| |||||
| Auteur | Sujet : Da Ultimate Socket 7 Topik [v1.71] {Powered by AMD K6 Loverz} |
|---|---|
kyo54 | Reprise du message précédent : --------------- . |
Publicité | Posté le 13-03-2003 à 12:14:17 ![]() ![]() |
Hr |
Mon Athlon4, quand il est d'origine (1000MHz, 1.55V et 33W) rendait bouillant les portables qu'il équipait.
--------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
zeratul Empêcheur de tourner carré | SLK800 DETECTED |
Hr | SLK800 poli surtout --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
SAYTOYOU Overclocking du soir, espoir |
Proov Art & Science | c clair que ça chauffe pas trop un K6-2
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | t'appelle koi un rad normal? passke les K6 ca chauffe (m'enfin c peut etre parce que coté K6 g eu k'un K6-III... |
Proov Art & Science |
|
Neo_XP Dawa'z addict | bon je me suis ammusé a o/c mon Pentium 200mmx
ou
--------------- Mais ouais |
Hr | Bench... --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
Publicité | Posté le 14-03-2003 à 20:04:24 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | test |
Hr | Non, tu n'es pas TT de tous les forums --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
mahieu S+Ko |
|
Neo_XP Dawa'z addict | mais je crois pas que je puisse monter a 105 avec ma mobo --------------- Mais ouais |
zeratul Empêcheur de tourner carré | j'aimerais bien voir un comparo entre pentium MMX o/c 300 (FSB100) et un PII 300 (sur FSB 100) |
Proov Art & Science | c normal que les divx soit presque fluide sur un K6-2 577 ??
|
mahieu S+Ko |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | il lui manke surtout la nouvelle FPU du K7 et pis le L2 sur la mobo ca aide pas |
Hr | Tu aurais du 386 Zera ? --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
zeratul Empêcheur de tourner carré | juste kelkes CPUs |
mahieu S+Ko |
|
Hr | Et un DX20 DPR66 comme overdrive, ça te dit quelque chose ? J'ai du mal à trouver de la doc sur Google --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
Hr |
Je veux péter le 133 sur un P1 moi --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Message édité par MEI le 15-03-2003 à 20:15:11 --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
|
|
Hr | Non. --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
zeratul Empêcheur de tourner carré | ca te suffit comme infos ou tu veux aussi les blueprints? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
J'en ai un (P150 actuellement à 166 sur une CM Gigabyte GA-5AX rev 5X). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
zeratul Empêcheur de tourner carré | coefs déblokés? si oui faudrais essayer de monter le bus en descendant le coef alors |
Proov Art & Science | 200*1 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Problème : me trouver un ventirad correct car j'ai toujours celui (un Coolermaster d'ailleurs - à l'époque c'était les meilleurs) d'origine et il serait plutot léger en cas d'o/c ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
mahieu S+Ko |
zeratul Empêcheur de tourner carré | dommage le coef 1 ct que sur les P60 et 66 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Hr | Donnez moi une GA-5AX et je passe les 133MHz avec le peltier --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Il boude MSI, alors quel carte mere socket A ? | XP 2600+ et nouveaux prix AMD |
| Une carte pour AMD oui mais laquelle ? | pb config GA-7VRXP AMD 2000+XP |
| cai koi ké bieng comme CM A BASE de VIA pour AMD ATHLON selons vous | Fiabilité AMD Athlon 1800+ 1900+ & 2000+ |
| EPP ? CNR ? Socket 478 ? QDR ? | Vu les dernières Roadmap AMD |
| Historique des socket et des slot | EPP ? CNR ? Socket 478 ? QDR ? |
| Plus de sujets relatifs à : Da Ultimate Socket 7 Topik [v1.71] {Powered by AMD K6 Loverz} | |