Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3051 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  111  112  113  114  115  116
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asrock 4CoreDual-VSTA

n°5649677
mulotduvex​in
Posté le 13-07-2007 à 21:20:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

tolunq a écrit :

c'est encore moi ...
dans la notice de la carte mere, c'est pas bien expliqué pour le connecteur  n°12 ---> connecteur panneau. j'ai plein de petits connecteurs à brancher sur la carte mere et je ne sais pas trop ....

- HDD led (fiche 2 broches rouge et blanc)
- power led (fiche 4 broches dont 2 avec fils vert et blanc)
- reset sw (fiche 2 broches blanc et bleu)
- power sw (fiche 2 broches noir et rouge)
- speaker (fiche 4 broches dont 2 avec fils noir et rouge)

si quelqu'un peut m'expliquer avec un shema comment brancher toutes ces fiches et surtout dans quel sens (car il n'y a pas jamais de detrompeur sur le connecteur.

merci merci

tolunq a écrit :

je viens de me monter ma nouvelle alim azman 450 w. j'ai fait le pontage pour voir si elle marchait bien. elle est ok.

ensuite je viens de tout remonter avec cette nouvelle alim mais aucun démarrage ! rien ne tourne ! aucun bip !
comme si la carte mere ne recevait aucun courant. d'ailleurs l'alim ne se met même pas en route ...

de quoi cela peut il venir ? la carte mere naze ?

et ce petit connecteur "power sw" que j'ai dans mon boitier et que je n'ai pas pu brancher sur la carte mere , il sert à quoi ? cela viendrait il de cela ?

Je sais pas si ça va t'aider, j'ai pas suivi complètement tes problèmes, mais je me suis souvenu d'un schéma sur l'ancien topic 4CoreDual-VSTA que j'avais trouvé très bien fait par HarFanG67. Ton "power sw", c'est à dire Power switch, c'est comme le dit HarfanG67 la connection du bouton marche-arrêt du PC !

Donc vas voir : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] m#t5530789
Attention à ne pas brancher verticalement ce qui doit l'être horizontalement  :pt1cable: ( par exemple le PWRBTN avec le GND du Reset !). Crois en ma vieille expérience  [:adodonicoco] c'est déjà arrivé  :D      

mood
Publicité
Posté le 13-07-2007 à 21:20:58  profilanswer

n°5649941
tolunq
Posté le 14-07-2007 à 00:17:48  profilanswer

ça y est ... graçe à votre aide j'y suis arrivé pour ce fameux power sw.
le shema m'a bien aidé. en fait mon power led est un connecteur à 3 broches mais qu'avec 2 fils. il occupe donc la place de 3 pins. je l'ai réduit à 2 et j'ai pu mettre le power sw.
le pc démarre enfin... mais j'ai maintenant un autre problème.

l'ecran fait apparaitre les caracteristiques de la carte video
puis les disques trouvés et les 2 go de ram... ça va trop vite je ne peux pas bien lire.

mais je n'ai pas le clavier !!! pourtant il est branché (prise violette). mais rien à faire. pourtant le clavier marche sur d'autres pc.
je ne peux donc pas rentré dans le bios, le boot ... faire pause pour lire l'ecran ... rien.
y aurait il un cavalier à positionner sur la carte mère ... ou autre ... ?

du coup, j'ai mis mon dvd d'installation de windows xp ... il commence à le lire et me met le message "windows analyse votre configuration" (ou un truc comme cela) et puis l'ecran devient noir et plus rien .....  

elle commence à me casser les ... cette asrock !!! qu'est ce que j'ai mal fait ?

de plus, j'ai beau tourner dans tous les sens la fiche hdd led .... rien ne s'allume ....

je sias pas quoi faire là ...

n°5649997
El Toto1
nada
Posté le 14-07-2007 à 00:59:40  profilanswer

Neil007 a écrit :

Le problème c'est que je suis en agp. DOnc si je change je dois changer tout, carte mère, carte graphique, mémoires , processeur. :( ET si je veux disposer d'un pc qui soit assez puissant en sachant que j'aimerais renouveler la config au mois de septembre, sachant que je suis à sec ( investit dans la voiture, faut faire des choix :D ), soit je fais cet upgrade pour pas trop cher, soit je ne débourse rien et commence à mettre de coté pour ma future config pci express. Le truc, c'est que pour moi cet upgrade me parait pas mal vu que la carte mère supporte tout et je pourrais changer au fur et a mesure, petit à petit. La, avec l'arrivée de crysis, (oui je sais j'en parle beaucoup mais je 'lattends de pied ferme :D ), un petit e4400 ne serait pas de refus pour booster la config. Après, par rapport a un monocore 3000+ @ 2,6 gigas socket 754 et mémoires en single channel, pensez vous vraiment que ça va faire une différence ou pas?? C'est ça la question. SI je remarque aucun gain ou quoi que ce soit, je serais un peu déçu.
 Non, juste overclocké 640/730. ;) Mon screen ==> http://img401.imageshack.us/my.php [...] allxm3.png  :jap: Je viens de voir ta config a toi, ça m'intéresse aussi tes scores futuremark . :D

tu as les reglages d'origine dans 3d mark 2005 ??  
 moi quand je l'ouvre j'ai les HLSL qui sont a 3_0 et toi en 2_0, ça change bcp ? ^^
ben moi sans avoir OC mon E6600 ( qui est avc de la DDR1) je fais 9000-9100pts au 2005

---------------
http://img126.imageshack.us/my.php [...] 469pf6.jpg  VF900+7800GS Home made ^^
n°5650132
herve_30
picard
Posté le 14-07-2007 à 08:58:39  profilanswer

tolunq a écrit :

le shema m'a bien aidé. en fait mon power led est un connecteur à 3 broches mais qu'avec 2 fils. il occupe donc la place de 3 pins. je l'ai réduit à 2 et j'ai pu mettre le power sw.

puis les disques trouvés et les 2 go de ram... ça va trop vite je ne peux pas bien lire.

mais je n'ai pas le clavier !!! pourtant il est branché (prise violette). mais rien à faire. pourtant le clavier marche sur d'autres pc.
je ne peux donc pas rentré dans le bios, le boot ... faire pause pour lire l'ecran ... rien.

du coup, j'ai mis mon dvd d'installation de windows xp ... il commence à le lire et me met le message "windows analyse votre configuration" (ou un truc comme cela) et puis l'ecran devient noir et plus rien .....  

elle commence à me casser les ... cette asrock !!! qu'est ce que j'ai mal fait ?

de plus, j'ai beau tourner dans tous les sens la fiche hdd led .... rien ne s'allume ....

fait deja un clear cmos !!!!!!!!!! apres verifie que ton clavier fonctionne ??
car pour installer xp faut mettre ton lecteur cd en first boot dans le bios  ;)  

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2835_1.htm
n°5650141
mulotduvex​in
Posté le 14-07-2007 à 09:23:08  profilanswer

tolunq a écrit :

Pour l'instant, ne branche pas la HDD led, tu t'en occuperas quand tout le reste marchera  ;)  
Pour l'instant, 2 pistes à essayer (voir la page 82 de la brochure 4CoreDual-VSTA) :
Dépacer le cavalier PS2_USB_PWR1 (en haut à gauche de la CM)
Faire un Clear CMOS pour effacer tout ce que tu lui a fait subir avec tes branchements hasardeux  [:schumacher].
Bon courage et bonne chance ...

n°5650165
sucrette69
Posté le 14-07-2007 à 09:51:37  profilanswer

http://www.anandtech.com/mb/showdo [...] i=3024&p=1
un test de plus
la conclusion est interessante  
du coup je suis de plus en plus hésitant
++

n°5650174
glord
Posté le 14-07-2007 à 10:11:30  profilanswer

Ben, il n'y a pas de secrets, c'est une carte mère de transition.

D'ailleurs le test est fait face à des cartes qui ne sont pas du tout dans la même tranche de prix, et en PCI-E, donc effectivement il est normal que la différence de perfs soit marquée.

J'ai pas pris cette Asrock pour exploser des benchs, mais avoir une machine fonctionelle et plus performante que mon ancienne au prix le plus juste (j'ai encore du mal à juger de l'utilité des configs qui doublent de prix pour, allez, 10 à 15% de différence).

n°5650188
tolunq
Posté le 14-07-2007 à 10:31:13  profilanswer

herve_30 a écrit :

fait deja un clear cmos !!!!!!!!!! apres verifie que ton clavier fonctionne ??
car pour installer xp faut mettre ton lecteur cd en first boot dans le bios  ;)

ok je verifie tout ça de suite ....

n°5650189
tolunq
Posté le 14-07-2007 à 10:33:16  profilanswer

mulotduvexin a écrit :

Pour l'instant, ne branche pas la HDD led, tu t'en occuperas quand tout le reste marchera  ;)  
Pour l'instant, 2 pistes à essayer (voir la page 82 de la brochure 4CoreDual-VSTA) :
Dépacer le cavalier PS2_USB_PWR1 (en haut à gauche de la CM)
Faire un Clear CMOS pour effacer tout ce que tu lui a fait subir avec tes branchements hasardeux  [:schumacher].
Bon courage et bonne chance ...

a quoi sert se cavalier PS2_USB_PWR1 ? j'ai pas trop compris ..... c'est pour le reveil du pc par le clavier ?

je me demande aussi si je n'ai aps mis trop de pate thermique .... j'en ai "tartiné" toute la surface du proc ? c'est trop je crois ... ne faut il pas mieux mettre une petite "noix" au centre du proc ? sur une surface de combien ?

n°5650194
herve_30
picard
Posté le 14-07-2007 à 10:35:18  profilanswer

pour le proc tu verras ca plus tard !! essaye deja de tout mettre comme il faut!!!!!!!!!!

lit ton manuel pour les cavalier  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par herve_30 le 14-07-2007 à 10:36:05

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-07-2007 à 10:35:18  profilanswer

n°5650198
tolunq
Posté le 14-07-2007 à 10:39:15  profilanswer

herve_30 a écrit :

pour le proc tu verras ca plus tard !! essaye deja de tout mettre comme il faut!!!!!!!!!!

lit ton manuel pour les cavalier  ;)

maid j'ai lu  :sweat:  
mais c'est pas bien expliqué  :sweat:  
et j'ai pas trop compris ... étant novice dans ce genre de truc ....

n°5650220
herve_30
picard
Posté le 14-07-2007 à 10:51:27  profilanswer

fait deja un clear cmos , c'est expliqué page 82 , tu prends un cavalier quelque part sur la carte mere (verifie bien comment il etait placé ou note le sur une feuille , pour le remettre en place apres) .
le cavalier que tu as pris , tu le place sur les pins du cmos 15 secondes et apres tu l'enleve (remet le ou tu l'as eu ) tout ca pc eteint bien sur

---------------
n°5650254
tolunq
Posté le 14-07-2007 à 11:20:23  profilanswer

tolunq a écrit :

a quoi sert se cavalier PS2_USB_PWR1 ? j'ai pas trop compris ..... c'est pour le reveil du pc par le clavier ?j

le problème du clavier non reconnu est enfin résolu ...

perso, je trouve que asrock c'est le service mini ... falliat encore le savoir qu'il fallait rajouter un cavalier sur le connecteur PS2_USB_PWR1  :fou:  :fou:  :fou:  

ils auraient quand m^me pu en mettre un et le placer par défaut sur la position ps2 ....
enfin ce pb est reglé.

j'ai pu aller dans le bios.

par contre pour installer windows c'est toujours le même pb : le pc se lance sur le cd de windows. il m'affiche le message : "windows analyse votre config pour l'install ..." et après écran noir total ... plus rien ....

donc je suis toujours au même point ....  :fou:  :fou:  :fou:  

(par contre je n'ai aps fait de clear cmos)

help  

n°5650261
glord
Posté le 14-07-2007 à 11:25:20  profilanswer

Tu as quoi de branché directement sur ta carte mère ?

n°5650262
herve_30
picard
Posté le 14-07-2007 à 11:26:52  profilanswer

tolunq a écrit :

le problème du clavier non reconnu est enfin résolu ...

perso, je trouve que asrock c'est le service mini ... falliat encore le savoir qu'il fallait rajouter un cavalier sur le connecteur PS2_USB_PWR1  :fou:  :fou:  :fou:  

ils auraient quand m^me pu en mettre un et le placer par défaut sur la position ps2 ....
enfin ce pb est reglé.

j'ai pu aller dans le bios.

par contre pour installer windows c'est toujours le même pb : le pc se lance sur le cd de windows. il m'affiche le message : "windows analyse votre config pour l'install ..." et après écran noir total ... plus rien ....

donc je suis toujours au même point ....  :fou:  :fou:  :fou:  

(par contre je n'ai aps fait de clear cmos)

help

ton lecteur cd ou dvd tu l'as mis en first boot dans le bios ??? ton disque dur c'est un ide ???

ps : au lieu d'aller posté partout reste  sur ce topic et fait ce qu'on te dit  [:a1k]

Message édité par herve_30 le 14-07-2007 à 11:32:44

---------------
n°5650278
tolunq
Posté le 14-07-2007 à 11:37:31  profilanswer

sur la carte mere j'ai branché :
1) - le ddur ide samsung 400 go 8 mo (ddur formaté et partitionné depuis mon autre pc ---> 4 partitions - c: pour sxp 90 go - d: pour vista : 90 go - d et e : 100 go chacune.

2) - un lecteru dvd en master
3) un graveur dvd en slave
4) un lecteur disquettes
5) carte graphique leadtek winfast 7600 gt  
6) un ventil zalmam sur le proc
7) un ddur sata
----------------------------------

le lecteur dvd est en first boot dans le bios

de toute façon, je fais f11 au démarrage du pc et je lance sur le lecteur de dvd. la preuve qu'ilreconnait bien,c 'est qu'il commence à lancer l'install de xp.
par contre je viens de trouver un post où la personne a eu le même pb que moi http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] m#t5643541

comment puis je reformater le ddur samsung (si le pb vient du ddur) sans le demonter de la carte mere asrock ?

n°5650282
glord
Posté le 14-07-2007 à 11:39:42  profilanswer

Avec un CD du type Gparted ou Ultimate Boot CD, il y a tous les utlitaires pour faire ça sans windows.

n°5650284
herve_30
picard
Posté le 14-07-2007 à 11:39:58  profilanswer

tu peut reformater un partion avec ton windows ...

la nappe de ton dd est bien dans le bon sens ??? , le probleme c'est que tu ne peut mettre xp sur ton dd , chercher de ce coté nappe, jumper etc...

quand tu as formater ton  dd , tu as bien mis une partion en principal ??

Message cité 1 fois
Message édité par herve_30 le 14-07-2007 à 11:41:55

---------------
n°5650304
tolunq
Posté le 14-07-2007 à 11:49:28  profilanswer

herve_30 a écrit :

tu peut reformater un partion avec ton windows ...

la nappe de ton dd est bien dans le bon sens ??? , le probleme c'est que tu ne peut mettre xp sur ton dd , chercher de ce coté nappe, jumper etc...

quand tu as formater ton  dd , tu as bien mis une partion en principal ??

toutes les nappes sont dans le bon sens . de toute façon il y a un detrompeur.

comment veux tu que je formate avec windows et ce depuis l'asrock si l'installde windows ne se lance pas ...

oui j'ai bien crée (quand je l'ai formaté depuis mon autre pc avec xp dessus (xp sp2 version home et version achetée donc legale) 2 partitions principles de 90 go chacune (c pour xp et d pour vista). ensuite j'ai crée une autre partition principla de 100 go et une partition étendue de 100 go

désolé si je t"enerve un peu mais vu que le gas a eu le même pb que moi (visiblement je suis pas le seul et ça doit tourner autour d'un pb du ddur), j'ai posé ma question dans son post car post "dédié" à ce pb.

mais merci encore pour ta disponibilité, c'est sympa  

n°5650360
herve_30
picard
Posté le 14-07-2007 à 12:13:18  profilanswer

ton dd est reconnu dans le bios ????

---------------
n°5650363
tolunq
Posté le 14-07-2007 à 12:14:25  profilanswer

herve_30 a écrit :

ton dd est reconnu dans le bios ????

oui

par contre existe il dans le bios une commande qui indique à celui ci si on demarre l'affichage sur le pci express ou l'agp ? je n'ai pas trouvé

Message cité 2 fois
Message édité par tolunq le 14-07-2007 à 12:16:31
n°5650407
herve_30
picard
Posté le 14-07-2007 à 12:36:47  profilanswer

tolunq a écrit :

oui

par contre existe il dans le bios une commande qui indique à celui ci si on demarre l'affichage sur le pci express ou l'agp ? je n'ai pas trouvé

non c'est soit une agp ou une pcie  

---------------
n°5650414
tolunq
Posté le 14-07-2007 à 12:39:25  profilanswer

je vien sde remettre le ddur en slave, sur mon autre pc xp et il est bien reconnu.
dans xp, je peux aller dessus, aucun pb.

si je le remets sur l'asrock, existe il un prg sur cd ou disquette qui permette de le formatter et repartitionner ?

n°5650431
glord
Posté le 14-07-2007 à 12:50:14  profilanswer

Regarde plus haut je t'ai répondu.

n°5650442
lolodel
Posté le 14-07-2007 à 12:54:16  profilanswer

salut, ton disk sata serait il un sataII par hazard ?

n°5650473
tolunq
Posté le 14-07-2007 à 13:06:44  profilanswer

ok merci, j'avais pas vu ta reponse.
je me suis telechargé et gravé ultimate boot cd mais il est en anglais .... damned ... pas facile a comprendre .... je merde je merde ....

bob visiblement ça vient du ddur. je viens d'en mettre un autre en master sur l'asrock et l'install de xp commence bien. pas d'ecran noir ...  

je comprends pas pourquoi il est pas reconnu sous asrock et sur l'autre pc xp il l'est

n°5650481
kraft62
Posté le 14-07-2007 à 13:09:04  profilanswer

Bonjours .
J'ai un petit probleme d'oc du pross , je m'explique : Avant l'acquisition de ma 8600GTS , j'etais en AGP avec une 9800pro , il y avait aucun probleme de d'overcloke .... Mais depuis que je suis passé en pci mon pc planter à chaque lancement de jeu ( écran bleu , plantage de jeu etc .... ) Aprés plusieurs test changement de drivers etc j'ai fini pas remettre le bios par défaut et la aucun plantage  :) Donc le probleme dois venir d'un probleme de fréquence ou autre .... mais a ma grande supprise lors du 1er boot ( Juste apres avoir remi le bios par défaut ) ma fréquance n'etait pas de 1.8Ghz mais de 2.31Ghz et là pas de plantage .... je reboot une deuxieme fois , il me remet bien en 1.8Ghz ( Ma fréquence par défaut ) et toujours pas de plantage . Je repart dans le bios pour remettre manuellement la fréquance de 2.31Ghz et la plantage  :pt1cable: J'ai esseyé de faire plusieurs réglages en suivant les différentes explications mais toujours le bug  :(  
Si vous avez une explication ou autre je suis preneur  :)  
Merci d'avance

ps : Reste de ma config : E4300 , 1Go de ddr2 PC5300 , GIGABYTE 8600GTS , alim 450W .

n°5650494
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 14-07-2007 à 13:12:42  profilanswer

Faut augmenter la fréquence du pci-e à 112/117 Mhz.

n°5650498
kraft62
Posté le 14-07-2007 à 13:13:08  profilanswer

Oui j'ai esseyé et toujours le probléme ....

n°5650525
glord
Posté le 14-07-2007 à 13:22:12  profilanswer

Quelle est ta marque et modèle d'alim ? L'étiquette affiche quoi pour les rails +12v ?

n°5650537
kraft62
Posté le 14-07-2007 à 13:25:12  profilanswer

Ces une alim de m**** , TOPELINE : +12V / 7.0A ! Mais je pense pas que le probléme viens de la car la 8600 n'a pas d'alim externe , par contre la 9800 oui donc la 9800pro consomme plus non  :sweat:

n°5650549
okrasitna
ensemble depuis 10 ans
Posté le 14-07-2007 à 13:30:25  profilanswer

tu l as dit.

a ta place avec cette alim je laisserait mon pc eteint.
de plus je pense que la 8600 consomme plus (a verifier)

---------------
viendez echanger des graines pour le potager
n°5650555
glord
Posté le 14-07-2007 à 13:33:03  profilanswer

L'utilisation d'un connecteur d'alim externe était là pour soulager le port AGP, mais ca n'empêche pas de faire souffrir l'alimentation de la carte mère par le PCI-E.

Beaucoup de problèmes d'instabilité sont causés par une alim souffroteuse, et un changement de carte grahique est souvent le meilleur révélateur. Dans tous les cas, une alim de qualité reste un investissement modéré (dans les 50€ pour une petite fortron avec un rail +12V à 14A...) maintenant, et pas inutile à moyen terme.

Message édité par glord le 14-07-2007 à 13:33:33
n°5650565
kraft62
Posté le 14-07-2007 à 13:36:54  profilanswer

oui ces sur , mais si vraiment sa viens de mon alim , pourquoi le pc n'a aucun probléme quand il met automatiquement le fréquance à 2.31Ghz ? ( Ceci arrive au premier boot apres avoir mi le bios par défaut )

Message édité par kraft62 le 14-07-2007 à 13:41:46
n°5650568
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 14-07-2007 à 13:37:27  profilanswer

+1, alim en bois. Essaye d'en trouver une autre pour tester.

Message édité par astrojojo le 14-07-2007 à 13:37:48
n°5650623
glord
Posté le 14-07-2007 à 14:00:39  profilanswer

J'ai vérifié, une 9800pro consomme en moyenne 50W à plein rendement, et la 8600GTS dans les 70W...

Maintenant, à toi de voir, mais l'incohérence du comportement de ta carte mère doit pas être issue de l'opération du saint esprit, vu le rendement que peut avoir une Topelite...

n°5650661
kraft62
Posté le 14-07-2007 à 14:22:32  profilanswer

oki merci je vais esseyé de trouver sa  :)
Sinon le probleme pourrais pas venir du fais de mettre "CPU/PCIE Async" ?

n°5650690
mulotduvex​in
Posté le 14-07-2007 à 14:30:24  profilanswer

tolunq a écrit :

Si tu n'as qu'une CG il va l'utiliser, par contre si tu en as deux (je parle des CG) il y a BIOS/Advanced/Primary Graphics Adapter/PCI ou AGP ou PCI express Gfx.

n°5650727
mulotduvex​in
Posté le 14-07-2007 à 14:44:12  profilanswer

tolunq a écrit :

sur la carte mere j'ai branché :
1) - le ddur ide samsung 400 go 8 mo (ddur formaté et partitionné depuis mon autre pc ---> 4 partitions - c: pour sxp 90 go - d: pour vista : 90 go - d et e : 100 go chacune.
...  

tolunq a écrit :

toutes les nappes sont dans le bon sens . de toute façon il y a un detrompeur.

Vues les caractéristiques, ton DD IDE est sûrement récent. Est-ce que tu n'aurais pas branché un DD Ultra ATA-133 (UDMA 6 à 133 Mo/sec) avec une vieille nappe 40 fils ?

n°5650732
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2007 à 14:47:02  answer

kraft62 a écrit :

Ces une alim de m**** , TOPELINE : +12V / 7.0A ! Mais je pense pas que le probléme viens de la car la 8600 n'a pas d'alim externe , par contre la 9800 oui donc la 9800pro consomme plus non  :sweat:

Wow ... Et il ose appeler ça une alim 450 W  :sweat:  
Une enermax 350W est certifié jusqu'à 26A ... Cherchez l'erreur.

A part ça tu essayes de monter ton fsb à combien ? 280 ? 290 ? 300 ?

n°5650752
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2007 à 14:54:14  answer

mulotduvexin a écrit :

Vues les caractéristiques, ton DD IDE est sûrement récent. Est-ce que tu n'aurais pas branché un DD Ultra ATA-133 (UDMA 6 à 133 Mo/sec) avec une vieille nappe 40 fils ?

Dans ce cas , le disque est correctement détecté mais le mode udma ne sera pas exploité . Ca switche automatiquement en mode pio .
Ce n'est pas ça qui peut faire planter l'install de windows.

Personnellement, je commencerais par contrôler les températures en idle dans le bios puis je ferais des memtest pour contrôler le règlage de la ram.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-07-2007 à 14:56:32
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  111  112  113  114  115  116

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Asrock AM2NF3 VSTA qui freezeAsrock KTVT2
[En cours] Transfert Windows A7N8X-E Dlx vers 4Core-Dual VSTA[Topic Unique] Silverstone Sugo evolution
[topic unique] les cartes mères avec EFI /UEFIAsrock 775 dual vsta et sapphire radeon X1900GT
[topic unique] Antec Twelve Hundred[Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asrock 4CoreDual-VSTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)