| |||||
| Auteur | Sujet : Da Ultimate Socket 7 Topik [v1.71] {Powered by AMD K6 Loverz} |
|---|---|
ginie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2003 à 13:34:08 ![]() ![]() |
Proov Art & Science | les k6-2 ils sont débloqué, il suffit de changer le coef et ca passe ? |
ginie |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | Oui pour 2*66 sur la mobo, ça donnera 6*66 sur le CPU ...
|
Dag elg | Oui en fait c'est le CPU qui interprete ca comme 6 |
zeratul Empêcheur de tourner carré | ouais tu crois que tu configures un P133MMX et tu te retrouves avec un K6-III 400 |
moyen_moins chat réincarné | les k6-2 + ça se trouve difficielement je suppose non ? |
SAYTOYOU Overclocking du soir, espoir |
|
ginie | en 400mhz, c'est de k6-koi ? |
Dag elg | c'est du k6-2 tout simple c'est pas trop dur a trouver pas comme les k6-2+ en tous cas. |
Publicité | Posté le 25-02-2003 à 18:39:34 ![]() ![]() |
ginie | le + c'est quoi ? c'esta avant le k6-3
|
chips-disqueman apt-get update |
|
SAYTOYOU Overclocking du soir, espoir | K6-3+ je sais pas, mais mon k6-2+ tourne à 112*5.5 = 616 Mhz sans problèmes! --------------- José Bové en prison: on voudrait donner des yeux à la justice! |
Jonnhy Rico |
salopio je tenvies --------------- http://16bitsonline.fr.tt :) Jouer a la SUPERNES, la MEGADRIVE, sur le NET! |
Jonnhy Rico |
tu peux me detailler ta config? kel carte grafik avec ton k6 2? la ram? tes benchs avec des jeux recents? --------------- http://16bitsonline.fr.tt :) Jouer a la SUPERNES, la MEGADRIVE, sur le NET! |
zeratul Empêcheur de tourner carré | |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
Jonnhy Rico |
clair ! lol --------------- http://16bitsonline.fr.tt :) Jouer a la SUPERNES, la MEGADRIVE, sur le NET! |
SIRLeon |
--------------- [SiR]Leon |
SAYTOYOU Overclocking du soir, espoir |
Message édité par SAYTOYOU le 25-02-2003 à 22:01:47 --------------- José Bové en prison: on voudrait donner des yeux à la justice! |
chips-disqueman apt-get update |
|
wave |
|
ginie | au max, je peux mettre :
|
tceupa Ingeniere del cazzo |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
tceupa Ingeniere del cazzo |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
ginie | ça marche |
|
|
ginie | y'a jamais de patte sur mon k6 200, et comme c'est les meme |
zeratul Empêcheur de tourner carré | quelque soit le CPU il faut tjrs mettre de la pate!!!!! |
wave | le coefficient *2 qui se transforme en *6 c'est peut-être pas valable en-dessous des K6-2/400. Je suis sûr de rien mais ça pourrait expliquer... |
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
|
Proov Art & Science |
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
|
wave |
maintenant que tu le dis, il me semble que c'est ça |
zeratul Empêcheur de tourner carré | c tout a fait ca |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Il boude MSI, alors quel carte mere socket A ? | XP 2600+ et nouveaux prix AMD |
| Une carte pour AMD oui mais laquelle ? | pb config GA-7VRXP AMD 2000+XP |
| cai koi ké bieng comme CM A BASE de VIA pour AMD ATHLON selons vous | Fiabilité AMD Athlon 1800+ 1900+ & 2000+ |
| EPP ? CNR ? Socket 478 ? QDR ? | Vu les dernières Roadmap AMD |
| Historique des socket et des slot | EPP ? CNR ? Socket 478 ? QDR ? |
| Plus de sujets relatifs à : Da Ultimate Socket 7 Topik [v1.71] {Powered by AMD K6 Loverz} | |