| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] ASRock – Z68 , P67 , H67 et H61 (Socket 1155 gen1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASRock – Z68 , P67 , H67 et H61 (Socket 1155 gen1) |
|---|---|
drosophile | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2011 à 18:19:04 ![]() ![]() |
drosophile |
|
BonOeil Bouh !! | Tu avais quoi avant comme mobo ?
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
kittybox Ké ? |
|
toinounet17 | Bonsoir, je me demandais si Asrock avait présenté une liste des cm compatibles avec ivy bridge ou si il y a seulement les Z68 Gen3 qui le seront?? |
BonOeil Bouh !! |
Publicité | Posté le 15-10-2011 à 22:45:46 ![]() ![]() |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
pedromim | Désolé je m'étais trompé de forum...
Message édité par pedromim le 16-10-2011 à 07:45:49 |
wazzup1 |
|
toinounet17 | Essaye le programme de Microsoft il marche niquel, j'ai même réussi à installer la preview de Windows 8 avec lui^^
|
wazzup1 | En NTFS ou en fat 32 ?
|
toinounet17 | bah tu peux faire un fat32 et le programme la formatera de toute façon en NTFS après pour installer le boot. |
Grizzzlyblanc le Départemnet qui respire ! |
|
toinounet17 | je crois que pour le SSD faut mettre ahci pour que le TRIM soit activé si je dis pas de conneries |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Enfin reçu mon alim pour ma Z68 Extreme 4 qui refusait de redémarrer et pouf ça boote du 1er coup. Je ne sais pas ce qui se passait avec cette Enermax Liberty
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Sk4 Ak Josyyyyyyy | Je tourne sur une Z68 extreme 3 Gen 3 depuis un mois et je viens de sauter le pas pour passer au SSD (Crucial M4)
--------------- Mes Feed-Back |
Eric B | rien de vraiment spécial de mémoire. SATA en AHCI et puis c est bon non? |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
--------------- Mes Feed-Back |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
onix0 |
|
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | C'est normal, et la mobo n'a rien à voir.
|
wazzup1 | Merci de ton aide |
onix0 |
|
SIM33 | ok merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] ASRock – Z68 , P67 , H67 et H61 (Socket 1155 gen1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Intel Sandy/Ivy Bridge-E / S2011 (32nm / 22nm) | cartes réseau silm low-profile |
| Raid 0 sur msi p67 gd65 | Resolu a supprimer |
| Nouvelle config à base de Sandy Bridge | Config S1155, conseils boitier, ssd & rhéobus. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASRock – Z68 , P67 , H67 et H61 (Socket 1155 gen1) | |