| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asrock 775Dual-VSTA -/- Update 10/11 -\- |
|---|---|
akirotomo velotaf / teletravail 80% | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2008 à 11:46:54 ![]() ![]() |
gsxr seb | salut a tous je n'ai pas eu le temps de tout lire mais es ce que quelqu'un a dejamonté une 8800gts 512mo de chez msi version oc sur cette carte mere?
|
castorletroy | moi j'ai une msi 8800 gts 320 mo et elle fonctionne très bien, je ne sais pas si ca change quelque chose les 500 mo |
klems |
|
kwaio | personne n'est bridé par le port PCIE 4x ? |
Pere_U | Si, sur un score 3DMark 06 ca joue un peu mais dans la réalitée... |
miguel75 | Est-ce qu'un processeur intel core 2 duo e8400 pourrais fonctionner sur cette carte-mère? |
funky 83 |
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 23-02-2008 à 12:52:44 ![]() ![]() |
kwaio | 60° ca reste acceptable, rassures toi.
|
polarkraken | Je rajoute ma petite expérience :
|
neojudgment | Salut à tous,
--------------- L'aide de nxtvepg pour K!TV : http://www.nxtvepg-kastortv.org/ |
cricri_ |
neojudgment |
--------------- L'aide de nxtvepg pour K!TV : http://www.nxtvepg-kastortv.org/ |
akirotomo velotaf / teletravail 80% |
|
Pere_U | Salut!
|
Pere_U | UP!
|
Pere_U | Personne pour m'aider!? |
Pere_U | Merci à toi!
|
lefab45 | J'en ai aucune des deux, mais je pense que s'est du même niveau pour les 2 |
Pere_U | C'est surtout pour la compatibilitée!
|
pascal22 | J'ai ça :
|
lefab45 | Fais un clear cmos ou simplement un "restore default" dans le bios. |
yasmous | ca a rien donné... |
akirotomo velotaf / teletravail 80% | j'avais ce probleme avec un bios beta 3.0A et j'ai pu réussir à revenir au 2.20 en flashant sous dos avec une disquette boot. Sous XP le flash merdait. |
yasmous | et après c'est revenu a la normale ? |
yasmous | problème résolu en revenant sur le firmware 2.70A.... c'est comme meme bizarre... |
Denio | Salut, j'ai cette carte depuis plus d'un an maintenant avec un E6400. Tout ce beau monde tourne nickel.
|
Pere_U | Tu va etre GPU limited dans les jeux mais siono ca va!
|
Pere_U | J'ai di GPU donc carte graphique! le E4500 serait tres bien sinon!
|
remy46 Le travail rend libre | E2180 sur dualvsta ? Ou une autre CM ? J'suis pas chaud pour l'o/c des proc', c'est pour çà que je m'en fous si cette CM n'est pas trop faite pour... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Résolu] Carte mère + X-Fi = craquements | Quel Ventilateur pour votre Asrock 775DUAL-VSTA |
| probleme avec carte mere asrock k7U600 | Carte mère asrock ? |
| Choix CM (ASROCK 939Dual SATA2 ?) | Asrock 939dual-vsta |
| Carte mère ASROCK modèle 939 Dual-Vsta et 939A8X-M | Carte mère ASROCK modèle 939 Dual-Vsta et 939A8X-M |
| CM Asrock 775i65GV et CM | [Topic Unique] 7600GS |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asrock 775Dual-VSTA -/- Update 10/11 -\- | |