| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] 28 Cartes Mères X58 |
|---|---|
pilef | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par pilef le 04-02-2009 à 23:54:46 |
Publicité | Posté le 04-02-2009 à 23:54:23 ![]() ![]() |
teflon Et si le luxe c'était l'espace |
cooltwan |
|
cooltwan |
|
pilef |
cooltwan |
pilef | Et tu n'as pas envie de les faire tourner à leur fréquence nominale ? (ce n'est pas de l'Overclock |
teflon Et si le luxe c'était l'espace | La question à se poser est plutôt si la garantie est elle aussi de 5 ans. |
cooltwan |
|
Publicité | Posté le 05-02-2009 à 14:02:16 ![]() ![]() |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
calderon |
|
cooltwan |
|
calderon | lol c pas une voiture hein, pas besoin de faire la vidange des 1000 heures avant d utiliser la RAM à la vitesse pour laquelle elle est prevue ;-)
|
cooltwan |
|
calderon | Le principal c est de se faire plaisir :-)
|
cooltwan | venant d'un amd 3800+ et faisant beaucoup de photo j'apprécie royalement |
calderon | bienvenue au club photo!
|
cooltwan |
|
calderon |
cooltwan |
cooltwan |
|
calderon | j te rassure , rien de lucratif ou de venal dans ma proposition :-) ;-)
|
It_Connexion |
|
tistou77 Geek Inside!! | si dans la description y a pas le SAS, ca doit être bon mais le mieux étant de les mailer je penses pour être sur Message édité par tistou77 le 06-02-2009 à 10:55:08 |
cooltwan |
cougourlude | des news de la xfx ? |
atr1212 i7/ fsx = pas mal!! | un truc fantastique egalement sur la p6t deluxe: aucun vdrop!! le pied pour les overclockeurs ! --------------- i7920@3,82ghz 1.30v/p6t deluxe v2/ 3x1go pc12800 hk/xfx gtx260+ black edition/alim corsair 1000w/2 raptor raid 0/lcd 28" hanns'g/scene favorite: lulkla airport, madeira X, tahiti X AEROSOFT ; princess juliana FLY TAMPA ; coucou du moment: 757 captain sim! |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. | uep j'ai vu qu'elle etait dispo la xfx mais je sais pas j'ai peur des bios etc ... need lire des dossiers ! --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bonsoir, je partais sur une UD5 X58, mais je pense me tourner finalement sur une Gigabyte GA-EX 58-Extreme
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
serial_xp | +1 je me pose la même question, en plus la différence de prix, c'est le prix d'un WB de base |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Wé mais le soucis c'est que si on prends la version UD5 il faudra aussi un wb pour les mofset :X --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
serial_xp | Pas pensé ça Message édité par serial_xp le 06-02-2009 à 21:17:12 |
teflon Et si le luxe c'était l'espace | Concernant la P6T Deluxe, un petit tour sur les sites allemands et hop : Pour la XFX, elle est sexy (lol) c'est vrai mais j'aimerais bien aussi avoir qq reviews à son propos. Et je viens de faire un tour sur TopAchat et ouaahh le prix de certains kit de ram : Message édité par teflon le 06-02-2009 à 22:23:23 |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. | Marrant les cartes sont moins cheres, par contre les 920 et les noctua sont plus chers que chez nous --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
serial_xp | Question bête, j'ai un peu cherché sur le forum mais j'ai pas très bien compris :
|
havoc_28 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Deux cartes GIGABYTE laquelle est meilleure ?!! | [Topic unique] ● Boîtier alu Cooler Master ATCS 840 ● |
| Difference entre 4 cartes mere ASUSTeK | [Topic Unique] Marque Ikonik fondée par des anciens de Gigabyte ! |
| Sortie de nouvelles cartes pour Noël | [Topic Unique] Enermax Revolution 85+ test vidéo dispo |
| Lecteur compatible cartes XD ??? | Lecteur de cartes sur Asus P5N-E-SLI |
| [Topic Unique] Asus Rampage II Extrême | Quel cartes graphique choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] 28 Cartes Mères X58 | |