| |||||
| Auteur | Sujet : Da Ultimate Socket 7 Topik [v1.71] {Powered by AMD K6 Loverz} |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-03-2003 à 22:22:54 ![]() ![]() |
Proov Art & Science |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
zeratul Empêcheur de tourner carré | si le P166 monte a 300MHz prendre le P166 sinon garder le K6 a 400/450 |
Marko-Piteur C'est koi ca ? | Est ce vrai kil est mieux de mettre des 3DFX sur des K6-2 et de laisser les TNT au Intel ???
|
wave |
|
mahieu S+Ko |
|
mahieu S+Ko |
|
Publicité | Posté le 23-03-2003 à 16:31:20 ![]() ![]() |
tceupa Ingeniere del cazzo | les PMMX sont nettement supérieurs aux K6-x en FPU "brute" à fréquence égale... Le problème, c'est que j'ai pas plus que 75MHz sur la carte-mère en question (en tout cas, officiellement). Soit un max de 262.5 MHz pour un PMMX. Si j'arrive à obtenir du 83MHz, ça vous paraît donc intéressant, mais je ne sais pas si le HDD va apprécier (c'est un très vieux et très lent conner caviar 1.2Go). En tout cas, merci pour vos avis. --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
mahieu S+Ko | si ton PMMW ne peut aller au delà de 262Mhz et que ton K6 monte à 400, moi je te consille de mettre le K6.
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Marko-Piteur C'est koi ca ? |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | grave aujoourd'hui tout est optimisé 3DNow car les Athlons sont la depuis longtemps |
mahieu S+Ko |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | aujourd'hui tout est optimisé sur les progs récents
|
wave |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | grand maitre wave t'a t-il éclairé mahieu? Message édité par zeratul le 24-03-2003 à 21:06:01 |
chips-disqueman apt-get update | Oui mais 30h en double cycle, largeur 640 (hauteur ça dépend du format de l'image), réglage CPU slowest, psychovisual, etc... Histoire que ça soit regardable quoi ! D'autant plus que généralement je mets l'encodage en idle et continue d'utiliser le pc... |
SAYTOYOU Overclocking du soir, espoir |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | bon c kan ke ca splitte? |
mahieu S+Ko |
|
mahieu S+Ko | ah bah non tiens ça n'a pas splitté |
mahieu S+Ko | là non plus dailleurs.... |
mahieu S+Ko | mais ça aurait pu être ce coup là!
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | c moi ki l'aurait! |
mahieu S+Ko | allez, zera, je te la laisse |
mahieu S+Ko | je suis bôôôôô^joueur |
Neo_XP Dawa'z addict | spite? Message édité par Neo_XP le 25-03-2003 à 12:02:19 |
mahieu S+Ko | dites moi si je dis une bêtise mais le split doit intevenir à la fin de la 49 éme ou de la cinquantième page car suivant les travaux d'Euclyde, il a été donstaté que de 0 à 25 il y a en fait 26 chiffres.
|
mahieu S+Ko | et bien il semble d'en dépis de toutes ces considérations hautement hypothètiques et pour le moins symobliques autrant qu'utiles, le précdent post n'ait pas eu le succés splitif escompté. pour le moins, ce fut un bide splitif....
|
mahieu S+Ko |
|
Omer.s The Homertrix | spliiiiiiiiiiiiiiit Message édité par Omer.s le 25-03-2003 à 13:41:25 --------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
SAYTOYOU Overclocking du soir, espoir | Combien t'en veut de tes 4 barettes?
|
SAYTOYOU Overclocking du soir, espoir | Tu as mis des barettes de 64 Mo d'EDO sur ta T2P4?
|
SAYTOYOU Overclocking du soir, espoir | +1
|
mahieu S+Ko | allez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
mahieu S+Ko |
|
mahieu S+Ko | saytoyou
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | SPLITE POWWA BY ZERA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Il boude MSI, alors quel carte mere socket A ? | XP 2600+ et nouveaux prix AMD |
| Une carte pour AMD oui mais laquelle ? | pb config GA-7VRXP AMD 2000+XP |
| cai koi ké bieng comme CM A BASE de VIA pour AMD ATHLON selons vous | Fiabilité AMD Athlon 1800+ 1900+ & 2000+ |
| EPP ? CNR ? Socket 478 ? QDR ? | Vu les dernières Roadmap AMD |
| Historique des socket et des slot | EPP ? CNR ? Socket 478 ? QDR ? |
| Plus de sujets relatifs à : Da Ultimate Socket 7 Topik [v1.71] {Powered by AMD K6 Loverz} | |