| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] 28 Cartes Mères X58 |
|---|---|
Activation 21:9 kill Surround Gaming | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2009 à 09:38:55 ![]() ![]() |
AsTro | Et sait-on depuis quand elles circulent ces cartes avec le chipset en révision B3 ? |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2009 à 09:05:42 ![]() ce sont des cartes avec 4 ports (d-link dfe-580tx) ... |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | le genre de carte qu on met dans des lame ça ?
|
JACKPOTE |
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Publicité | Posté le 13-05-2009 à 00:02:34 ![]() ![]() |
JACKPOTE |
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
JACKPOTE |
cougourlude | deux nouvelles cartes EVGA X58
|
_M@DCOW_ | faut rajouter la X58M sur le topic! --------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Au sujet de la maj du bios pour la nouvelle révision D0, il faut faire la maj avec un C0 ou la carte démarre quand même avec le D0 ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
_M@DCOW_ | Ca dépend la version de ton bios. --------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Tu flash avec un CD ? ou tu arrive à booter ? J'ai jamais allumer ma cm vu que j'ai pas de cpu, donc je vois pas comment connaitre le bios Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 02-06-2009 à 10:28:59 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
1) depuis un pc qui accède au net, tu dl le dernier bios dispo sur une clé usb en fat, dezippes le fichier et renommes le simplement (ex bios_f7.bin par ex) 2) même avec un procal "non reconnu", tu devrais pouvoir acceder au bios... Dans le bios lui-même, y a une fonction pour faire une MAJ... tu appuies sur je sais plus quelle touche (c'est affiché au boot), sauvegardes ton ancien bios au cas ou, et flashes le ensuite avec le nouveau... rebootes, et ca roxxe Message édité par julienberthier le 02-06-2009 à 10:50:43 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | J'ai pas de clay USB, mais j'ai un ipod shuffle --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | mais en théorie tu peux aussi flasher avec un CD graver en utilisant la même méthode ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Bob74 |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Mais elle date de quand ta cm --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
|
Bigon Avis défavorable | Vous pensez que ca vaut la peine d'investir dans une carte a socket 1366 alors que le 1166 va sortir (normalement fin aout)?
|
_M@DCOW_ |
--------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
|
_M@DCOW_ | Surtout avec la msi x58m à moins de 200€ ! --------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
|
cougourlude | nouvelle carte evga X58 SLI LE
|
Bigon Avis défavorable |
Yoyo_5 |
_M@DCOW_ | préfère la msi X58M! --------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
vi, son prix j'ai eu une occaz sur une ex58-ud4p apaschere, et j'en suis super content
Message édité par julienberthier le 04-06-2009 à 09:14:29 |
tistou77 Geek Inside!! | pour le coeff qui passe de x21 a x20 (mode turbo ou non) c'est pas tant le Vcore mais le TDP, si il atteint son "max" le coeff baisse
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | quoi comme mobale --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Yoyo_5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |