| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asrock 4CoreDual-VSTA |
|---|---|
lefab45 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2007 à 23:12:59 ![]() ![]() |
okrasitna ensemble depuis 10 ans |
--------------- viendez echanger des graines pour le potager |
ut2k4_ever | pour le bios j'ai deja vérifié il y a un aucun pb, meme au niveau des tensions |
cnsteph | ola
|
funky 83 |
Message cité 1 fois Message édité par funky 83 le 04-10-2007 à 17:58:24 --------------- Feedback |
cnsteph |
|
funky 83 |
Message édité par funky 83 le 04-10-2007 à 18:42:49 --------------- Feedback |
cnsteph | ok je vais voir ca. |
okrasitna ensemble depuis 10 ans |
--------------- viendez echanger des graines pour le potager |
Publicité | Posté le 04-10-2007 à 23:37:30 ![]() ![]() |
nedna what u see is what u get ! | je me demande est ce que je peux mettre des barettes mémoire GSkill 2*1go en PC 6400 DDR2 à 800Mhz ? est c compatible ou ça va brider en 667mhz |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | c'est compatible mais tu ne pourra pas leurs mettre plus de 333 de FSB ^^ --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
nedna what u see is what u get ! | ah ok merci, en gros quel est la meilleur marque en mémoire : gskill, corsair, crucial ...etc |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo |
nedna what u see is what u get ! | ok tu me rassure, parcque j'avais hésiter entre corsair & gskill, désolé pour le hors sujet |
cnsteph | Ma corsair xms2 5400 fonctionne très bien. |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | on a jamais dis que Corsair ne fonctionnait pas --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
cnsteph | ha non mais je ne te met pas en cause, hein.
|
ut2k4_ever | up pr mon pb :^) , j'ai tout vérifié ds le bios et tt est normal. j'ai testé les ram de mon pc sur le pc a mon frere et ça fait tjr al meme chose |
alxmuse |
pour ma part, aucun soucis pour passer mon e4400 en 10x300 dans le BIOS. screens pour les détails : Message édité par alxmuse le 06-10-2007 à 12:04:54 |
cnsteph | Y a t il un petit tuto pour setfsb, histoire de ne pas faire de boulette ? |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | oui sur Nokytech fait par moi même --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
alxmuse |
|
cnsteph | Merci bcp, je vais voir ça . |
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2007 à 01:00:18 ![]() il me semble que c'est pour faire piloter le ventilo de l'alim par le bios de la carte mère. |
cnsteph | Je viens de jetter un oeil dessus, il n'y a que deux fils .
|
lefab45 |
Et as-tu essayé l'inverse les ram de ton frère sur ton PC ? as-tu essayé avec un liveCD linux? |
cnsteph | J'essaie speedfan.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |