| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] 28 Cartes Mères X58 |
|---|---|
sapphire adepte xd | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-02-2009 à 13:47:48 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je vois pas comment on pourrait prévoir --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
sapphire adepte xd | D'accord, je pensais que c'était comme avec les rev, qu'au bout d'un moment elles étaient toutes écoulées les anciennes |
delatruel |
|
sapphire adepte xd | Ah sa c'est pas le descriptif de MagiPC qui va nous dire sa |
boris le hachoir | va bruler un cierge et tu sauras ^^
|
mrphilipelucas Maitre Nageur Freelance |
|
boris le hachoir | |
sapphire adepte xd | Ben voila pour moi c'est une réponse |
Publicité | Posté le 19-02-2009 à 20:29:23 ![]() ![]() |
sapphire adepte xd | Sa gère merci |
boris le hachoir | de toute facon tu verras rien niveau perf j ai eu les 2 et franchement ca change rien peut etre en oc je sais pas pas essayé |
rubon RESIDENT TEAM OSEF | Petite question : quelle est la différence entre les séries DS et UD chez gigabyte?
|
boris le hachoir | toutes les cartes te donneront quasi la meme chose la difference ca sera pour l oc te prend pas la tete surtout si tu comptes pas oc |
rubon RESIDENT TEAM OSEF | ok, merci |
akrapovic techno akro ! :)) | --------------- VDS dfi nf4+opteron 165 & VDS P4C800+P4C 2.6Ghz |
Fantryt | Je vote pour la BloodRage de FoxConn |
Bob74 |
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
delatruel |
|
serial_xp | Salut, |
Skandranon ☻ X-Trem ☻ | Vous avez vu la new Asus ROG :
--------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
Cabri jaron.gouv.org |
|
akrapovic techno akro ! :)) |
--------------- VDS dfi nf4+opteron 165 & VDS P4C800+P4C 2.6Ghz |
|
|
kamikaze24 |
|
serial_xp |
|
_Boubouille_ | Je change de config et je me fais un PC solide a base de i7 920 pour le boulot mais je comprends pas un truc, d'après le descriptif LDLC la ASUSTeK P6T supporte la DDR3 jusqu'a la DDR3 2000 - PC3-16000 alors que la version deluxe ne va que jusqu'a la DDR3 1600 - PC3-12800 ? o_O
|
Sauce-tomate | Bonjour je viens d'acheter une p6t deluxe et la carte mère fait un drôle de bruit.
|
akrapovic techno akro ! :)) |
okmerci
--------------- VDS dfi nf4+opteron 165 & VDS P4C800+P4C 2.6Ghz |
newcat |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
|
mrphilipelucas Maitre Nageur Freelance | juste une question a deux balles , |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
atr1212 i7/ fsx = pas mal!! | ou tout simplement envie de se faire plaisir
--------------- i7920@3,82ghz 1.30v/p6t deluxe v2/ 3x1go pc12800 hk/xfx gtx260+ black edition/alim corsair 1000w/2 raptor raid 0/lcd 28" hanns'g/scene favorite: lulkla airport, madeira X, tahiti X AEROSOFT ; princess juliana FLY TAMPA ; coucou du moment: 757 captain sim! |
mrphilipelucas Maitre Nageur Freelance |
|
|
atr1212 i7/ fsx = pas mal!! | oui un sli de 295 est reconnu par une p6t deluxe --------------- i7920@3,82ghz 1.30v/p6t deluxe v2/ 3x1go pc12800 hk/xfx gtx260+ black edition/alim corsair 1000w/2 raptor raid 0/lcd 28" hanns'g/scene favorite: lulkla airport, madeira X, tahiti X AEROSOFT ; princess juliana FLY TAMPA ; coucou du moment: 757 captain sim! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Deux cartes GIGABYTE laquelle est meilleure ?!! | [Topic unique] ● Boîtier alu Cooler Master ATCS 840 ● |
| Difference entre 4 cartes mere ASUSTeK | [Topic Unique] Marque Ikonik fondée par des anciens de Gigabyte ! |
| Sortie de nouvelles cartes pour Noël | [Topic Unique] Enermax Revolution 85+ test vidéo dispo |
| Lecteur compatible cartes XD ??? | Lecteur de cartes sur Asus P5N-E-SLI |
| [Topic Unique] Asus Rampage II Extrême | Quel cartes graphique choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] 28 Cartes Mères X58 | |