|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] MSI - Cartes mères P67, H67 et Z68 (S1155/Sandy Bridge) |
---|
Kalipok Gniii ? | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 16-09-2011 à 13:29:21 |
Publicité | Posté le 16-09-2011 à 13:28:31 |
sulfuro59 |
|
Kalipok Gniii ? | Merci |
Kalipok Gniii ? | Bon... J'ai bien fouillé partout dans l'UEFI : aucun réglage de CPUFAN où que ce soit... Et j'ai déjà desactivé smart fan.
|
brice28 brice28#2565 | si si c'est dispo dans H/W monitor |
Kalipok Gniii ? | On parle de la section "hardware monitor" du bios ou de la version pro du soft hwmonitor ?
|
Publicité | Posté le 16-09-2011 à 20:54:22 |
nicoval | Bonsoir,
|
nicoval | J'ai trouvé quelques réponses.
|
Garmonbozia Fire walk with me | Salut a tous. Quelqu'un peut-il me rappeler sur quel port SATA ou bien quelle manip est a faire pour que mon SSD qui contient mon système
Message édité par Garmonbozia le 17-09-2011 à 11:45:02 |
zemops |
|
j-mi | Bon pour ma part comment faire une fois overcloqué comme par ex à 4.5ghz et 1.2v pour qu'en idle à 1.6ghz ça descende automatiquement à moins de 1.2v ?
--------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
zemops |
|
Lestanquet | C'est quelle alim ? le contrôle de temps ça donne quoi ? --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
zemops |
Fly2thesky | Bonjour les amis , si j' O/C ma p67a c45 Serait t'il possible que le système préserve le mode Idle du proco ( genre pour le surf ca descend à 2ghz , et pour les jeux à la valeur de mon O/C ) Car j'avais testé une fois , et en ayant O/C la valeur d'idle n'existait plus , le i2500k était toujours en full
Message cité 2 fois Message édité par Fly2thesky le 22-09-2011 à 19:58:34 |
bakaboy Ca marche quand ca veut. | Bonjour .
|
pedzouille | Je l'ai, et aucun des problèmes cités. ( avec le dernier bios ) --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
bakaboy Ca marche quand ca veut. | Merci pedzouille .
|
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
zemops |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
zemops | Ben la CG et le proc sont à stock quoi. Les temps sont "normales" et le pc ne crash pas forcément dans de grosses scènes 3D. Et c'est surtout que c'est très aléatoire. Je peux parfois jouer pendant 2 heures sans soucis (TF2, Space marines) et ça peut planter au bout de 15min (DEUX EX HR) ou 6-7 (Starcraft 2). Et quelques plantages pendant que je me ballade dans les menus de l'UEFI aussi. EDIT: ça vient de me le refaire, écran noir et en fait c'est le ventilo de la CG qui turbine au taquet Message édité par zemops le 18-09-2011 à 15:25:47 |
Lestanquet | ça peut donc venir de la CG ... t'as une autre CG sous la main pour tester ? --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
zemops | Non. C'est chiant elle est pas vieille pourtant ma 460GTX (encore sous garantie) et j'ai pas fait le fou avec. |
skippylegrand | /EDIT Message édité par skippylegrand le 18-09-2011 à 16:35:07 |
Fly2thesky | on peut m'aider pour mon pb en haut svp ?
|
gta007 | Nouveau BIOS, F6:
|
zemops |
|
-Shining- | |
Lestanquet |
wingames La vache meuhhh !!! | gta007 <= Merci pour l'info. Message édité par wingames le 18-09-2011 à 21:34:10 --------------- * Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. * |
nicoval |
Message édité par nicoval le 18-09-2011 à 22:19:04 |
tarutaru93 Le Mogdernisateurs | pour -Shining- : Ayant la MSI Z68A-GD80 G3 depuis une 1 semaine, rien à signaler. flashage du bios pour le probléme de souris. ma seule déception c'est de ne pas avoir retrouve le system Q-fan que j'avais sur ma ASUS P5Q3. oblige de passer par le control center pour régler ce soucis. voilà pour mes 1er impressions. Message édité par tarutaru93 le 18-09-2011 à 22:28:21 |
zemops |
|
dam007 do or do not there is no try |
|
zemops | Ben j'ai jamais fait de maj du bios. J'ai pas de LED qui semble anormale. Je vois apparaître en bas à droite à la séquence de boot, 98, puis 99 et enfin A3. EDIT: sur SC2, c'est plantage assuré en 5min; TF2 n'a jamais planté par comparaison. Et je plante pas non plus en 10min d'OCCT version CPU, GPU et les 2 ensembles Message cité 2 fois Message édité par zemops le 19-09-2011 à 10:43:43 |
brice28 brice28#2565 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte graphique externe MSI GUS ? | Son du portable Msi ge-600 disparu |
[Probleme] MSI P45 Platinum + Nvidia GTX 295 + Gigabyte 800Watt | MSI Radeon HD 4650 bridée à 165/250 Mhz ? |
MSI K8N DIAMOND PLUS : carte son plus reconnue! | MSI H55M-E33 |
[Topik Unik] Cartes AMD Radeon™ ● HD 68x0 ● Sondage | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MSI - Cartes mères P67, H67 et Z68 (S1155/Sandy Bridge) |