| |||||
| Auteur | Sujet : Da Ultimate Socket 7 Topik [v1.71] {Powered by AMD K6 Loverz} |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-11-2002 à 21:17:04 ![]() ![]() |
drmanu |
|
macbeth personne n est parfait | chez moi cpu-z se lance po > blue screen mais retour ss win ss pb --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
mahieu S+Ko | et ma P5A elle intéresse personne? |
Omer.s The Homertrix | Ca y est, j'ai depassé le 50 de FSB --------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
drmanu |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | ben a partir de 350 t sur a 200% que c un CTX apres en dessous ca dépends de l'age du bétain (c kom les 0.13µm chez AMD aujourd'hui) |
drmanu |
|
Publicité | Posté le 22-11-2002 à 23:34:18 ![]() ![]() |
zeratul Empêcheur de tourner carré | c space ca |
lpsurf |
|
tceupa Ingeniere del cazzo |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
mahieu S+Ko |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | c cool les gars! |
mahieu S+Ko | pblm de lecture de DVD sur T2P4:
|
den75 | ben ouai le PIO c'est pas terible.. en plus ca pompe du temps CPU.. Message édité par den75 le 25-11-2002 à 02:57:58 |
den75 | pour les fan de CPU y a un site...
Message édité par den75 le 25-11-2002 à 04:29:43 |
drmanu | J'allucine ca existe les pentium 133 MMX!!!!!! Message édité par drmanu le 26-11-2002 à 11:44:57 |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
|
den75 | oui c'est pour les portable en 2,45volt.... |
drmanu |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | ouaip le 133MMX existe et meme le 120MMX (ct sur un libretto je crois) |
mahieu S+Ko |
|
mahieu S+Ko | je confirme malheureusement |
Omer.s The Homertrix | --------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
Vonnie linux, windows, mac os, bof | si on pousse bien on arrive a avoir un Athlon XP sur socket 7? |
Omer.s The Homertrix | C'est pas le même socket --------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
zeratul Empêcheur de tourner carré | j'aime bien le coup du chausse pied |
SIRLeon | Si le chausse pieds suffit pas, tu peux toujours essayer à la presse... --------------- [SiR]Leon |
Omer.s The Homertrix | --------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
Vonnie linux, windows, mac os, bof |
|
Proov Art & Science | personne na un k6-2 ou k6-3 a vendre ? |
zeratul Empêcheur de tourner carré | c trop bieng le K6, donc c trop rare, donc c trop chair! |
Proov Art & Science |
|
Stefoufou Les mains en l'air ! | est ce ke qqun sait par hasard ou je dois brancher mon equerre ps2 sur un jetway 542C |
Omer.s The Homertrix | Quand l'info me broute, je fais de la mécanique.
--------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
Stefoufou Les mains en l'air ! |
ben jai essaye ms qd je boote w98 ne trouve pas ma souris |
pigeooon | ça s'achète combien un k6-2 333mhz, juste pr savoir |
mahieu S+Ko |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Il boude MSI, alors quel carte mere socket A ? | XP 2600+ et nouveaux prix AMD |
| Une carte pour AMD oui mais laquelle ? | pb config GA-7VRXP AMD 2000+XP |
| cai koi ké bieng comme CM A BASE de VIA pour AMD ATHLON selons vous | Fiabilité AMD Athlon 1800+ 1900+ & 2000+ |
| EPP ? CNR ? Socket 478 ? QDR ? | Vu les dernières Roadmap AMD |
| Historique des socket et des slot | EPP ? CNR ? Socket 478 ? QDR ? |
| Plus de sujets relatifs à : Da Ultimate Socket 7 Topik [v1.71] {Powered by AMD K6 Loverz} | |