| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asrock 4CoreDual-VSTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-08-2007 à 07:15:25 ![]() ![]() |
glord |
|
eths25 | Oé je vais pas me ruiner je vais prendre la 8600GT jetway 100€ d'après PCASSEMBLAGE c'est une bonne CG surtout pour le O/C mais vu que je O/C rien... en attendant sa fera l'affaire! |
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est clair, j'ai acheté la semaine dernière une 7900 GS avec 512 Mo de RAM pour un pote pour moins de 135€ à Paris --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | questions : Est ce que quelqu'un a réussi à monter un VF700 (ou VF900) sur sa 8600GT ??? --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
Publicité | Posté le 17-08-2007 à 13:46:45 ![]() ![]() |
sniper 46 |
--------------- Pseudo en game - Icewind |
DiB91 Bwaaaaaaah | Voilà, moi je pencherais plus pour une gestion différente des 2 chipsets... A mon avis, on est loin de saturer le PCIe 4x avec une carte graphique, alors le 16x ... --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
protozoeus | Bon alors pour ceux qui ont suivi a peu pres mon pb , j'ai trouver le pb exact :
--------------- Mon Feedback |
eths25 | Achète de la ram top budget, chez moi elle marche nikel |
bermudatatooine |
|
bermudatatooine |
|
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | Pour info, les 8600GT sous plus performante que des X850XT (même réglage graphique) dans UT2004, CS Source et Fear.
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
bermudatatooine | lachez vous sur 8800 gts... au moins on a de quoi venir.
Message cité 1 fois Message édité par bermudatatooine le 17-08-2007 à 19:38:24 |
astrojojo Editeur compulsif |
|
bermudatatooine |
astrojojo Editeur compulsif | Tu l'a pas écrit j'ai repris ta phrase pour lui faire dire ce que je pensais. |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | ouai ben en urgence (x850xt HS) elle la remplace très bien et voir mieux --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
astrojojo Editeur compulsif | Oui c'est sur |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | je n'en suis pas du tout mécontent de ma "petite carte" 8600 GT.
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
glord | Avec un bios 1.50A ca doit pouvoir fonctionner...
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2007 à 13:48:41 ![]() en bios officiel 1.50 l'option est présente mais désactivée. |
mirtouf Light is right ! | J'ai tenté just4fun de flasher une 4coredual-sata2 avec un BIOS de la vsta, ça boote mais il y a des problèmes au niveau de l'attribution des IRQs. Donc il y quelques petits changements autres que la passage au SATA II avec cette carte. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2007 à 21:23:56 ![]() vu que les BIOS sont séparés et de n° de version différents (fin juillet VSTA = 2.0 sataII = 1.50) ça confirme l'hypothèse. |
mirtouf Light is right ! | hypothèse confirmée par l'expérience comme dans toute démarche scientifique. Message édité par mirtouf le 18-08-2007 à 21:30:10 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | Nouvelle version des drivers Realtek :
Message édité par mirtouf le 18-08-2007 à 22:51:56 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Kaz850 | Avec le "speedstep" peut on augmenté la tension du processeur pour aller plus loin dans l'overclocking ? |
xadeo | |
itg | Petite question: si j'essaye d'overclocker et que ca boote plus, faut aller faire un clear CMOS ou la carte redemarre avec des paramètres par défaut ? |
glord | Si ca ne boot pas, le bios retourne à des paramètres plus conservateurs au boot suivant. Sinon, démarre avec la touche F2 pressée et ca repart. |
glord |
|
sniper 46 | ah non, c'est quoi cette option? --------------- Pseudo en game - Icewind |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |