| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] 28 Cartes Mères X58 |
|---|---|
havoc_28 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2009 à 22:39:18 ![]() ![]() |
serial_xp | Ok ! C'est bien ce que j'ai compris alors ... |
serial_xp | J'imagine que c'est comme pour le dual channel, t'as de la chance si ça fonctionne et qu'elle ne sont pas certifiées. (Enfin, c'est une supposition) |
teflon Et si le luxe c'était l'espace | Ou alors c'est purement du marketing pour vendre plus cher un produit que l'on va considérer plus fiable ... |
serial_xp | aussi |
kamikaze24 |
|
teflon Et si le luxe c'était l'espace |
kamikaze24 |
|
serial_xp |
Publicité | Posté le 08-02-2009 à 21:30:14 ![]() ![]() |
teflon Et si le luxe c'était l'espace | Sinon pour moins cher, il y a de la Corsair :
|
serial_xp | oui mais CL9... |
kamikaze24 |
|
serial_xp | HK, c'est au dessus des PK non? (du mal a me reconnaitre dans les gammes gskill) |
kamikaze24 |
|
serial_xp | Oui enfin, c'est surtout pour avoir une idée de dans quel catégorie se place la RAM (en prix et perf). |
LeMakisar | merde, j'ai des NQ |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Personnellement, je me prépare une config avec un Core i7 920, 4 Go de DDR3 PC10666 OCZ Gold et j'ai choisi la P6T Deluxe pour le tout.
Message cité 2 fois Message édité par Tomlechti le 08-02-2009 à 23:05:53 |
raziel621 |
|
cooltwan |
|
Pinto |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | faut utilisé speed fan --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
raziel621 | j essaye cet apm et je vous info.... |
teflon Et si le luxe c'était l'espace | En même temps son pc est dehors .... easy quoi ! |
raziel621 | bon je viens d installer seepfan 4.37 ca oscille entre 23et 28° en idle c est mieux que 18° je pense |
PEM75 |
|
kamikaze24 |
|
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. | moi non plus =) --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. | meme au vcore d'origine spa possible --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
teflon Et si le luxe c'était l'espace | Jvous l'dis ! son pc est dehors (faut faire gaffe au vent là quand même ^^) |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | c'est un pote au captaine igloo |
serial_xp | D'après la doc, c'est max du 7,5 in / 10 out. Je voulais la prendre mais pour être coincé a ce niveau, je vais surement prendre une UD4P ou UD5 Message cité 1 fois Message édité par serial_xp le 10-02-2009 à 14:39:47 |
raziel621 | et si je regarde la temp via le bios est ce que il n est pas plus juste |
Skandranon ☻ X-Trem ☻ |
--------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
serial_xp | Je sais pas, mais a mon avis, y en a pas beaucoup de disponible pour X58... (en tout cas, j'en ai pas trouvé beaucoup) |
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |