Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1707 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  70  71  72  73  74  75
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asrock 775Dual-VSTA -/- Update 10/11 -\-

n°5329195
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 31-01-2007 à 14:23:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

mac fly a écrit :

Moi c'est pas ce comportement que j'avais...
en mettant fexibility option sur disabled, et ma ram en ddr 400 ma ram tournait exactement à la meme fréquence que mon fsb... ma ram encaissait bel et bien ses 310mhz réels  :jap: (vérifié sous divers softs qui m'ont tous confirmé la synchro ram/fsb )

ok, merci, j'étais pas sûr en fait, donc qunad la RAM est synchro avec le FSB, pas de coeff 266/200.

mood
Publicité
Posté le 31-01-2007 à 14:23:47  profilanswer

n°5329449
weezmen
Posté le 31-01-2007 à 15:56:51  profilanswer

Petite question: Est-ce que le port PCI-Express reste fonctionnel sur la 775 lorsqu'on a déja une carte graphique AGP de branché dessus ?  
Concrètement je voudrais brancher une carte RAID hardware PCIE dessus... (en remplacement du controlleur RAID intégré qui me pose beaucoup de problèmes).

n°5329477
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 31-01-2007 à 16:07:17  profilanswer

G_u_s_G_u_s a écrit :

Le mail d'Asrock avec des fautes d'anglais, c'est curieux ^^

Asrock n'est pas une boîte anglophone, ils n'ont pas plus de faécilités à parler anglais que nous ;)
où est-elle, cette faute ? il manque un "the", ya autre chose ?

n°5329488
G_u_s_G_u_​s
Posté le 31-01-2007 à 16:13:57  profilanswer

Bonne remarque, c'est juste que ça fait un peu "mail en bois", loin de moi l'idée de me moquer de gens qui parlent pas à la perfection une langue qui n'est pas leur langue maternelle...

Comme faute, y'a "removed", "thank you for your understanding", et de manière générale ça fait pas top au niveau expression. Mais la boite étant taïwanaise, c'est compréhensible, en fait.

Désolé pour l'intervention à faible valeur ajoutée, du coup ^^

n°5329490
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 31-01-2007 à 16:14:47  profilanswer

C'est clair, ça sent pas le British derrière ce mail :D

n°5329491
mac fly
Posté le 31-01-2007 à 16:14:59  profilanswer

weezmen a écrit :

Petite question: Est-ce que le port PCI-Express reste fonctionnel sur la 775 lorsqu'on a déja une carte graphique AGP de branché dessus ?  
Concrètement je voudrais brancher une carte RAID hardware PCIE dessus... (en remplacement du controlleur RAID intégré qui me pose beaucoup de problèmes).

Ben ça me parait évident que oui... je ne vois aucun rapport entre le fait de rajouter une carte d'extension en pci-e et le fait d'avoir une c.graphique en agp

n°5329507
ykhdrazhir
What The Deuce?!
Posté le 31-01-2007 à 16:18:27  profilanswer

Citation :

Dear Sir,

We are sorry [that](sous-entendu) the EIST function is not supported by the chipset. So we removed it from the BIOS.

Thanks for your understanding.

Yours truly,

ASRock[:aloy]

Et oui les headquarters de AsRock sont à Taiwan donc... :jap:

Edit: OverGrilled par G_u_s_G_u_ s et ma vieille connection :'(

Message édité par ykhdrazhir le 31-01-2007 à 16:20:02
n°5329509
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 31-01-2007 à 16:20:00  profilanswer

G_u_s_G_u_s a écrit :

Bonne remarque, c'est juste que ça fait un peu "mail en bois", loin de moi l'idée de me moquer de gens qui parlent pas à la perfection une langue qui n'est pas leur langue maternelle...

Comme faute, y'a "removed", "thank you for your understanding", et de manière générale ça fait pas top au niveau expression. Mais la boite étant taïwanaise, c'est compréhensible, en fait.

Désolé pour l'intervention à faible valeur ajoutée, du coup ^^

on peut pas dire "thanks for the understanding" ? :whistle: j'aurais fait la faute aussi  :(

Message édité par sire de Botcor le 31-01-2007 à 16:20:51
n°5329575
G_u_s_G_u_​s
Posté le 31-01-2007 à 16:47:49  profilanswer

Bah je sais pas, moi ça me choque. J'ai pas d'anglophone sous la main pour lui demander. Même en français on dit pas "merci pour la compréhension", mais "merci pour votre compréhension"... A fortiori en anglais, où on a tendance à utiliser plus les possessifs dans ce genre de cas.

EDIT: ceci dit, je répète que je suis désolé de ma remarque, les mecs sont taiwanais, détail qui m'avait échappé...

Message édité par G_u_s_G_u_s le 31-01-2007 à 16:48:24
n°5329603
weezmen
Posté le 31-01-2007 à 16:57:35  profilanswer

mac fly a écrit :

Ben ça me parait évident que oui... je ne vois aucun rapport entre le fait de rajouter une carte d'extension en pci-e et le fait d'avoir une c.graphique en agp

Mais ma question est la suivante:
Le port PCI-E est-il actif pendant que l'AGP est utilisé sur la 775 ?
C'est plutôt ça mon inquiétude...

mood
Publicité
Posté le 31-01-2007 à 16:57:35  profilanswer

n°5329614
G_u_s_G_u_​s
Posté le 31-01-2007 à 17:00:58  profilanswer

Ben déjà, t'es sûr que ta carte contrôleur RAID elle va sur un PCI-E au format x16 ?

n°5329634
mac fly
Posté le 31-01-2007 à 17:06:32  profilanswer

weezmen a écrit :

Mais ma question est la suivante:
Le port PCI-E est-il actif pendant que l'AGP est utilisé sur la 775 ?
C'est plutôt ça mon inquiétude...

Ben oui... ça serait le comble que ça ne marche pas  :pt1cable: , si il y a des ports pci-e (qui sont sensés remplacer le port pci à terme) c'est bien pour les utiliser.C'est comme si tu disais que tu as une carte graphique agp et que tu as peur que tes périphériques sur le port pci ne fonctionnent pas...  ;)  

J'aurais pu comprendre à la rigueur que tu t'inquiètes en voulant mettre simultanément 2 cartes graphiques (1 en agp et 1 en pci-e), mais là, ça n'a pas de sens  ;)

n°5329636
weezmen
Posté le 31-01-2007 à 17:06:46  profilanswer

G_u_s_G_u_s a écrit :

Ben déjà, t'es sûr que ta carte contrôleur RAID elle va sur un PCI-E au format x16 ?

Je pensais prendre la Highpoint RocketRAID 2310
http://www.highpoint-tech.com/France/rr2310f.htm

Visiblement elle est au format x4. Ce n'est donc pas compatible ?

Message édité par weezmen le 31-01-2007 à 17:08:19
n°5329640
G_u_s_G_u_​s
Posté le 31-01-2007 à 17:08:07  profilanswer

mac fly a écrit :

Ben oui... ça serait le comble que ça ne marche pas  :pt1cable: , si il y a des ports pci-e (qui sont sensés remplacer le port pci à terme) c'est bien pour les utiliser.C'est comme si tu disais que tu as une carte graphique agp et que tu as peur que tes périphériques sur le port pci ne fonctionnent pas...  ;)  

J'aurais pu comprendre à la rigueur que tu t'inquiètes en voulant mettre simultanément 2 cartes graphiques (1 en agp et 1 en pci-e), mais là, ça n'a pas de sens  ;)

Sur cette carte, y'a PCI-E et AGP pour permettre de connecter toutes sortes de CG. Sa question de savoir si, sur cette carte, on ne peut utiliser qu'un seul des deux "ports pour CG" est loin d'être stupide, selon moi.

n°5329651
mac fly
Posté le 31-01-2007 à 17:12:22  profilanswer

G_u_s_G_u_s a écrit :

j'en doute fort, c'est pour cela que ses inquiétudes n'ont pas de sens à la base  :pt1cable: .Encore heureux qu'on puisse utiliser les ports d'extension pci-e pour ajouter des cartes d'extensions à ce format tout en utilisant sa c.graphique agp.

n°5329653
mac fly
Posté le 31-01-2007 à 17:13:12  profilanswer

G_u_s_G_u_s a écrit :

Sur cette carte, y'a PCI-E et AGP pour permettre de connecter toutes sortes de CG. Sa question de savoir si, sur cette carte, on ne peut utiliser qu'un seul des deux "ports pour CG" est loin d'être stupide, selon moi.

Heuuu je connais très bien cette carte mère puisque je l'ai encore ( et j'ai contribué a apporter des infos techniques qui sont énumérées dans ce topic :lol: ) ... lis ma réponse au dessus  :jap:

Message édité par mac fly le 31-01-2007 à 17:14:21
n°5329660
G_u_s_G_u_​s
Posté le 31-01-2007 à 17:14:43  profilanswer

J'ai lu tes réponses, puisque j'y ai répondu.
Tu as essayé toi-même de mettre une carte non-graphique PCI-E avec une carte graphique AGP simultanément ? Sinon, tu te bases sur quoi pour affirmer que ça marche ?
Je m'en fous moi, mais ce garçon va acheter une carte contrôleur, si elle passe pas, c'est con pour lui, donc autant avoir des infos fiables, vu que la carte est particulière.

EDIT: et je remets pas en cause ta connaissance de la carte ou quoi que ce soit. Mais c'est un cas très particulier, que tu as pas forcément testé toi-même.

Message cité 1 fois
Message édité par G_u_s_G_u_s le 31-01-2007 à 17:15:19
n°5329672
weezmen
Posté le 31-01-2007 à 17:18:41  profilanswer

Mais vous ne pensez pas que l'Asrock partage le même bus pour l'AGP et le PCI-e 16x ?  

Je viens de voir en effet que le connecteur PCI-e 16x est dédié au carte graphique :

Citation :

les connecteurs PCI Express sont incompatibles avec les anciens connecteurs PCI et possèdent des tailles variables et une plus faible consommation électrique. Une des caractéristiques intéressantes du bus PCI Express est la possibilité de brancher ou débrancher des composants à chaud, c'est-à-dire sans éteindre ou redémarrer la machine. Les connecteurs PCI Express sont reconnaissables grâce à leur petite taille et leur couleur anthracite :

* Le connecteur PCI Express 1X possède 36 connecteurs et est destiné à un usage d'entrées-sorties à haut débit :
http://www.commentcamarche.net/pc/images/connecteur-pci-express-x1.png

* Le connecteur PCI Express 4X possède 64 connecteurs et est destiné à un usage sur serveurs :
http://www.commentcamarche.net/pc/images/connecteur-pci-express-x4.png

* Le connecteur PCI Express 8X possède 98 connecteurs et est destiné à un usage sur serveurs :
http://www.commentcamarche.net/pc/images/connecteur-pci-express-x8.png

* Le connecteur PCI Express 16X possède 164 connecteurs, et mesure 89 mm de long et a vocation à servir de port graphique :
http://www.commentcamarche.net/pc/images/connecteur-pci-express-x16.png

Autre question: est-ce qu'on peut brancher une carte 4x dans un connecteur 16x (en tout cas physiquement ça rentre) ?

Message cité 1 fois
Message édité par weezmen le 31-01-2007 à 17:19:47
n°5329674
mac fly
Posté le 31-01-2007 à 17:19:15  profilanswer

G_u_s_G_u_s a écrit :

J'ai lu tes réponses, puisque j'y ai répondu.
Tu as essayé toi-même de mettre une carte non-graphique PCI-E avec une carte graphique AGP simultanément ? Sinon, tu te bases sur quoi pour affirmer que ça marche ?
Je m'en fous moi, mais ce garçon va acheter une carte contrôleur, si elle passe pas, c'est con pour lui, donc autant avoir des infos fiables, vu que la carte est particulière.

EDIT: et je remets pas en cause ta connaissance de la carte ou quoi que ce soit. Mais c'est un cas très particulier, que tu as pas forcément testé toi-même.

Je me base sur des FAITS -> sur les asrock on peut déja mettre en simultané 2 c.graphiques  -> agp et pci-e ....
J'ai déja vu du sli de 6600gt (via forceware modifiés)

Donc je te répète que ta question n'a pas vraiment de sens... je peux comprendre que tu ais peur de brancher un c.graphique agp et 1 c.graphique pci-e mais je vois pas le rapport entre avoir une c.graphique en agp + utiliser simplement un port d'extension pci-e  :hello:

Message édité par mac fly le 31-01-2007 à 17:20:13
n°5329679
mac fly
Posté le 31-01-2007 à 17:22:17  profilanswer

weezmen a écrit :

Mais vous ne pensez pas que l'Asrock partage le même bus pour l'AGP et le PCI-e 16x ?  

Je viens de voir en effet que le connecteur PCI-e 16x est dédié au carte graphique :

Citation :

les connecteurs PCI Express sont incompatibles avec les anciens connecteurs PCI et possèdent des tailles variables et une plus faible consommation électrique. Une des caractéristiques intéressantes du bus PCI Express est la possibilité de brancher ou débrancher des composants à chaud, c'est-à-dire sans éteindre ou redémarrer la machine. Les connecteurs PCI Express sont reconnaissables grâce à leur petite taille et leur couleur anthracite :

* Le connecteur PCI Express 1X possède 36 connecteurs et est destiné à un usage d'entrées-sorties à haut débit :
http://www.commentcamarche.net/pc/ [...] ess-x1.png

* Le connecteur PCI Express 4X possède 64 connecteurs et est destiné à un usage sur serveurs :
http://www.commentcamarche.net/pc/ [...] ess-x4.png

* Le connecteur PCI Express 8X possède 98 connecteurs et est destiné à un usage sur serveurs :
http://www.commentcamarche.net/pc/ [...] ess-x8.png

* Le connecteur PCI Express 16X possède 164 connecteurs, et mesure 89 mm de long et a vocation à servir de port graphique :
http://www.commentcamarche.net/pc/ [...] ss-x16.png

Autre question: est-ce qu'on peut brancher une carte 4x dans un connecteur 16x (en tout cas physiquement ça rentre) ?

Agp et pci-e ont un mode de controle totalement différent.Le mode de fonctionnement n'est pas du tout le meme... c'est la raison pour laquelle on peu voir sur des topics de bidouilleurs, qques mecs qui ont meme poussés l'expérience en utilisant une c.graphique en agp + une c.graphique en pci-e  :jap:

n°5329700
weezmen
Posté le 31-01-2007 à 17:33:23  profilanswer

mac fly a écrit :

Agp et pci-e ont un mode de controle totalement différent.Le mode de fonctionnement n'est pas du tout le meme... c'est la raison pour laquelle on peu voir sur des topics de bidouilleurs, qques mecs qui ont meme poussés l'expérience en utilisant une c.graphique en agp + une c.graphique en pci-e  :jap:

Ok, cela répond donc à ma première question sur la possibilité d'utiliser le fameux port PCI-E en même temps que ma carte AGP.

Par contre est-ce qu'une carte 4x peut fonctionner sur un port 16x ?

n°5329722
TheJackyUl​tra
avec de la moumoutte?
Posté le 31-01-2007 à 17:43:21  profilanswer

salut a vous
voila j'ai monter l'asrorck avec une nouvelle tour qui a pas mal de connecteurs en façade,c'est bien,c'est beau,mais malgrer la lecture du manuel j'ai du mal a connecter les machins^^a savoir les prise (power sw,power led,reset sw,hdd led,du coup j'arrive pas a demarer mon pc><;

si une gentille personne pouvait me venir en aide :) merci d'avance!!

n°5329744
weezmen
Posté le 31-01-2007 à 17:53:26  profilanswer

mac fly a écrit :

Sur ce coup "je pense" que oui, mais je ne m'avancerais pas car je n'ai pas d'expérience à ce sujet... je ferais des recherches sur le net car effectivement ça serait interessant de le savoir  :)

J'ai trouve ça sur le net:

Citation :

The PCI Express slot in your shuttle and many other boards are dedicated (hardwired) to the graphics bus of your chipset. Motherboard manufacturers are adding one 16x and a few 4x slots to motherboards these days. The 16x are almost exclusively reserved for the graphics bus.

So, you will need to find a board that has an additional pci express slot, such as a 4x or higher. Note that a 4x card can run in an 8x or 16x also, but not a 16x on the graphics bus.

Ca a pas l'air tip-top  :heink:  
Visiblement ça pourrait marcher si le slot 16x n'est pas linké directement sur le bus graphique.
Reste à savoir si le slot 16x de la 775 est dédié uniquement aux cartes graphiques ou non....

Message cité 1 fois
Message édité par weezmen le 31-01-2007 à 17:55:23
n°5329748
mac fly
Posté le 31-01-2007 à 17:55:17  profilanswer

weezmen a écrit :

J'ai trouve ça sur le net:

Citation :

The PCI Express slot in your shuttle and many other boards are dedicated (hardwired) to the graphics bus of your chipset. Motherboard manufacturers are adding one 16x and a few 4x slots to motherboards these days. The 16x are almost exclusively reserved for the graphics bus.

So, you will need to find a board that has an additional pci express slot, such as a 4x or higher. Note that a 4x card can run in an 8x or 16x also, but not a 16x on the graphics bus.

Ca a pas l'air tip-top  :heink:  
Reste à savoir si le slot 16x de la 775 est dédié uniquement aux cartes graphiques ou non....

exact  :sweat:  ... j'èspère que non car c'est vraiment domage.

n°5329948
pascal22
Posté le 31-01-2007 à 19:00:14  profilanswer

C'est etonant, ils ont bien fusionner agp et pci pour pas etre ambeter par 2 formats. Ca reste gere differement derriere ??

Pour le chipset, quel est la difference entre une cg, une carte raid, une carte son ???

http://www.pcinpact.com/actu/print [...] =23486&c=1
Cherchez raid.

n°5329954
TheJackyUl​tra
avec de la moumoutte?
Posté le 31-01-2007 à 19:01:33  profilanswer

Citation :

salut a vous  
voila j'ai monter l'asrorck avec une nouvelle tour qui a pas mal de connecteurs en façade,c'est bien,c'est beau,mais malgrer la lecture du manuel j'ai du mal a connecter les machins^^a savoir les prise (power sw,power led,reset sw,hdd led,du coup j'arrive pas a demarer mon pc><;  

si une gentille personne pouvait me venir en aide  merci d'avance!!

UP!!
autre question c'est bien le power sw qui permet d'alumer le pc?
mon power sw est une 3 fiche mais ya que 2 fils dessus normal?
mon 1er montage j'en chie un peut^^

Message cité 2 fois
Message édité par TheJackyUltra le 31-01-2007 à 19:03:12
n°5329969
pascal22
Posté le 31-01-2007 à 19:05:17  profilanswer

Normal. De memoire, le blanc c'est la masse. Et j'ai du bidouiller une prise 3 trois trous (2 fils) pour en faire une 2 trous. Je sais plus laquelle. Peut-etre sw. Du coup ca deborde un peu sur la gauche, je voulais pas decouper la prise :D

n°5329985
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 31-01-2007 à 19:09:32  profilanswer

TheJackyUltra a écrit :

UP!!

si les 2 fils de ta triple prise sont du même côté (càd si le trou vide n'est pas au milieu), tu peux mettre la prise à cheval :
les deux fils sur les 2 pins et le trou sur l'absence de pin ^^

n°5330035
TheJackyUl​tra
avec de la moumoutte?
Posté le 31-01-2007 à 19:20:41  profilanswer

merci de vos reponses :)
en fait c'est juste le power led qui a 2 fils sur une prise 3 et le trou vide et au milieu mais c'est pas grave au pire tt les prises 'led' je branche pas
je dois surtout trouver comment brancher ma power sw pour pouvoir alumer le pc sur une prise qui a 9 broche (5 en bas et 4 en haut)
pour l'instant je la cole un peut partout et je push mais rien de se passe,je vais changer l'alim peut etre...(forton green 400w neuve quand meme sa me turais si c'est elle>< )

n°5330078
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 31-01-2007 à 19:34:03  profilanswer

TheJackyUltra a écrit :

Citation :

salut a vous

si une gentille personne pouvait me venir en aide  merci d'avance!!

UP!!

alors : tu enlèves les fils de la cosse, tu mets un des deux au milieu et ... reste plus qu'a brancher la prise à cheval sur les 2 pins PWRSW de la carte mère.

Si ça marche pas , inverse les 2 fils.

Ps : pour enlever les cosses de la prise, il te faut une aiguille ou une  épingle et la glisser entre la prise et la cosse ;)

Message édité par remchar le 31-01-2007 à 19:41:41
n°5330247
TheJackyUl​tra
avec de la moumoutte?
Posté le 31-01-2007 à 20:21:27  profilanswer

Citation :

alors : tu enlèves les fils de la cosse, tu mets un des deux au milieu et ... reste plus qu'a brancher la prise à cheval sur les 2 pins PWRSW de la carte mère.

Si ça marche pas , inverse les 2 fils.

Ps : pour enlever les cosses de la prise, il te faut une aiguille ou une  épingle et la glisser entre la prise et la cosse

merci mais alors se genre de manip c'est vraiment pas pour moi je suis une grosse kiche du bidouillage :(

sinon jai tester mon alim et elle marche par contre aucune de mes 2 alim ne marche sur ma nouvelle tour!!! comment cela se peut'il du a un faux contact peut etre mais avec quoi?
je trouve cela vraiment louche><;  

n°5330292
centurion7​6
Posté le 31-01-2007 à 20:37:10  profilanswer

centurion76 a écrit :

bonjour à tous, je vais changer ma carte video pour une ATI, mais je pense prendre une X1950XT mais elle apparais pas sur le site de >Asrock, quelqu'un en à une? en sachant que la X1950XTX est ok!

Personne ne saurais me répondre?

---------------
AMD Ryzen R5 1600X - Ventirad Be Quiet ! Pure Rock Slim 92 - MSI A320 M Grenade - nVidia 1050 2Go - 16 GO DDR4 corsair Vengeance - Creative X-Fi Titanium - Corsair Force 3 120Go + WD Caviar Blue 500Go + Kingston 120 Go  - Lepa W600 - Phanteks Eclipse
n°5330302
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 31-01-2007 à 20:40:33  profilanswer

Aucune raison qu'elle ne soit pas comptatible.

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°5330304
keek4
Lost in translation
Posté le 31-01-2007 à 20:41:07  profilanswer

keek4 a écrit :

bonjour @ tous,
Aléatoirement, j'ai mon system de monitoring (everest) qui me reconnait 1 core ou 2 core suivant le moment, même chosse sous OCCT ou TAT ....

En gros les log me voient un core, parfois 2 ...

Une idée ??

personne n'a ce souci ?

---------------
mouais ...... chui pas convaincu, vais me remettre à la lecture ........
n°5330392
weezmen
Posté le 31-01-2007 à 21:04:44  profilanswer

G_u_s_G_u_s a écrit :

Ouais, ben voilà mac fly, c'est EXACTEMENT ce que je disais.

Son problème c'est que la mobo elle linke un PCI-E 16x et un AGP 8x sur le bus graphique. Donc sa question de savoir s'il pouvait utiliser une carte PCI-E traditionnelle sur ce port était ABSOLUMENT PAS stupide. La preuve, puisqu'il semblerait que ses réserves soient justifiées, et que tes affirmations du début soient fausses. Ton argument de gens qui ont utilisés deux cartes GRAPHIQUES en même temps n'était d'ailleurs pas valable, puisque ça ne concernait pas l'utilisation du port PCI-E pour une appli non-graphique.
J'espère pour lui qu'en fait ça marche, mais j'insiste sur le fait que tu as répondu trop à la légère, et que tu m'as un peu pris de haut à tort =) Sans rancune de mon côté en tout cas.

@pascal
Oui mais cette personne parle-t-elle d'un port PCI-E graphique, ou d'un port PCI-E 16x classique ? Car apparemment les deux existent.

Merci GusGus,

Donc au final est-ce quelqu'un sait si la 775 possède un PCI-E 16x classique ou une version graphique (ça s'appel PEG slot) ?

Merci d'avance pour vos réponses ! ;)

Message édité par weezmen le 31-01-2007 à 21:05:01
n°5330427
ykhdrazhir
What The Deuce?!
Posté le 31-01-2007 à 21:15:36  profilanswer

Weezmen moi je dit que ça sent le mail au support technique d'AsRock leur expliquant ton problème. Tu verras, ils sont rapides et efficaces.

n°5330431
centurion7​6
Posté le 31-01-2007 à 21:17:21  profilanswer

Merci de ta réponse God is dead, pendant ce temps, j'ai réussi à trouver un test sur ce chipset, apparement, il est pas plus fort qu'un X1900XT, je vais attendre un peu pour les prix.

---------------
AMD Ryzen R5 1600X - Ventirad Be Quiet ! Pure Rock Slim 92 - MSI A320 M Grenade - nVidia 1050 2Go - 16 GO DDR4 corsair Vengeance - Creative X-Fi Titanium - Corsair Force 3 120Go + WD Caviar Blue 500Go + Kingston 120 Go  - Lepa W600 - Phanteks Eclipse
n°5330454
weezmen
Posté le 31-01-2007 à 21:24:18  profilanswer

ykhdrazhir a écrit :

Weezmen moi je dit que ça sent le mail au support technique d'AsRock leur expliquant ton problème. Tu verras, ils sont rapides et efficaces.

Oui je pense que c'est ce qu'il y a encore de plus simple.

Je fais ça et je vous tient au courant ! ;)

n°5330587
pascal22
Posté le 31-01-2007 à 22:04:50  profilanswer

G_u_s_G_u_s a écrit :

Ouais, ben voilà mac fly, c'est EXACTEMENT ce que je disais.

@pascal
Oui mais cette personne parle-t-elle d'un port PCI-E graphique, ou d'un port PCI-E 16x classique ? Car apparemment les deux existent.

c'est une carte SLI, les 2 ports 16x sont cablés pour le graphique.
Après si le second port sli on peut mettre du raid mais pas sur le premier...  :sweat:  

+1 Pour le mail à Asrock

n°5330702
TheJackyUl​tra
avec de la moumoutte?
Posté le 31-01-2007 à 22:35:46  profilanswer

mon alim s'ettein quand je branche la broche 20pin sur l'asrock,avez vous eu le meme pb sur cette carte?
de quoi sa peut venir?

n°5330866
ballo
Posté le 01-02-2007 à 00:01:31  profilanswer

Merci Mac fly pour le lien....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  70  71  72  73  74  75

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Résolu] Carte mère + X-Fi = craquementsQuel Ventilateur pour votre Asrock 775DUAL-VSTA
probleme avec carte mere asrock k7U600Carte mère asrock ?
Choix CM (ASROCK 939Dual SATA2 ?)Asrock 939dual-vsta
Carte mère ASROCK modèle 939 Dual-Vsta et 939A8X-MCarte mère ASROCK modèle 939 Dual-Vsta et 939A8X-M
CM Asrock 775i65GV et CM[Topic Unique] 7600GS
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asrock 775Dual-VSTA -/- Update 10/11 -\-

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR