| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asrock 4CoreDual-VSTA |
|---|---|
glord | Reprise du message précédent : Message édité par glord le 17-07-2007 à 10:43:08 |
Publicité | Posté le 17-07-2007 à 10:42:54 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est curieux, ils ne parlent pas de Windows Vista sur le site donné par OdbO concernant le PAE --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
pipolas /mount/boulet | non!
|
Asufeld_ins Tamron Addict |
|
pelos83 |
|
glord | Visiblement y a pas de questions de révisions pour la compatibilité de ta carte mère, et un flash de bios et ca repart. Il y a des mecs qui ont la mm carte mère que toi dans un topic unique sur le forum, et ils semblent faire tourner des X2. Après tu vois...
Message cité 1 fois Message édité par glord le 17-07-2007 à 14:20:26 |
Asufeld_ins Tamron Addict |
|
Publicité | Posté le 17-07-2007 à 14:50:36 ![]() ![]() |
Asufeld_ins Tamron Addict | tu avait raison
|
fscalda Gaaaaaazzzz | Possesseur depuis 24h de cette carte mere et d'un E4300 avec 2x512 ddr corsair value (je sais, c'est mal) Je me pose quelques questions, je n'ai pas encore trouver sur ce topics une réponse au son qui gresille ... driver 1.71.
Message cité 1 fois Message édité par fscalda le 17-07-2007 à 22:34:36 |
astrojojo Editeur compulsif |
Même problème pour le son ici (uniquement au démarrage de windows). On est plusieurs dans ce cas, j'ai mailé asrock qui m'a redirigé vers realtek qui m'ont demandé de leur envoyer un fichier txt généré par un exe qu'ils m'ont envoyé, mais je n'ai plus de nouvelles depuis 3 semaines. Message édité par astrojojo le 17-07-2007 à 22:45:32 |
fscalda Gaaaaaazzzz | Plus qu'a attendre quoi ... merci pour la réponse |
nedna what u see is what u get ! | nouveau probléme apparu: |
glord | Tu as mis ta nappe de lecteur de disquette à l'envers probablement... |
astrojojo Editeur compulsif | Ton cd d'xp c'est pas un sp2 ? Parce qu'il n'y a rien à faire normalement. |
astrojojo Editeur compulsif | Oui je crois que c'est pour xp sans sp (ou sp1 ?)
|
tolunq | c'est ce que je suis en train de faire .... il formate le 400 go en ce moment ... mais ... c'est looong looong ....
|
riffraff2 | Question : Admettons que j'ai une carte mere avec le bios non a jour. J'achete un nouveau C2D. Comment le faire fonctionner ? ou comment mettre la CM a jour dans ce cas ? |
tolunq |
|
|
tolunq |
|
nedna what u see is what u get ! | ben moi je prend que du ATA, c relou les sata ... enfin ça m'évite un probléme supplémentaire |
okrasitna ensemble depuis 10 ans | qq'un a des news pour la disponibilté des c2d e4500.
--------------- viendez echanger des graines pour le potager |
tolunq |
|
riffraff2 |
|
Message cité 1 fois Message édité par astrojojo le 18-07-2007 à 19:24:44 |
riffraff2 |
|
snoofx | Salut, j'ai parcouru le fofo pour trouver une réponse a mon probleme, et j'ai vue que j'avais le meme probleme que Kraft62
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |