| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P9X79 |
|---|---|
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-03-2013 à 13:19:16 ![]() ![]() |
PTS | 150 € la barette de 16 soit 600 € les 64 go --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
viph bien <> mieux |
PTS | Descriptions du produit
Message édité par PTS le 13-03-2013 à 17:03:45 --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
jonas c'est mon identité | je paye les kits kingston 1600 MHz 16 GB 86,15 € HTVA, soit 416,97 € TVAC avec les 21% de tva de mon pays --------------- et voilà |
F-117a | Des barrettes de 16Go ça existe ? |
cyberfred91 |
Publicité | Posté le 19-03-2013 à 12:20:40 ![]() ![]() |
wuger91 | Essaye de changer la pile qui maintient l'alimentation de la mémoire du BIOS lors des coupures |
magnum7653 | je trouve quand meme bizarre qu'avec une carte mere neuve, la pile soit déja HS... mais je vais faire le test.
|
PTS | J'ai eu le même PB avec une p6t v2. Cela venait de l'alim --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Caloun | J'ai eu le même problème avec ma Corsair AX850 et ma P6X58D-E
|
La_Nouille Impervious to damage |
Config quasi identique et no soucis de mon côté en tout cas --------------- Moards : Challenge Everything |
cyberfred91 | Il y a eu 2 bios coups sur coups pour ma sabertooth x79.
--------------- Achat / Vente @ Montrichard 41 |
magnum7653 | nouveau BIOS 3408 et 3501 egalement pour la p9x79 pro mais apparemment c'est juste des améliorations USB donc pour mon problème de Bios qui reset après coupure, c'est mort |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Hello tout le monde, quel choc cette mobo en version pro, --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
mytallios | Salut,
--------------- feed http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1341_1.htm |
jonas c'est mon identité | et t'es certain qu'elle était bien pluggée à fond dans le port pci-e ? pas bloquée par un machin sata ou autre ? --------------- et voilà |
mytallios | A priori oui.
--------------- feed http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1341_1.htm |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Au niveau détéction des timings pour la RAM, cette mobo n'est vraiment pas top ! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
gaazzzz | détection oui par contre pour l'overclock j'ai réussi sans problème à OC de la 2133 à 2333 et je ne suis pas un pro !
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | J'ai acheté des bonnes corsair et pas moyen d'avoir les mhz annoncés, c'est la première de ma vie que je vois une mobo me faire ça ?! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Caloun | Il y a un nouveau bios qui est disponible depuis quelques temps, il s'agit du 4005.
Message édité par Caloun le 21-05-2013 à 16:51:32 |
itou | Oui merci,
|
gaazzzz | bonne question, je suis intéressé par vos astuces
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Y'a pas un mode d'emploi pour ce genre de réponse ? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
gaazzzz | ben si, RTFM lol
|
cyberfred91 | J'ai une mise a jour de mon BIOS en version 4104 sur ma Sabertooth X79.
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred91 le 21-07-2013 à 18:32:28 --------------- Achat / Vente @ Montrichard 41 |
itou | Oui, il faut que le BIOS soit identique, donc pour le moment c'est photos ou crayon et papiers pour tous les paramètres. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ce genre de système de sauvegarde, il n'y a que quand on en a besoin que l'on voit si ça fonctionne vraiment bien ! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
tiliolus |
|
cyberfred91 | Je devrais demander a muaddib6969 de rajouter ma carte a ce topic unique ^^
Caloun | Depuis que je suis repassé au bios précédent, plus rien à signalé.
|
cyberfred91 | Tu as du overclocker ^^
Publicité | Posté le ![]() ![]() |