pro de MSI http://www.jmax-hardware.com/news/msi-x58-pro.html |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | oui j'ai vu, mais bon c'est pas suffisant pour se faire une idée de la qualité générale du produit --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |