| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P9X79 |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-02-2013 à 05:16:58 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage | idem depuis samedi --------------- Moards : Challenge Everything |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... |
La_Nouille Impervious to damage | de mon coté, j'ai oublier d'acheter un clavier, donc bon..... --------------- Moards : Challenge Everything |
PTS |
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
|
PTS | mode manuel --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Publicité | Posté le 27-02-2013 à 08:42:40 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
--------------- et voilà |
PTS | +1 --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | Tu peux mettre un contrôleur en ahci, et l'autre en ide, non ? --------------- et voilà |
La_Nouille Impervious to damage | Bon je réinstalle demain on verra bien.... --------------- Moards : Challenge Everything |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 9273_1.htm
|
F-117a |
La_Nouille Impervious to damage | Bon moi ça marche enfin pour une raison inconnue --------------- Moards : Challenge Everything |
Deux très bons produits, j'ai fais la même recherche que toi, et je suis parti sur un WC tout en un swiftech Jette un oeil en seconde page : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 6117_1.htm Je serais certainement parti sur un des deux modèle suivant : PHANTEKS PH-TC14PE ou Thermalright SilverArrow SB-E Extreme Sinon, un cran en dessous, tu as les Be Quiet Dark Rock Pro 2, ALPENFOHN K2, Noctua NH-D14, et un super outsider, qui, dans certains cas, prends même la tête du classement : THERMALTAKE Frio OCK Bien en dessous, tu as les modèles : NZXT HAVIK 140, SilverStone Heligon HE01, Prolimatech Megahalems ou Armageddon... A ma connaissance, il n'y a pas d'autre choix en ventirad de ce niveau
Ce n'est pas une de mes photo hélas Message édité par Merlin_L_Enchanteur le 28-02-2013 à 03:05:47 |
Caloun |
Pour l'alimentation j'ai une Corsair AX850 qui normalement n'est plus fabriquée. Ils ont des nouveaux modèles depuis. Message édité par Caloun le 28-02-2013 à 09:35:05 |
Davidfontenay94 | bon au final j'ai quelque bug...
|
Davidfontenay94 | Merci PTS c'est ce que j'ai fait, ça fonctionne, maintenant j'ai un autre soucis, il reboot une fois arrivé sur Windows sauf en mode sans échec... |
PTS | tu es en ahci ou ide ?
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Davidfontenay94 | C'est pas moi qui à monter les machine, j'ai un ssd, hdd, tout brancher en sata |
PTS | tu as overclock ton proc ? car des ecran bleu sur une install fraiche c est pas normal --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Davidfontenay94 | Non j'ai rien toucher |
PTS | pas d overclock
Davidfontenay94 | Non il tourne a 3.2 et je viens d'installer le dernier bios au cas ou mais rien |
Davidfontenay94 | Une photo de mon écran bleu http://db.tt/WrMv0L7P |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |