|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Cartes mère µATX @ Intel Core2 Duo ** update 18/09* |
---|
Rinac9 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2007 à 20:58:35 |
lerouxjul lerouxjul | Je pensais acheter une mobo micro ATX a base de d'ATI Radeon® Xpress200. Il parait que c'est pas trop trop mal en 3D...
Message édité par lerouxjul le 02-02-2007 à 21:36:44 --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Rinac9 | pardon le GMA X3000
|
lerouxjul lerouxjul | pas l'air super le GMA X3000...
|
MS92 | Petit Feedback, comme sur le Topic P5B-VM :
Message cité 1 fois Message édité par MS92 le 03-02-2007 à 16:07:44 |
MS92 |
Message édité par MS92 le 03-02-2007 à 16:36:24 |
Rinac9 |
|
MS92 | Je ne vois pas le rapport entre mon message et ta réponse, moi en tout cas je n'en sais rien, j'ai un E6300 |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Rinac9 |
|
Publicité | Posté le 05-02-2007 à 19:32:39 |
xadeo |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
xadeo |
xadeo |
hotratatouille |
|
pvhk lord Vader |
pvhk lord Vader |
hakxe Belgium compliant |
|
pvhk lord Vader |
hotratatouille |
|
xavman1 | bonjour,
|
pvhk lord Vader |
hotratatouille | non non te conseille plutot un xp 90 |
pvhk lord Vader | Dans ce cas, faut pas omettre de lui proposer l'adaptateur LGA775!
hotratatouille |
|
hakxe Belgium compliant | +1 pour le ventirad Intel. |
Rinac9 | je met une news dans ce topic, pour peut-etre passer pour un evangile! xD
Message cité 1 fois Message édité par Rinac9 le 15-02-2007 à 19:08:37 |
pvhk lord Vader |
Rinac9 | xD |
hakxe Belgium compliant | Y'a un entrée dans un mag de vente en ligne roumain (?) apparement. Elle est à 104 |
pvhk lord Vader |
blender82 | dommage qu'elle n'ait qu'un port pci |
pvhk lord Vader | C'est clair que c'est une lacune et suffit de mettre une grosse CG est le port est condamné! --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
blender82 | wep,ils commencent a gavé les constructeur a mettre du port pci ex 1x qui sert a rien,rien qu'a cause de ça je pourrais pas l'acheter.
|
pvhk lord Vader | Apparemment elle devrait être dispo aux USA fin fevrier-début mars:
Rinac9 | tant mieu je l'attend de pied ferme! elle sera parfaite avec ma 8800gtx xD |
sebf11 | salut, |
pvhk lord Vader |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Que mettre avec carte mère ASUS P4P X/SE ? | [topic unique] gigabytes intel 965p- ds3/ ds4 / dq6 |
Que mettre avec carte mère ASUS P4P X/SE ? | acheter nouveau disque dur avec très vieille carte mère |
Hésitations entre cartes graphiques milieux de gamme | qu'elle carte mere pr intel core 2 ?? |
Choix de ddr2 et de la marque de la carte mère | Changer carte mere |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Cartes mère µATX @ Intel Core2 Duo ** update 18/09* |