Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2769 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  70  71  72  73  74  75
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asrock 775Dual-VSTA -/- Update 10/11 -\-

n°5207554
-WalkOver-
Bordel de cul de canard
Posté le 03-12-2006 à 20:40:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

sanyohan a écrit :

bah alors -WalkOver- :D t'as pas envie de me rajouté a la liste de ton tableau ?  :o  
pourtant j'ai tout fait fait comme t'as demandé :o

J'ai eu une grosse flémingite ces derniers temps je vais tacher de mettre ça a jour  :D  

mood
Publicité
Posté le 03-12-2006 à 20:40:39  profilanswer

n°5207570
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 03-12-2006 à 20:46:03  profilanswer

feer a écrit :

Je profite de ce topic pour soumettre un probleme qui vient de survenir, le chipset son ne fonctionne plus qu'a moitié.

En effet, j'ignore si il s'agit d'un probleme soft ou hard, mais subitement le son de mes haut-parleurs (ou casque) ne sort plus que d'un seul coté (la balance est bonne bien sur ;-) )  

vous avez une idée ? chipset son grillé ? :??:  

merci

je dirais plutôt un faux contact sur tes haut-parleurs

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°5207682
feer
Posté le 03-12-2006 à 21:51:49  profilanswer

l'écouteur droit du casque ne fonctionne pas non plus, ça serait une conicidence étrange non ?

n°5207688
Couscous28
Posté le 03-12-2006 à 21:57:50  profilanswer

Couscous28 a écrit :

Bonjour,  
Y a t'il des incompatibilités avec les chipsets ATI 1900GT Pci-e ?
Merci.

Personne n' utilise cette CG sur cette CM ?

n°5208398
eversman
Posté le 04-12-2006 à 14:13:12  profilanswer

Bonjour,

Je viens de commander dans un shop local une 775dual-vsta + Asus 1950pro et suite à certains posts, je me demande si tout ira bien ? Y a t-il quelqu'un avec cette CM et cette CG ? Ca fonctionne bien ?

Encore merci.

n°5208492
silver67
Posté le 04-12-2006 à 15:31:07  profilanswer

eversman a écrit :

Bonjour,

Je viens de commander dans un shop local une 775dual-vsta + Asus 1950pro et suite à certains posts, je me demande si tout ira bien ? Y a t-il quelqu'un avec cette CM et cette CG ? Ca fonctionne bien ?

Encore merci.

la x1950 pro a etait testé et approuvé par asrock, ou du moin le model Gecube.
maintenant pour en savoir plus faudra attendre l'avis de couscous qui a la sapphire http://www.clubic.com/forum/style_emoticons/default/arf.gif

n°5208506
Couscous28
Posté le 04-12-2006 à 15:41:11  profilanswer

silver67 a écrit :

la x1950 pro a etait testé et approuvé par asrock, ou du moin le model Gecube.
maintenant pour en savoir plus faudra attendre l'avis de couscous qui a la sapphire http://www.clubic.com/forum/style_ [...] lt/arf.gif

désolé mais je n'ai pas de sapphire avec ce chipset... :non:  
Quoiqu'il en soit, comme tu le soulignes, le 1950PRO est dans la liste des CG Pci-e officiellement reconnues par ASROCK pour cette CM, donc logiquement c'est tout bon...
tiens nous au courant, ça m'intéresse pour un futur achat... :jap:

n°5208527
silver67
Posté le 04-12-2006 à 15:55:48  profilanswer

Couscous28 a écrit :

Quoiqu'il en soit, comme tu le soulignes, le 1950PRO est dans la liste des CG Pci-e officiellement reconnues par ASROCK pour cette CM, donc logiquement c'est tout bon...

autant pour moi :jap:

n°5208544
eversman
Posté le 04-12-2006 à 16:07:30  profilanswer

ok merci pour vos réponses, donc on verra bien si ça passe ou si ça casse, mais il faudra attendre le week-end prochain car je n'aurai pas le temps de tout réinstaller avant  :(

n°5208632
Couscous28
Posté le 04-12-2006 à 16:55:07  profilanswer

eversman a écrit :

ok merci pour vos réponses, donc on verra bien si ça passe ou si ça casse, mais il faudra attendre le week-end prochain car je n'aurai pas le temps de tout réinstaller avant  :(

par contre, tu risques peut être d'avoir des soucis avec l'utilitaire ATITOOL, en effet sur ce topic, plusieurs utilisateurs de cette même CG indiquent des soucis en ce sens. Regarde les derniers posts ici ...
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 298_64.htm

mood
Publicité
Posté le 04-12-2006 à 16:55:07  profilanswer

n°5208813
eversman
Posté le 04-12-2006 à 18:31:05  profilanswer

Couscous28 a écrit :

par contre, tu risques peut être d'avoir des soucis avec l'utilitaire ATITOOL, en effet sur ce topic, plusieurs utilisateurs de cette même CG indiquent des soucis en ce sens. Regarde les derniers posts ici ...

oui tu as raison mais de toute façon le potentiel d'o/c de la 1950pro semble limité (5% d'après les tests). En fait dans cette gamme de prix c'est ce qui se fait de mieux, une 1950pro non o/c semble être à la hauteur d'une 7900GS o/c à son max, donc j'ai choisi la 1950pro tout en sachant que je ne l'o/c sans doute pas. De toute façon ça va être une CG de transition comme la CM. J'attends que le prix de la DDR2 & des CM 775 baissent car en ce moment changer son proc, CG PCI-E, CM + DDR2, et bien ça fait pleurer le porte monnaie. Grâce à l'Asrock & à la 1950pro, je m'en sors à 500€ avec un E6600. Ce sera de toute façon mieux que ma config à trois sous actuelle (barton 2500 + x800pro  :D )

n°5208841
sined
Posté le 04-12-2006 à 18:44:22  profilanswer

Couscous28 a écrit :

Bonjour. Je n'ai pas lu ce topic en lien (pas encore), mais je dispose du dernier Ati tools, d'une X800XL PCIe et tout va sans problème. J'ai un très faible O/C de la CG.
Et tiens nous au courant, la x1950pro me tente bien pour un upgrade en douceur.

---------------
c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?".
n°5208855
Couscous28
Posté le 04-12-2006 à 18:48:09  profilanswer

eversman a écrit :

oui tu as raison mais de toute façon le potentiel d'o/c de la 1950pro semble limité (5% d'après les tests). En fait dans cette gamme de prix c'est ce qui se fait de mieux, une 1950pro non o/c semble être à la hauteur d'une 7900GS o/c à son max, donc j'ai choisi la 1950pro tout en sachant que je ne l'o/c sans doute pas. De toute façon ça va être une CG de transition comme la CM. J'attends que le prix de la DDR2 & des CM 775 baissent car en ce moment changer son proc, CG PCI-E, CM + DDR2, et bien ça fait pleurer le porte monnaie. Grâce à l'Asrock & à la 1950pro, je m'en sors à 500€ avec un E6600. Ce sera de toute façon mieux que ma config à trois sous actuelle (barton 2500 + x800pro  :D )

C'est une bonne initiative que de vouloir évoluer en douceur, à moins d'avoir des sousous plein la popoche... :D J'ai la même config que toi, et souhaitant acheter une 1950PRO ASUS d'ici peu, c'est pour cela que tes informations m'intéressent après montage ... ;)

n°5208934
geof
Posté le 04-12-2006 à 19:20:26  profilanswer

salut à tous,

voilà un petit problème est apparu suite au flashage de ma mobo avec le dernier bios, j'ai un msg au boot indiquant " mac adress invalid ... "
J'ai pu lire qu'il fallait redonner la bonne adresse MAC à la mobo, ce que j'ai essayer via la procédure :

How to Write MAC address of your motherboard;

http://www.asrock.com/support/Download/MAC_tool_dl.htm

1. Create a bootable system floppy disk.
2. Download MM.zip and unzip MA, MAC.EXE, and MM.BAT to the floppy disk.
3. Use notepad to open MA file in the Windows OS.
4. Find the MAC address sticker on the motherboard and replace the MAC address in the MA file.
5. Boot the system from the floppy disk, run MM (A:\mm <Enter> ) to write the MAC address.
6. To read the MAC address from the motherboard, run A:\mac r<Enter>  

mais sans succés :/
Quelqu'un a déjà rencontré le pb et a pu le résoudre ? ;)

n°5213848
saint sixt​us
Posté le 07-12-2006 à 14:05:31  profilanswer

Bonjour a tous !
Voilà je viens de monter cette carte avec un core2duo 6400, 512mo DDR PC3200 Kingston, cg 6600GT AGP.
Losque je mets en route l'alim grace à son interrupteur, tous les ventilos tournent (cpu, cg, boitier), mais pas un bip, ni même une led du boitier qui s'allume, ni même l'écran... Je ne peux même pas l'éteindre au bouton, seulement couper l'alim avec son interrupteur...
J'ai verifié les branchements des boutons et des leds, débranché ce qui n'était pas utile (graveur, ports usb supplémentaires) mais rien ni fait....
Par ailleurs, lorsque je coupe l'alim pour éteindre le PC, je dois attendre quelques minutes avant de pouvoir relancer car l'ailm ne réponds pas !
Je pencherai plus pour un pb d'alim (Antec 300W insuffisante ?) ou de carte mère....

Une idée les amis ?  :heink:

n°5213942
Couscous28
Posté le 07-12-2006 à 15:01:36  profilanswer

saint sixtus a écrit :

Bonjour a tous !
Voilà je viens de monter cette carte avec un core2duo 6400, 512mo DDR PC3200 Kingston, cg 6600GT AGP.
Losque je mets en route l'alim grace à son interrupteur, tous les ventilos tournent (cpu, cg, boitier), mais pas un bip, ni même une led du boitier qui s'allume, ni même l'écran... Je ne peux même pas l'éteindre au bouton, seulement couper l'alim avec son interrupteur...
J'ai verifié les branchements des boutons et des leds, débranché ce qui n'était pas utile (graveur, ports usb supplémentaires) mais rien ni fait....
Par ailleurs, lorsque je coupe l'alim pour éteindre le PC, je dois attendre quelques minutes avant de pouvoir relancer car l'ailm ne réponds pas !
Je pencherai plus pour un pb d'alim (Antec 300W insuffisante ?) ou de carte mère....

Une idée les amis ?  :heink:

ça semble être un problême de masse...J'ai eu le même souci après montage de la carte dans le boitier. Il faut t'assurer de la bonne mise en place des entretoises, les petites pièces métalliques qui se positionnent entre la CM et le boitier. Sont elles bien toutes en place, bien visser ? Fais un test simple, c'est comme ça que j'ai pu détecter l'anomalie: sors ta CM du boitier, tu l'isoles de ce dernier avec la mousse qui la protégeais dans son bundle, tu branches ton connecteur alim (20 broches), puis le connecteur ATX (4 broches), branche ton écran sur ta CG, vérifie ta RAM, branchement DD , vérifier branchement du switch (2 pins) POWER ON/OFF, et t'allumes...Si ton t'écran s'allume puis infos bios c'est bon, si ça ne fonctionne tj pas, teste ta RAM, 1 barrette après l'autre si tu en as plusieurs...

n°5214011
saint sixt​us
Posté le 07-12-2006 à 15:49:55  profilanswer

Merci couscous28, je vais tester ça et je vous dis quoi !

n°5214059
saint sixt​us
Posté le 07-12-2006 à 16:18:22  profilanswer

Couscous28, tu es un génie !  :D  
En dévissant la cm du boitier, j'ai remarqué que sur la première rangée de trou de fixation de la carte, il manquait une partie de ce qui doit être une sorte d'isolant (la partie chromée)....
J'ai donc sortie la carte du boitier, je l'ai posée sur la mousse sur le bureau, ai rebranché plus ou moins facilement tout ce qui est nécessaire et qui était résté dans le boitier, et là, miracle, le PC démarre au bouton, l'écran s'allume, le bios fait le tour des composants !

Un IMMENSE merci à toi, tu m'a évité la crise de nerfs, depuis ce matin je galère en ressassant ce que j'ai pu oublier, en cherchant une cause logique à mon problème.... Je me voyait déjà renvoyer la carte par la poste et faire face à tous les soucis que cela engendre !

Encore un gros merci à toi, à ta réponse rapide et à ce super forum !
En espérant un jour pouvoir renvoyer la pareil à une personne en détresse !
 :jap:  :jap:  :jap:  

:hello:

n°5214093
chris25fr
Posté le 07-12-2006 à 16:35:36  profilanswer

bravo couscous .

ceci dit saint sixtus,si tu as vraiment une 300 W ,tu ne va pas tarder a avoir un ennui .  

Probablement le jour ou tu vas rajouter du materiel . Un ddur ou une carte graphique de + haut de gamme. voir même un barrette mémoire.

c'est un peu limite là .

n°5214118
Couscous28
Posté le 07-12-2006 à 16:53:20  profilanswer

saint sixtus a écrit :

Couscous28, tu es un génie !  :D  
En dévissant la cm du boitier, j'ai remarqué que sur la première rangée de trou de fixation de la carte, il manquait une partie de ce qui doit être une sorte d'isolant (la partie chromée)....
J'ai donc sortie la carte du boitier, je l'ai posée sur la mousse sur le bureau, ai rebranché plus ou moins facilement tout ce qui est nécessaire et qui était résté dans le boitier, et là, miracle, le PC démarre au bouton, l'écran s'allume, le bios fait le tour des composants !

Un IMMENSE merci à toi, tu m'a évité la crise de nerfs, depuis ce matin je galère en ressassant ce que j'ai pu oublier, en cherchant une cause logique à mon problème.... Je me voyait déjà renvoyer la carte par la poste et faire face à tous les soucis que cela engendre !

Encore un gros merci à toi, à ta réponse rapide et à ce super forum !
En espérant un jour pouvoir renvoyer la pareil à une personne en détresse !
 :jap:  :jap:  :jap:  

:hello:

euh, un génie n'exagérons rien, juste un peu intéressé par la micro... :D  
Concernant ton alim, c'est vrai que 300W c'est limite, ça peut passer aujourd'hui avec ta config, mais si tu souhaites évoluer, investis dans une 400-450W mini pour être tranquille !
Heureux d'avoir pu te dépanner... :jap:

n°5214228
saint sixt​us
Posté le 07-12-2006 à 18:03:41  profilanswer

Oui oui, je sais que mon alim commence à être limite, je l'ai depuis mon duron 750 !  :D , mais elle stable et robuste depuis le temps ! C'est une Antec qui valait assez cher pour l'époque, mais c'est un achat à prévoir lorsque ma 6600GT sera limite dans les jeux...  :sol:

Sinon pour mon problème de masse, après plusieurs essais en retirant des vis par ci par là, le problème persistait ....
J'ai du avoir recours à des petites rondelles de caoutchouc que j'ai découpé à une taille satisfaisante et que j'ai placé sous 4 vis uniquement (je n'ai rien mis entre la cm et les entretoises, et j'ai seulement mis 4 vis au 4 coins de la carte...) J'ai aussi retiré une entretoise qui n'avait aucune utilité puisque aucun trou ne correspondait sur la CM...  
Et enfin, ça marche !  :pt1cable:  
Je n'avais jamais eu ce problème de masse auparavant, pourtant 5 CM sont passées dans ce boitier (Chieftec) sans aucun soucis.

Encore merci !

n°5214773
Couscous28
Posté le 07-12-2006 à 22:22:46  profilanswer

Est ce que qq utilise cette CM avec une CG X1950XT, cette CG m'intéresse mais elle n'apparait pas dans la liste officielle ASROCK des CG compatibles avec cette CM ?
Merci.

n°5214789
weezmen
Posté le 07-12-2006 à 22:29:43  profilanswer

Salut les gars.

J'ai acheté une Asrock 775 il y a 2 semaines.
Tout marchait nikel jusqu'à hier soir où j'ai rajouté un RAID Sata sur ma config et j'ai des soucis avec le chip audio Realtek HD qui s'arrète de fonctionner quand bon lui semble !!

Auriez-vous déja entendu parler de ce problème (pb RAID Sata + Chip audio Realtek) ?

Merci d'avance !!

P.S: j'ai un autre soucis d'ailleurs, ma config en RAID 0 de Raptor 150g semble bloqué à 120mb/s, on dirait que le chip RAID VIA sature. Pourtant ça devrait monter sans soucis à 150mb/s avec ces disques....

UPDATE: j'ai résolu mon problème de carte son.  

Il semble que la mise à jour Windows KB888111 y soit pour quelque chose...

J'ai trouvé les infos pour résoudre mon problème ici:
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] nt-carte-d

Message édité par weezmen le 07-12-2006 à 23:26:16
n°5215011
Couscous28
Posté le 08-12-2006 à 03:38:51  profilanswer

grumlyz a écrit :

Je voudrais signaler que j'ai eu un problème avec la 775VSTA + Radeon X1950 XT, j'avais de gros artefacts dans certains jeux.
Après changement de carte mère, problème résolu...
Je ne sais pas si vraiment la asrock était en cause mais je n'ai pas trop de doute.

Tu avais visiblement des soucis avec ta CG sur cette CM...Utilises tu tj ta 1950XT sur cette CM, et si oui est que ça  fonctionne désormais ?
Merci

n°5215013
Couscous28
Posté le 08-12-2006 à 03:42:18  profilanswer

hutch.web a écrit :

ton message me bloc dans mon achat
je voulais justement prendre une 775VSTA 50 euros + une X1950 xt à 260 euros + Intel Core 2 Duo E6400 à 210 euros

c'est sure ce probleme d'incompatibilité ?
c'etait pas tes drivers ?

Est ce que finalement tu as acheté cette CG ? Elle m'intéresse aussi mais on n'est pas sur de la compatibilité avec cette CM ?
Merci

n°5215189
eversman
Posté le 08-12-2006 à 10:05:56  profilanswer

J'ai enfin pu tout monter (E6600 + asus 1950pro + 2go DDR1 + HDD IDE).

Mais je n'ai encore pu rien tester car il était tard quand j'ai tout fini.

Une question sur les drivers 4in1 de VIA. Dois-je installer les drivers IDE ? Et je pense que je ne dois pas installer les drivers AGP vu que ma CG est PCI-E, correcte ?

Pour l'intant tout fonctionne mais bon j'ai juste installé Win XP de base (sans le SP1 ni SP2) + drivers CG du CD-rom & Directx 9c. On verra ce soir si j'ai le temps de faire des vrais tests.

En idle, j'ai pas été choqué par le bruit de l'asus. Elle ne fait pas plus de bruit que ma His x800pro.

Merci pour vos réponses concernant les drivers VIA.
 :)

n°5215432
oupslelapi​n
Posté le 08-12-2006 à 12:27:46  profilanswer

Salut à tous !
bon je reprends le même post que géof.
J'ai le même problème : mesage : "MAC adress invalid in both CMOS and flash"

j'ai eu ce mesage suite à un flashage de la dernière version du Bios et un reset cmos. j'ai essayé de downgrader le bios en version 2.10, mais j'ai toujorus le même message.

Et j'ai essayé la procédure donnée par Asrock pour ré-écrire l'adresse MAC, mais sans succès, que ce soit sous DOS ou windows : la focntion MAC.exe n'arrive pas à se charger.
impossible donc de mettre à jour l'adresse ou même de lire l'existante....

Quelqu'un aurait des idées ?

n°5215755
eversman
Posté le 08-12-2006 à 15:35:10  profilanswer

oupslelapin a écrit :

Salut à tous !
bon je reprends le même post que géof.
J'ai le même problème : mesage : "MAC adress invalid in both CMOS and flash"

j'ai eu ce mesage suite à un flashage de la dernière version du Bios et un reset cmos. j'ai essayé de downgrader le bios en version 2.10, mais j'ai toujorus le même message.

Et j'ai essayé la procédure donnée par Asrock pour ré-écrire l'adresse MAC, mais sans succès, que ce soit sous DOS ou windows : la focntion MAC.exe n'arrive pas à se charger.
impossible donc de mettre à jour l'adresse ou même de lire l'existante....

Quelqu'un aurait des idées ?

Malheureusement je ne peux pas t'aider mais comme je possède cette CM je me renseigne au cas où ça m'arriverais aussi et visiblement la procédure décrite dans le post de Géof doit fonctionner car c'est le cas pour le gars dans ce topic (dernier message de la page)
http://www.xtremesystems.org/forum [...] p?t=117017
Donc il faut rééssayer, mais peux-tu toujours aller dans windows & avoir accès à internet ?

n°5215788
ralf69
MSI Z890 ACE U9 285K/5090
Posté le 08-12-2006 à 15:56:26  profilanswer

Hello

Je viens de recevoir ma Ram G.skill 2*1Go PC6400 GBHZ et je ne comprends rien au bios (habitué à Asus et je suis en transition AGP pour le moment)
Si je mets la ram en 667 le pc ne boute pas (fsb proco 300)
qui peut m'expliquer brievement les rapports (Auto,533 et 667) avec le fsb proco 266 et 300 O/C.
merci

n°5217068
babas56
Posté le 09-12-2006 à 11:34:08  profilanswer

Processeur : c2d e6400
Ram : ddr2 1go 667
Disque Dur : 80 et 150 go ide
Carte graphique : 7600gs msi

--Configuration Bios--  

1 - CPU fréquency : 315
2 - PCIE : 117
3 - DRAM Fréquency :667  
4 - DRAM Cas latency :3  
5 - DRAM Bank Interleave :A  
6 - Precharge to active : A
7 - Active to precharge : A
8 - Active to CMD : A
9 - Ref to ACT/REF to REF :A  
10 - ACT(0) to ACT(1) : A
11 - Red to precharge : A
12 - Write to read CMD : A
13 - Write recovery time : A
14 - DRAM bus selection : A
15 - DRAM Command Rate : 2T

Système de refroidissement : INTEL D'ORIGINE

salut a tous j'ai o/c mon e6400 avec cette modo  
j'ai passer occt et prime 95 pc tres stable  
e6400 a 2.5 ghz  
3dmark 05 4632
3dmark03  10647

n°5217148
ralf69
Posté le 09-12-2006 à 12:04:35  profilanswer

Je dois acheter une X1900XT Shapphire de 512mo, j'espere qu'elle passe sur la 775Dual VSTA !

n°5217212
babas56
Posté le 09-12-2006 à 12:30:46  profilanswer

j'aimerais faire une capture d'ecran mai sa marche pas quelle qu'un a une soluce  
comme valider mon o/c please
merci d'avance

n°5217363
Couscous28
Posté le 09-12-2006 à 13:54:05  profilanswer

ralf69 a écrit :

Je dois acheter une X1900XT Shapphire de 512mo, j'espere qu'elle passe sur la 775Dual VSTA !

Quel devoir, t'as de la chance... :D  
Ce chipset est reconnu officiellement par ASROCK pour sa compatibilité avec cette CM  http://www.asrock.com/support/VGA/ [...] 5Dual-VSTA  même si ça été testé avec une ASUS ! :jap:

n°5218484
eversman
Posté le 10-12-2006 à 01:12:01  profilanswer

Couscous28 a écrit :

Je peux enfin donner quelques infos sur l'Asus 1950pro & l'Asrock 775dual-vsta. Tout d'abord j'ai fait un fresh install de SP2 + drivers Asus du CD (je pense que c'est la version 6.10 des Catalyst mais j'avoue être dérouté par ce Catalyt Control Center, avant j'utilisais uniquement le display panel). La version beta 0.25 beta 16 de Atitool semble fonctionner mais je n'ai pas essayé de faire un o/c.

J'ai fait un test rapide avec 3dmark05 & 3dmark06 sans optimisation dans le bios Ver. 1.80 (juste après l'install terminée). Donc les scores sont moyens. 3dmark05: 9341. 3dmark06: 4733.

Test de Call of Duty 2. Détails à fond (AA + AF, tout à donf  :pt1cable:), p'tain ça change de mon barton et de ma x800pro. Avant j'étais obligé de jouer le multi en DX8 pour avoir un FPS acceptable. Maintenant, la carte Leningrad à 28 joueurs en DX9 est super fluide, aucune saccade  :sol: Je n'ai pas encore vérifié le FPS avec fraps.

Je n'ai pas encore essayé BF2 & Dark Messiah, on verra plus tard.

Sinon la carte est très stable, aucun plantage, la température du GPU après 1 à 2 heures de jeux se situe à 59-60 degrés. Et comme je l'ai indiqué dans le topic unique, la 1950pro ne fait pas plus de bruit que la x800pro donc ça me va (il est vrai que je n'ai pas un noise-meter dans les oreilles :D )

Bref, je suis content de cette Asus 1950pro & de l'Asrock (qui ne m'a pas encore fait un seul plantage faut le signaler).

Voilà  :hello:

Message édité par eversman le 10-12-2006 à 01:13:04
n°5218486
chris25fr
Posté le 10-12-2006 à 01:14:51  profilanswer

merci du retour.

ca aidera ceux qui veulent acheter cette CGraphique avec cette mobo ;)

Message édité par chris25fr le 10-12-2006 à 01:15:28
n°5218644
scoder
Posté le 10-12-2006 à 03:38:27  profilanswer

Bonjour

Je pense me payer cette mobo dans les jours à venir ainsi qu'un c2d 6300. Ma question est simple : je dispose actuellement d'une x850 pro en AGP, quelqu'un a-t-il eu un souci de compatibilité ?

Message édité par scoder le 10-12-2006 à 03:38:42
n°5218688
ralf69
Posté le 10-12-2006 à 08:59:31  profilanswer

Couscous28 a écrit :

Quel devoir, t'as de la chance... :D  
Ce chipset est reconnu officiellement par ASROCK pour sa compatibilité avec cette CM  http://www.asrock.com/support/VGA/ [...] 5Dual-VSTA  même si ça été testé avec une ASUS ! :jap:

Merci pour le lien, ou il est vrai que je me force un peu.... LOL
J'ai achete une 7800gs il y a 3 semaines et puis en montant le C2D d'un collegue j'ai craque !!
Pour le moment je suis en transition.
Une vrai carte Mere PCIe viendra un peu plus tard.

n°5218693
ralf69
Posté le 10-12-2006 à 09:01:46  profilanswer

ralf69 a écrit :

Hello

Je viens de recevoir ma Ram G.skill 2*1Go PC6400 GBHZ et je ne comprends rien au bios (habitué à Asus et je suis en transition AGP pour le moment)
Si je mets la ram en 667 le pc ne boute pas (fsb proco 300)
qui peut m'expliquer brievement les rapports (Auto,533 et 667) avec le fsb proco 266 et 300 O/C.
merci

Sinon personne pour m'eclairer un peu ??
Merci

n°5218948
mimougne
Posté le 10-12-2006 à 12:13:01  profilanswer

mimougne a écrit :

euh une question au fait ... la version du BIOS 2.20 a un soucis au niveau du ventilo du proc non ??? il tourne toujours a fond alors qu'avec la 2.10 il ne se mettait en route qu'a une certaine temperature

re bonjour

des idees ??

quelqu'un a t il le meme soucis ??

merci

n°5219308
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 10-12-2006 à 14:29:18  profilanswer

J'ai une petite question :
est-ce qu'il y a une manipulation quelconque à faire lorsqu'on passe d'une carte graphique AGP à une PCIe avec cette carte mère ?

n°5219320
funky 83
Posté le 10-12-2006 à 14:34:20  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

J'ai une petite question :
est-ce qu'il y a une manipulation quelconque à faire lorsqu'on passe d'une carte graphique AGP à une PCIe avec cette carte mère ?

Rien de spécial si ce n'est qu'il faudra désinstaler les pilote de ta carte AGP , la retirer , mettre ta nouvelle carte et instaler le nv driver ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  70  71  72  73  74  75

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Résolu] Carte mère + X-Fi = craquementsQuel Ventilateur pour votre Asrock 775DUAL-VSTA
probleme avec carte mere asrock k7U600Carte mère asrock ?
Choix CM (ASROCK 939Dual SATA2 ?)Asrock 939dual-vsta
Carte mère ASROCK modèle 939 Dual-Vsta et 939A8X-MCarte mère ASROCK modèle 939 Dual-Vsta et 939A8X-M
CM Asrock 775i65GV et CM[Topic Unique] 7600GS
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asrock 775Dual-VSTA -/- Update 10/11 -\-

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)