| |||||
| Auteur | Sujet : Da Ultimate Socket 7 Topik [v1.71] {Powered by AMD K6 Loverz} |
|---|---|
mahieu S+Ko | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2003 à 16:50:41 ![]() ![]() |
kyo54 |
Proov Art & Science |
mahieu S+Ko |
zeratul Empêcheur de tourner carré | t1 ya encore des gens qui le lisent!!!! |
Proov Art & Science |
Message édité par Proov le 09-01-2003 à 08:04:49 |
SAYTOYOU Overclocking du soir, espoir | Ca fait un moment que je le lis celui la ... |
Proov Art & Science | au fait c possible de voir la révision de la P5A-B sans ouvrir le PC ? juste avec un soft ??
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | |
Publicité | Posté le 09-01-2003 à 11:49:44 ![]() ![]() |
Proov Art & Science |
zeus2 |
|
SAYTOYOU Overclocking du soir, espoir | Oui ca nous aiderait vraiment de chez vraiment!!! |
zeratul Empêcheur de tourner carré | ouais mais avec un FSB de 83 on a un PCI a 41.5 et la faut que vos durs+RAM+cache L2+cartes PCI suivent |
quickman | oui ben c sa, g peur pour mes dds ...
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | a 6x75 (450) ya pas de problemes normalement |
quickman | ok, enfin la je galère un peu, je veut mettre a jour le bios (un k6-2 a 75mhz c limite du gachi) donc g téléchargé le fichier .002 met faut prendre le reste ou pour pouvoir booter? |
SAYTOYOU Overclocking du soir, espoir | Bon allez je vous pistonne rab, voila ma mine d'information sur les k6-2+!
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | c cool ca! |
Proov Art & Science | bon, je vais avoir un k6-2 500 gratuit bientot |
zeratul Empêcheur de tourner carré | |
mcarre1 débile you & Co au TPI | Il semble que le 83 ne donne pas toujours 41,5 selon la carte mère. |
Proov Art & Science |
zeratul Empêcheur de tourner carré | pkoi virer le ventilo? a 7V ou mêm 5V on les entends plus! |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-M |
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
zeratul Empêcheur de tourner carré | salut picha! |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
Yoyo64 Y€$ | --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
tonyo | hello
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
jean pierre | et 1 k6/2 300 sur une gygabite qui dort dans un coin because un bios mal flashouyé.
|
mahieu S+Ko |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | alors la je sé po péti |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
SAYTOYOU Overclocking du soir, espoir | Soient elles fonctionnent encore et les proprio sont pas près de les lacher...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Il boude MSI, alors quel carte mere socket A ? | XP 2600+ et nouveaux prix AMD |
| Une carte pour AMD oui mais laquelle ? | pb config GA-7VRXP AMD 2000+XP |
| cai koi ké bieng comme CM A BASE de VIA pour AMD ATHLON selons vous | Fiabilité AMD Athlon 1800+ 1900+ & 2000+ |
| EPP ? CNR ? Socket 478 ? QDR ? | Vu les dernières Roadmap AMD |
| Historique des socket et des slot | EPP ? CNR ? Socket 478 ? QDR ? |
| Plus de sujets relatifs à : Da Ultimate Socket 7 Topik [v1.71] {Powered by AMD K6 Loverz} | |