| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] 28 Cartes Mères X58 |
|---|---|
lionelk C'pô facile tous les jours | Reprise du message précédent :
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
Publicité | Posté le 10-02-2009 à 16:20:08 ![]() ![]() |
teflon Et si le luxe c'était l'espace | Z'avez vu ?
|
kamikaze24 | New BetaBIOS:
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Si ya des gens qui ont un lien pour une EX58 Extreme pas cher je suis preneur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
marllt2 |
|
teflon Et si le luxe c'était l'espace |
|
seichan | Hello,
|
boris le hachoir | bonne config izor |
Publicité | Posté le 13-02-2009 à 09:08:45 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Ma mère rentre ce week, je dois monter mon I7 "avec elle"
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
delatruel |
|
calderon | merci !! |
Ecliptyque GO-BABY-GO |
|
kamikaze24 |
Ecliptyque GO-BABY-GO |
|
Fantryt |
|
calderon | un ptit flashage devrait suffire?? |
calderon | en meme temps, le boycotter pour aller prendre quoi?
Message édité par calderon le 16-02-2009 à 19:44:47 |
havoc_28 | Pour prendre du Intel ? |
teflon Et si le luxe c'était l'espace |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | nouvelle rev des I7 920 ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
kamikaze24 |
|
teflon Et si le luxe c'était l'espace | Arf, j'ai fait un amalgame !!
|
teflon Et si le luxe c'était l'espace | Tu veux plutôt dire que tu ne savais pas quoi faire de 1400€ ouai !!
|
atr1212 i7/ fsx = pas mal!! | petit test des gigabyte : http://www.xbitlabs.com/articles/m [...] treme.html --------------- i7920@3,82ghz 1.30v/p6t deluxe v2/ 3x1go pc12800 hk/xfx gtx260+ black edition/alim corsair 1000w/2 raptor raid 0/lcd 28" hanns'g/scene favorite: lulkla airport, madeira X, tahiti X AEROSOFT ; princess juliana FLY TAMPA ; coucou du moment: 757 captain sim! |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 17-02-2009 à 18:45:32 |
marllt2 |
Message cité 1 fois Message édité par marllt2 le 17-02-2009 à 18:55:59 |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
mrphilipelucas Maitre Nageur Freelance | hi ! |
Pinto | Tu te prends la tête! Prends une R2E et basta, vu les problèmes de l'EVGA classqiue je me méfierai d'une carte à 450€ venant de chez eux... |
atr1212 i7/ fsx = pas mal!! | ouai c'est sur, faut (mieux) prendre des valeur sure .. asus.. --------------- i7920@3,82ghz 1.30v/p6t deluxe v2/ 3x1go pc12800 hk/xfx gtx260+ black edition/alim corsair 1000w/2 raptor raid 0/lcd 28" hanns'g/scene favorite: lulkla airport, madeira X, tahiti X AEROSOFT ; princess juliana FLY TAMPA ; coucou du moment: 757 captain sim! |
Pinto | C'est surtout qu'il a à peu près tout testé alors que sur I7 la carte mère a peu d'importance. Ca sert à rien d'attendre une carte pas encore sortie en pensant qu'elle va apporter un plus! |
sapphire adepte xd | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Deux cartes GIGABYTE laquelle est meilleure ?!! | [Topic unique] ● Boîtier alu Cooler Master ATCS 840 ● |
| Difference entre 4 cartes mere ASUSTeK | [Topic Unique] Marque Ikonik fondée par des anciens de Gigabyte ! |
| Sortie de nouvelles cartes pour Noël | [Topic Unique] Enermax Revolution 85+ test vidéo dispo |
| Lecteur compatible cartes XD ??? | Lecteur de cartes sur Asus P5N-E-SLI |
| [Topic Unique] Asus Rampage II Extrême | Quel cartes graphique choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] 28 Cartes Mères X58 | |