| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] ASRock – Z68 , P67 , H67 et H61 (Socket 1155 gen1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASRock – Z68 , P67 , H67 et H61 (Socket 1155 gen1) |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-12-2011 à 00:22:50 ![]() ![]() |
McNulty |
Rorima |
--------------- A mort l'overclowning, et le benchmarketing. |
meta_x |
--------------- FaceBook / YouTube: metaDp SimRacing , Twitter: @meta_Dp. |
McNulty |
|
aTx73 |
McNulty | bah commence par ça, c'est la seule chose à faire de toute façon, sinon SAV... |
aTx73 | Problème résolu, surement une mauvaise mise en place de la CM car j'ai pas touché l'UEFI --------------- My Feed-back |
Teddymix Casual Suspect | Hello! Message cité 1 fois Message édité par Teddymix le 05-12-2011 à 13:28:46 |
Publicité | Posté le 05-12-2011 à 13:27:43 ![]() ![]() |
Lynaz | Moi le UEFI marche bien avec unr souris logitech mais il est capricieux, avec une razer il inverse les axes |
McNulty |
|
Teddymix Casual Suspect | Oui j'ai vu qu'il avait des presets ... Mais est ce que ça n'induit pas une optimisation moins bonne en terme de tension qu'un paramétrage manuel ? |
McNulty | c'est possible d'optimiser un peu, mais pas de beaucoup voir pas du tout comme c'est le cas pour mon i7 2600k où j'ai trouvé manuellement la même chose que ce que me met le preset "4.8ghz" |
Teddymix Casual Suspect | Ok, c'est une bonne chose de savoir ça! |
McNulty | non celle-ci ira très bien |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Je viens de monter une config pour un pote ce matin avec une Pro3 Gen3 et pas mal cette petite mobale pour son prix, elle fait son job.. le seul défaut pas d'USB3 interne --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Sassanou |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Sassanou |
|
Marc Chasseur de joce & sly | Sympa Message cité 1 fois Message édité par Marc le 08-12-2011 à 09:36:07 |
Sassanou |
|
moikiki | Bonjour, J'ai la z68 extrem4 gen3. La doc est pas très claire la dessus, où sont les marvel, où sont les intel? Je ne veux pas faire de raid (pour le moment), je veux juste que ce soit cohérent et performant. Merci --------------- mon feedback |
MasterSam Paster of Muppets | @moikiki : ah bah c'est bizarre ça, sur ma P67 Extreme4, d'une part c'est bien documenté, et d'autre part c'est meme écrit en toutes lettres (ou presque) sur la carte-mere !
McNulty |
|
anat1337 | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par anat1337 le 12-12-2011 à 02:25:05 |
moikiki |
--------------- mon feedback |
MasterSam Paster of Muppets | Les Marvell sont en SATA3, et les 2 gris sont les ports SATA3 du controlleur Intel P67, les 4 noirs étant logiquement en SATA2.
moikiki | Donc les Marvell sont plus performants que les intels ?
MasterSam Paster of Muppets |
moikiki | Tu as dit que les Marvell sont en SATA 3, et ils sont gris sur ma CM car les 2 premiers ports gris sont nommée M1 et M2
dartuil Steam et Origin: dartuil | aucun retour sur le modèle extreme3 gen3 qui me semble nickel mieux que ma asus --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
anat1337 |
|
guiand |
|
MasterSam Paster of Muppets | A priori, la version en bleu/blanc c'est la premiere, la "Gen3" n'existe qu'en noir/gris.
anat1337 | Ah super |
MasterSam Paster of Muppets | J'espère bien que oui --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] ASRock – Z68 , P67 , H67 et H61 (Socket 1155 gen1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Intel Sandy/Ivy Bridge-E / S2011 (32nm / 22nm) | cartes réseau silm low-profile |
| Raid 0 sur msi p67 gd65 | Resolu a supprimer |
| Nouvelle config à base de Sandy Bridge | Config S1155, conseils boitier, ssd & rhéobus. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASRock – Z68 , P67 , H67 et H61 (Socket 1155 gen1) | |