| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asrock 4CoreDual-VSTA |
|---|---|
Miky 2001 N'y pense même pas !!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 17:40:12 ![]() ![]() |
pinssol | Peu être du au timing ???? Auriez vous des timing a me faire testé ??
|
pinssol | Testé :
|
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | Flexibilité option disabled tout en AUTO
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
pinssol | ma ram c de la 667 Message édité par pinssol le 30-08-2007 à 18:50:25 |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | donc
pinssol | passe pas me demande de retourné au bios |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo |
itg | Moi je suis en bios 1.50 avec un 2160@2,7GHz, tout marche impeccable, je vois pas pourquoi je flasherai en 2.0 ... |
pinssol | je ne me souvien plus jai craqué et racheter une dual vsta overcloking sans probleme merci pour votre aide a tous |
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 23:32:09 ![]() ![]() |
Miky 2001 N'y pense même pas !!! | étonnant !!!!! Est-ce un cas isolé ou est-ce valable pour toutes les cartes ?
|
pinssol | tout de meme 1semaine que je me baté avec ce carte pour overcloké jla deconseille a toute personne adepte de lovercloking |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | Elle est trop aleatoire en OC.
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | les gens parles de ça oui mais ce n'est pas une carte dont la fonction première est d'Overclocké. La première fonctionnalité de cette CM est de pouvoir passer d'un config vieillissante (DDR1 + AGP) aux nouveaux format dans un temps plus longs que prévu mais surtout en ne dépensant pas tout son argent d'un seul coup.
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | peut être que tu es tombé sur une mauvaise SATA2 tout simplement (même pour un petit OC tu as le facteur aléatoire)
protozoeus | Et bien moi quand j'aurais des sous pour me racheter une CG pci-e , je retournerais sur Asus. C'est la marque qui m'a le plus satisfait jusqu'a ici.
--------------- Mon Feedback |
pinssol | lol oui elle est effectivement mieu point de vu overcloking |
japbreaker | petit lien interessant pour voir les limitation du PCI Express en 4x avec des cartes graphiques assez recentes! On voit que dans beaucoup de cas on pert bien plus que 10 %!!! --------------- P5K pencil vdroop + E4300@3200mhz 1.46v +XP90 avec ventilo antec +2go F2-6400CL4S 1GBPK X2 + boitier Antec SLK 3000B + Western digital WD2500KS SE16 + plextor PX-750A + 8800 gts 320mo @620 core 990 ram |
Mirabell | instructif. merci tonton japbreaker ! |
funky 83 |
--------------- Feedback |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | passage sur P35-DS3R réussi --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
KillMe My heart goes out to you ! |
alaindelon Toute ressemblance etc etc... |
Message édité par alaindelon le 02-09-2007 à 09:53:02 |
herve_30 picard |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2835_1.htm |
albert2007 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |