| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] ASRock – Z68 , P67 , H67 et H61 (Socket 1155 gen1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASRock – Z68 , P67 , H67 et H61 (Socket 1155 gen1) |
|---|---|
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-10-2011 à 16:51:54 ![]() ![]() |
aeroyo | Merci beaucoup !!
|
zato | Merci pour tes settings Invite_Surprise, je vais tester.
|
neocartman | Apparemment asrock vient de sortir une carte mère pas trop chère en Z68: la Z68M/USB3
|
MasterSam Paster of Muppets | @zato : heu...c'est quoi exactement "XAI mouse" ?
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
ben28240 |
|
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
ben28240 |
|
Publicité | Posté le 04-10-2011 à 22:22:03 ![]() ![]() |
zato |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Tu les as mises sur les bons slots ? Il y a un ordre à respecter (regarde dans le manuel) --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Mayes | Merci en effet il faut mettre les barrettes dans le slot 1 et 3! ça fonctionne! |
dje5170 | as tu essayé avec une autre alimentation ?
|
delseb | J ai testé l alim seul en faisant un shunt. Avec le lecteur de dvd ca fonctionne |
william95 Avançons à reculons |
--------------- MY FEEDBACK HERE |
postal2 I regret nothing!!!! | démontage en cours de mon pc tyr 2000 avec l'asrock fatal1ty B2 et montage dans le 800D mod avec la fatal1aty pro gen3 photos à venir ! .
|
delseb |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
LaGuiche | Je vois beaucoup parler de la Fatal1ty Pro, mais quid de la version Performance ?
--------------- [Mon Feed-Back] |
delseb |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Pourquoi tu dis que je fais fausse route ?
delseb | et pourquoi la p5q et l enermax ne fonctionne plus ensemble alors que depuis >2 ans j ai eu aucun problème ? |
Rorima |
Message édité par Rorima le 09-10-2011 à 20:57:04 --------------- A mort l'overclowning, et le benchmarketing. |
delseb |
Message édité par delseb le 11-10-2011 à 19:26:58 |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
drosophile |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] ASRock – Z68 , P67 , H67 et H61 (Socket 1155 gen1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Intel Sandy/Ivy Bridge-E / S2011 (32nm / 22nm) | cartes réseau silm low-profile |
| Raid 0 sur msi p67 gd65 | Resolu a supprimer |
| Nouvelle config à base de Sandy Bridge | Config S1155, conseils boitier, ssd & rhéobus. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASRock – Z68 , P67 , H67 et H61 (Socket 1155 gen1) | |