| |||||
| Auteur | Sujet : Da Ultimate Socket 7 Topik [v1.71] {Powered by AMD K6 Loverz} |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-01-2003 à 12:25:29 ![]() ![]() |
Jonvidia | salut, j'ai ca à vendre |
tceupa Ingeniere del cazzo |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
zeratul Empêcheur de tourner carré | g raté ma seule chance d'avoir un K6-x+ :'( |
SAYTOYOU Overclocking du soir, espoir | Ben on a une piste maintenant: faut récupérer de vieux portables.... |
zeratul Empêcheur de tourner carré | grave ceux avec des III+ |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | Ca sert à rien de virer la plaque de protection, à part prendre des risques ...
|
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
SAYTOYOU Overclocking du soir, espoir | Bienvenue au club des possesseurs de K6-2+!
|
Publicité | Posté le 24-01-2003 à 19:42:05 ![]() ![]() |
tceupa Ingeniere del cazzo | ça va donner un joli coup de boost à mon 'tit PC (faut dire qu'il en a besion... je joue à DKII dessus en ce moment, et c'est pas la joie...)
Message édité par tceupa le 24-01-2003 à 20:04:54 --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
zeratul Empêcheur de tourner carré | moi aussi j'en veux un :'( |
mcarre1 débile you & Co au TPI | jean pierre, y'a des cas où ça peut se récupérer un bios mal flashouillé. |
Message édité par tceupa le 25-01-2003 à 15:05:07 --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
TofClock html , stro dur :D !! | Bon , je vais me faire engueler par les modos , mais comme c le topic des soket7 .......
--------------- http://www.pilipub.com |
TofClock html , stro dur :D !! |
Proov Art & Science | c koi un k6-2 500 AFX ?? c un modele superieur au K6-2 500 normal ??
|
TofClock html , stro dur :D !! | je sais pas c'que c AFX !!
Proov Art & Science |
|
SAYTOYOU Overclocking du soir, espoir | Preneur du K6-2 500 et de deux rettes de 32 Mo, si ils sont toujours dispo... |
mahieu S+Ko |
|
mahieu S+Ko |
|
tceupa Ingeniere del cazzo | possible pour softFSB. Par contre, CPUCool fonctionne avec mon Asus P5A-B et ma DFI K6BV3+ --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
tceupa Ingeniere del cazzo | --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2003 à 21:15:11 ![]() Arf le ptit saligaud il vient recruter ici |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2003 à 21:30:09 ![]() C'est clair que c'est lourdingue.
|
tceupa Ingeniere del cazzo | bo... de toute façon, je reste AMDiste... le P166MMX, on me l'a filé... j'avais un K6-200 à l'époque.. mais je dois avouer que question perfs, il n'y a pas photo... K6-225 vs P263MMX.... aucune chance pour le K6, même en ALU --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
tceupa Ingeniere del cazzo | tiens, j'en profite pour poster autre chose (j'avais déjà fait un topic, mais je l'ai viré):
tceupa Ingeniere del cazzo | 'tit up du soir... --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
tceupa Ingeniere del cazzo | --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
SAYTOYOU Overclocking du soir, espoir | Re chti up, et j'en profite pour souhaiter la bienvenue à la chtite carte P55T2P4 qui vient d'arriver chez moi!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Il boude MSI, alors quel carte mere socket A ? | XP 2600+ et nouveaux prix AMD |
| Une carte pour AMD oui mais laquelle ? | pb config GA-7VRXP AMD 2000+XP |
| cai koi ké bieng comme CM A BASE de VIA pour AMD ATHLON selons vous | Fiabilité AMD Athlon 1800+ 1900+ & 2000+ |
| EPP ? CNR ? Socket 478 ? QDR ? | Vu les dernières Roadmap AMD |
| Historique des socket et des slot | EPP ? CNR ? Socket 478 ? QDR ? |
| Plus de sujets relatifs à : Da Ultimate Socket 7 Topik [v1.71] {Powered by AMD K6 Loverz} | |