| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asrock 4CoreDual-VSTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-01-2008 à 22:48:09 ![]() ![]() |
nedna what u see is what u get ! | seulement il faut flasher la 4coredual en bios 2.20 (je crois) sinon aucune raison que la HD3850 marche pas sur une P5B, faut voire uassi côté alimentation ...et si ça plante niveau windwos , c que tu n'as pas désintaller tes anciens drivers à savoir nvidia par hasard ??? alors mode sans echec un coup de drvier cleaner..... --------------- "Sauvez un Arbre : Manger un Castor !" - **** http://art-deco-rim-lakenji.blogspot.com **** -> www.alterinfo.net <- **** |
Mirabell | se servir du pci pour faire du pci-e ? tu peux étayer ? |
aozroon | As-tu bien branché le connecteur d'alim 4 broches sur la carte maman ?
Message édité par aozroon le 26-01-2008 à 08:48:59 |
Publicité | Posté le 26-01-2008 à 08:48:45 ![]() ![]() |
kwaio |
aozroon |
|
Mirabell |
|
arker37 Chiiiiiii ch'est bo |
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
chtifilou Trankillou | yop bon ben g rendu ma 3870 powercolor,il m'ont donné un avoir,j'en reprend une? --------------- :) |
cricri_ |
|
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | oui bien sur mais elle n'est pas à conseiller pour cette utilisation.
ragondin Un pote ragondin c'est cool | Pour les tensions de la RAM, je lis en 1ere page :
Message édité par ragondin le 29-01-2008 à 20:25:20 |
lefab45 |
Bin faut que tu m'explique comment parce que moi ca dépasse pas 2.8ghz en stable ! Bon c'est déjà bien ! Mais je suis curieux de savoir !
|
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | Le E4500 Triche il a un coeff de 11 lol
plustoutjeune I'm a man, nobody is perfect |
|
Tempo | Bonjour,
|
mirtouf Light is right ! | ça dépend de ta carte graphique. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2008 à 19:10:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2008 à 20:01:40 ![]() la logique laisserait supposer que des cartes graphiques faites pour du PCIe 2.0 16x soient bien bridée sur du PCIe 1.0 4x.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-02-2008 à 20:02:29 |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2008 à 21:04:57 ![]()
|
ElPombo |
|
darcksoldier | J'ai une 3870 sur le bon vieux port pci 4x. Je fais tourner les jeux récents comme crysis à fond, donc aucun problème malgrès le bridage, même si je sais qu'avec un bon port 16x les perfs serait beaucoup mieux. |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2008 à 11:59:44 ![]()
|
lemienx | ce qui faudrait c'est un logiciel qui puisse mesure le débit du port graphique agp, pci-e 4x ou 16x, comme le font certain logiciel pour le débit internet, débit mémoire, débit sata ou ide etc, sa doit pouvoir ce faire pour quelqu'un qui si connait ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asrock AM2NF3 VSTA qui freeze | Asrock KTVT2 |
| [En cours] Transfert Windows A7N8X-E Dlx vers 4Core-Dual VSTA | [Topic Unique] Silverstone Sugo evolution |
| [topic unique] les cartes mères avec EFI /UEFI | Asrock 775 dual vsta et sapphire radeon X1900GT |
| [topic unique] Antec Twelve Hundred | [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asrock 4CoreDual-VSTA | |