| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asrock 4CoreDual-VSTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-08-2007 à 16:05:20 ![]() ![]() |
Mirabell | site interressant sur quelques perf comparées.
|
astrojojo Editeur compulsif |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | je vais pas tarder à vendre ma Carte mère --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
Ala540 | Moi de même la suivante arrive demain |
Miky 2001 N'y pense même pas !!! | on comprend pas ce que tu écris !!! et je te parle pas de l'orthographe...
|
funky 83 | Moi perso j'avais une 775dual presque identique que la 4coredual, cette carte de transition m'a permis de changer tous mon matos au fur et a mesure.
Message édité par funky 83 le 29-08-2007 à 18:32:28 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 29-08-2007 à 18:30:57 ![]() ![]() |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo |
steelskinz | Il n'est fait mention nulle part du E2180 dans le post au dessus.
|
matt29 Petit hamster grandes aventure | j'ai placé un E2140 sur une carte avec une version de bios 1.0 alors que normalement il faut la version 1.4 et je n'ai aucun soucis ( maintenant je suis à la version 2.0) avec en plus un Oc @2.25 Ghz http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t5851452 Message édité par matt29 le 30-08-2007 à 13:15:32 |
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
astrojojo Editeur compulsif |
Miky 2001 N'y pense même pas !!! | pinssol, comme d'hab on comprend pas vraiment ce que tu veux nous dire.... Message cité 1 fois Message édité par Miky 2001 le 30-08-2007 à 15:42:50 |
astrojojo Editeur compulsif | Ah non pas un menu, je parle de la fréquence aussi |
astrojojo Editeur compulsif | ah oui bizarre o_ô.
|
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | Voilà pourquoi : --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
pinssol | oui ma carte mere et bien une sata 2 |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | ah ben voilààààààààààààààààààààà
pinssol | ok et une question si je compren bien si jlui met 100 sa ce regle seul ??? |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | tu mets 100 pour le PCIe et ensuite tu fait varier ton FSB processeur.
pinssol | je test sa et vous tien au couran merci beaucoup pour votre aide |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | quand on comprends on est pas méchant --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
pinssol | oui jai remarqué arker37 alors pour le pci a 100 pareil sa boot pas je vais testé Sync with CPU voir ce que sa donne |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | ben audigy meilleur tout de même.
Miky 2001 N'y pense même pas !!! | Tu as fais ça ?????
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |