| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Les Cartes mère µATX @ Intel Core2 Duo ** update 18/09*| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Cartes mère µATX @ Intel Core2 Duo ** update 18/09* |
|---|---|
gerald63 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2006 à 17:40:03 ![]() ![]() |
darkcopaz | Quels boitiers ? |
gerald63 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2006 à 18:11:14 ![]() Les µATX sont des CM pour configs "normales" ce depuis toujours ou presque alors n'espérez pas concurrencer sur le terrain des ATX avec |
kworkas | vouais, mais sur le tard, on a quand même eu droit àl a Biostar 6100/939 et à la Dfi rs482 pour l'A64.....
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2006 à 19:51:34 ![]() C'est le G965 qui doit être surveillé je pense... |
theboss3475 | la prochaine generation ne devrait pas reitérer l'erreur |
darkcopaz | Alors quelle carte conseillez vous pour le moment ? J'aimerai un oc léger et surtout un excellente controleur raid en s-ata pour mes 2 raptor. |
_AL1_ Save trees: eat beavers! |
--------------- "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. |
Publicité | Posté le 21-10-2006 à 09:48:18 ![]() ![]() |
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | AL1>>>oui, t'inquiète pas, je vais faire le tour de toute les marques! |
_AL1_ Save trees: eat beavers! | Je m'inquiètes pas --------------- "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. |
darkcopaz | Quelle(s) différence(s) entre une Asus P5LD2-VM DH/C et une Asus P5LD2-VM DH ?
|
locti En apesanteur......... |
--------------- Feedback - Achats/Ventes |
hakxe Belgium compliant |
tomass Défricheur de chemins débattus | Ca fait quelques temps que j'ai pas consulté le topic, quel est la meilleur carte µatx en overlcoking?
|
tomass Défricheur de chemins débattus | |
hakxe Belgium compliant | Je sais |
theboss3475 |
|
kworkas | et le bios "miracle" de la P5VBM alors? |
pvhk lord Vader |
|
theboss3475 | oui |
bandit2oo2 | alors je choisit quelle carte mere? |
theboss3475 | p5bvm |
pvhk lord Vader | oui!
|
theboss3475 | tout simplement |
pvhk lord Vader | j'oubliais:
|
theboss3475 | oui mais 1.95v max |
krumli | La honte pour ces CM micro ATX avec video integré, c'est de ne pas avoir de port DVI |
bandit2oo2 |
Message édité par locti le 23-10-2006 à 22:04:44 --------------- Feedback - Achats/Ventes |
theboss3475 | j ai pas pris l intel a cause de l abscence d'o/c.pour moi c est redhibitoire |
theboss3475 | je pense que cette carte mere arrivera avec la prochaine génération de chipset X3x 1er semestre 2007. |
kworkas | y a des chances.......en attendant, je me contente de l'asrock....... |
bandit2oo2 | quelqu un a la Gigabyte GA-965GM-S2? Message cité 1 fois Message édité par bandit2oo2 le 24-10-2006 à 08:50:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Les Cartes mère µATX @ Intel Core2 Duo ** update 18/09*| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que mettre avec carte mère ASUS P4P X/SE ? | [topic unique] gigabytes intel 965p- ds3/ ds4 / dq6 |
| Que mettre avec carte mère ASUS P4P X/SE ? | acheter nouveau disque dur avec très vieille carte mère |
| Hésitations entre cartes graphiques milieux de gamme | qu'elle carte mere pr intel core 2 ?? |
| Choix de ddr2 et de la marque de la carte mère | Changer carte mere |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Cartes mère µATX @ Intel Core2 Duo ** update 18/09* | |